Modérateur: Modérateurs
abble a écrit:Au vu du match de mercredi, Coupet a pris beaucoup d'avance
coupet peut très bien se manquer aussi...
peezee a écrit:En mm temps on peut en effet se demander le pourquoi de ce choix Barthez contre le Costa Rica et Coupet contre l'Allemagne, ce dernier match étant (sur le papier et dans les esprits) plus important, plus "match de prépa CdM 2006" que celui joué par Fabien (qui dans le contexte d'un support aux familles des victimes du crash serait plutôt dans la lignée des TIG qu'il a dû effectuer suite au crachat... ).
Au final ça se trouve le Costa Rica joue mieux que l'Allemagne en ce moment (on verra Samedi soir), n'empêche la question reste posée.
Et je parle mm pas de *se trouer* contre le Costa Rica, un must de l'auto-suicide comme disent les djeun's...
Je pourrai citer un autre post mais pourquoi ne pas imaginer que puis que ce fut fut un match simbole, pour une certaine cause il était mieux de mettre un gardien champion du monde dans les but plutôt que Coupet. Du coup l'All c'est pour ce dernier.
Autre chose, je pro Barthez mais au vu de ses prestations actuelles, malgré la différence d'effectifs qui les protèges des att adverses, prendre Fab et l'introniser aux dépends de Coupet n'aurait pas , à mon sens' été correct. Il reviens de suspension, laissons lui le temps de retrouver son niveau et à Coupet de prouver qu'il est meilleur (s'il y parvient ? )
Ceci étant posé, Coupet ne semble pas super solide non plus sous une forte pression, loin de là, donc attendons Samedi et guettons les boulettes grégory'ennes...
Figoal a écrit:y a du rageux dans l'air
on peut aussi faire :
"contre le costa rica, barthez n'a eu que deux arrêts à faire, et n'en a fait aucun"
manu62850 a écrit:Figoal a écrit:y a du rageux dans l'air
on peut aussi faire :
"contre le costa rica, barthez n'a eu que deux arrêts à faire, et n'en a fait aucun"
Du tout, coupet n'a jamais rien prouvé! A Lyon il joue derrière une défense physique qui laisse passer peu de choses! C'est juste un bon gardien de L1!
Il n'a rien de plus que Barthez, si ce n'est sa grosse tête qui enfle de jour en jour!
Axe a écrit:Nessie69, Alonzo aussi il fait des trucs spectaculaires, ça veut rien dire !
Nessie69 a écrit:Axe a écrit:Nessie69, Alonzo aussi il fait des trucs spectaculaires, ça veut rien dire !
heu un peu limite comme argument... c'est comme si je disais que Barthez fait des trucs spectaculaires mais ça veut rien dire
faire des arrêts spectaculaires prouve bien qu'un gardien peut sauver son équipe sur des situations où normalement ya but. C'est un (mais pas le seul) critère pour diférencier un bon gardien d'un excellent gardien. Et désolé pour certains aigris marseillais (heureusement qu'ils ne le sont pas tous) mais Coupet au même titre que Barthez peut réaliser des miracles ou paraitre en état de grâce. C'est une des raisons pour laquelle ces 2 goals sont parmi les tous meilleurs de la planète.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 129 invités