Modérateur: Modérateurs
peops a écrit:Nessie69, je voudrais te rappeler que la branlette c'est à minuit pour ce soir
Ca sert à rien de se prendre la tête, si en mars avril Barthez retrouve son niveau il n'y a plus de débat. Donc attendons un peu avant de tirer des plans sur la comète, la sélection se fera peu de temps avant le mondial...
Nessie69 a écrit:peops a écrit:Nessie69,
sinon la vrai question est : Barthez retrouvera-t-il son niveau ?
et ce soir encore, Coupet a marqué des points.
je ne sais qui sera n°1 à la CDM mais pour l'instant personne ne peut contester que Coupet est devant...
celui de frey mais bon on ne peut pas s'y connaitre en foot et ne pas selectionné giuly et ribery
Fan_de_Coach Vahid a écrit:faut avouer que coupet est irrésitible en ce moment. on arrête pas de dire de juger sur le terrain : coupet confirme de jour en jour et même si je préferais barthez il commence à m'inquiéter. Contre Le mans il se troue grave, pareil au costa rica ! Coupet a fait des arrêts de fou en allemagne. Il a marqué des points !
Anh Thom a écrit:ohaime72, l'Allemagne a eu une bete d'occaz, Coupet est qd même bien sorti.
Mais sinon, il m'énerve toujours à faire son geste, "ouais c'est sur, elle est dehors celle-là"
ohaime72 a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:faut avouer que coupet est irrésitible en ce moment. on arrête pas de dire de juger sur le terrain : coupet confirme de jour en jour et même si je préferais barthez il commence à m'inquiéter. Contre Le mans il se troue grave, pareil au costa rica ! Coupet a fait des arrêts de fou en allemagne. Il a marqué des points !
j en ai 1 seule en mémoire....
ohaime72 a écrit:Qui a dit que l avenir de la France au niveau des goals c Coupet????
Si à 32 ans c l avenir je me marre....enfin bon.
ohaime72 a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:faut avouer que coupet est irrésitible en ce moment. on arrête pas de dire de juger sur le terrain : coupet confirme de jour en jour et même si je préferais barthez il commence à m'inquiéter. Contre Le mans il se troue grave, pareil au costa rica ! Coupet a fait des arrêts de fou en allemagne. Il a marqué des points !
j en ai 1 seule en mémoire....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités