Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Nov 2005, 12:00

ICI

OU

LA

10 Nov 2005, 12:00

Fab38, sans doute en effet.

10 Nov 2005, 12:01

D'autant que si jamais barthez craque un peu, il sera pas forcement facile pour fernandez de le pousser sur le banc et remettre carasso en numero 1 avec l'echeance CDM...

10 Nov 2005, 12:05

le plus simple serait encore qu'il redevienne aussi performant qu'avant.

possible ou pas ?

10 Nov 2005, 12:06

gob, la est le mystere justement :mrgreen:

10 Nov 2005, 12:16

gob, il n'en fait pas beaucoup, mais il en fait, on l'a vu en L1. Et là c'est l'Allemagne en face, une place de titulaire pour la CdM 2006 en jeu, et tous les projecteurs braqués sur lui après la médiocre prestation de Barthez hier soir. 8)

Je parierai pas forcément sur une grosse bévue de sa part, mais perso je serai pas surpris s'il en fait une, on verra... :)

Mais bon, dans le fond c'est pas le plus important, c'est l'ensemble de la saison des deux gardiens (L1, coupes, Europe) qui va primer pour le choix final de RD. Et là FB va devoir redresser la barre sérieusement, sinon... :?

A moins que, comme le dit Lolo, le choix ne soit en réalité déjà fait...? Perso j'y crois moyen, par contre je pense que RD doit déjà avoir une préférence...

10 Nov 2005, 12:22

J'ai pas vu le match, ca a donner quoi le Fab?

10 Nov 2005, 12:27

peezee a écrit:Image

Sinon pour le reste il a pas eu grand chose à faire.

10 Nov 2005, 12:31

:|

10 Nov 2005, 12:36

Enfin si barthez il sort pas il ya but et la il est ou thuram sur l'action

10 Nov 2005, 12:38

nasri95, +1

et franchement thuram depuis son retour je le trouve pas terrible du tout

10 Nov 2005, 12:47

C'est con, il lui manque 10 ans quoi...

Jodko.

10 Nov 2005, 12:48

je suis degouté de la sortie ratée de Fab car il faut qu'il soit titulaire !!!!

De toute facon Coupet a fait la meme il y a 2 ou 3 matchs en championnat :wink: et puis il faut voir son prochain match :)

10 Nov 2005, 12:54

Allez, une ch'tite dernière, trouvée sur le site des CdF:

davidoff - jeudi 10 novembre 2005 - 11h08
en tout cas on aurait pu nous prévenir que c'était le jubilé de fabulous fab

:lol:

10 Nov 2005, 15:32

Je sais pas si vous avez remarqué, mais hier les Lyonnais qui jouaient ont tout fait pour que Barthez rate son match (blessure diplomatique de Abidal, histoire de jouer à 10 le temps de prendre un but :mrgreen: ) certaines passes en retrait de Reveillere sur le mauvais pied de Fab histoire de dire que son jeu au pied est minable ... et même Govou qui en fin de match a fait exprès de faire briller le gardien Costaricain histoire que le contraste soit encore plus fort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis sur qu'il y a un complot anti-Barthez dans cette équipe :mrgreen: Les défenseurs ne jouent plus quand c'est lui, alors qu'avec Coupet samedi, on va voir mais ils vont se bouger ...

A moins que ca ne soit pour ne pas trop dépayser Barthez qui ne saurait s'adapter d'une défense passoire à l'OM, à une défense costaud chez les bleus :?:

10 Nov 2005, 15:58

Axe a écrit: c'est bien que l'acharnement médiatique dont il a fait preuve aprés son crachat a bien fonctionner :roll:

Barthez n'a que ce qu'il mérite: le mépris ! C'était pas ce qu'il avait pour le pauvre arbitre marocain?

10 Nov 2005, 16:15

John Carew, t'es un bon gros puceau toi hein ?

Jodko.

10 Nov 2005, 16:24

John Carew : Barthez a été sanctionné, ensuite la FFF a fait appel de sa propre décision et il a été resanctionné puis a payé. Ca devrait suffire bien qu'il soit un sale Marseillais ...

10 Nov 2005, 16:44

John Carew, et si Coupet avait fait la même chose...t'aurais défendu l'arbitre ou Coupet ?

Arrête de faire l'hypocrite en disant "pauvre arbitre" alors que je suis sur que tu les insultes tout autant que n'importe qui...

10 Nov 2005, 16:47

Arrête de faire l'hypocrite en disant "pauvre arbitre" alors que je suis sur que tu les insultes tout autant que n'importe qui...

JaYmZ_OMetallicA, franchement tu dit n'imp ! #-o

ta deja vu un Lyonnais insulter un arbitre ? :mrgreen:
Sujet verrouillé