Duel Barthez/ Coupet: Le Topic

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar flodu30 » 10 Nov 2005, 10:52

Coupet a pas intéret a se rater contre l'allemagne on va bien voir s'il supporte la pression :P
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar Chewbakayoko » 10 Nov 2005, 10:55

N'enpeche que coupet a aucun merite noter pauvre Fabien lui joue tous seul sans Defense devant lui pour l'aider
L'autre la bas a Lyon il a toutes une defense et meme un milieu de terrain et au pire il peut meme apeler Pedretti
Je voudrais le Voir Coupet avec la Defense de L'om dans ses plus grand jours :roll: Il ferait moin le malin.
Chewbakayoko
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 10 Nov 2005, 10:57

Même s'il se ratait, on (la presse, Domenech, les Français) penserait "ah, heureusement que Coupet s'est raté, Barthez a eu chaud". Donc tu vois ça serait même pas juste comme comparaison.

Les dés sont déjà truqués, Barthez a eu un cadeau de consolation en Martinique et c'est tout. Domenech a déjà choisi mais il prend des pincettes pour le faire comprendre. Faut dire que c'est un peu honteux de mettre un des artrisans de l'étoile dorée de 98 sur le banc, pour qu'il mate ses collègues de l'époque ...

J'ai mal pour Barthez ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Invité » 10 Nov 2005, 11:07

crikken a écrit:s'il est numèro 2 vous pensez qu'il ira en allemagne :roll:
ca c'est deja ecrit. Si barthez n'est pas n°1. Domenech peut deja penser a appeler un 3e gardien
Invité

Messagepar crikken » 10 Nov 2005, 11:09

beenie, je le pense aussi
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 10 Nov 2005, 11:11

Janot de l'ASSE !
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Fab38 » 10 Nov 2005, 11:11

pourquoi il y avait 3 gardiens presents au fait??? landreau etait la aussi
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 10 Nov 2005, 11:12

beenie, ok avec toi.

par contre je ne pense pas que le choix est déja fait.
certes FB a merdé hier soir, mais il lui reste encore du temps non pas pour prouver sa valeur , mais seulement pour montrer qu'il est toujours là.

je reste persuadé qu'a niveau égal, FB sera titulaire.enfin moi je le mettrais :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 10 Nov 2005, 11:16

hier je mattais le match avec des gens qui connaisent queudale au foot, et qui le suive jamais.

ces gens la traitait Barthez comme une merde, avant et aprés son erreur (et meme sur le 1er but, c'est dire si ils y connaissent grand chose)

pour que des gens qui y connaissent queudale disent ça, c'est bien que l'acharnement médiatique dont il a fait preuve aprés son crachat a bien fonctionner :roll:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 10 Nov 2005, 11:27

en exclu' la nouvelle phrase des cahiers du foot :

"il y a ceux qui se trouent sur des sorties aériennes..... et il y a grégory coupet"

:mrgreen:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Ricard51 » 10 Nov 2005, 11:27

"par contre je ne pense pas que le choix est déja fait."

Bien sûr que si.

Si Domenech fait style de ne pas se décider, c'est pour constater quelques mois plus tard que Barthez aura encaissé plus de buts et fait plus de bourdes en L1 que Coupet (ayant été bien plus sollicité et subissant bien plus de pression par une défense en miel) et donc se donner le beau rôle d'avoir laissé la chance à chacun ... oui mais ... finalement tiens c'est Coupet qui gagne.

Le choix est fait. Et c'est pas anodin d'avoir filé le match pourri à Barthez, et l'Allemagne, match test, à Coupet ...

Barthez bye bye.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar gob » 10 Nov 2005, 11:30

crikken a écrit:s'il est numèro 2 vous pensez qu'il ira en allemagne :roll:

non bien entendu.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jod.ko » 10 Nov 2005, 11:32

Lolo_DV, tu aimes bien penser à la place des autres non ?

Y'a moyen de garder ce post en memoire, juste pour voir le cas echéant comme tu réagiras si tu as tort ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Fab38 » 10 Nov 2005, 11:33

je rajouterais meme si j'osais que barthez irait peut etre meme pas mettre un terme à sa carriere peut etre plus tot que prevu...
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 10 Nov 2005, 11:39

en mm tps ca parait logique que ca soit soit coupet et à vrai dire on prend pas de risque avec l'un ou l'autre.. si il choisit coupet, ce qui me semble probable, à moins que l'OM fasse une remontée fulgurante au classement et finisse bien en championnat, barthez arretera à la fin de la saison et n'ira pas à la CdM.
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 10 Nov 2005, 11:40

jod.ko, +1 ! Certains ont la certitude facile. On pourrait aussi dire "Domenech a déjà fait son choix, c'est Barthez. Domenech est un conservateur, il ne voudra pas virer l'un des symboles de 98. Mais vu les deux dernières prestations de Barthez avec son club et la sympathie dont bénéficie Coupet dans l'opinion, le pouvoir d'Aulasse, etc, il fait semblant de..." Et j'en suis sûr à 3000% :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Ricard51 » 10 Nov 2005, 11:46

Oui mais sauf que moi j'en suis sûr ...

Regardez : Domenech maudissait le fait de choisir très tard un gardien.
Maintenant il fait quoi ? il choisit très tard un gardien.

C'est donc qu'il a choisi Coupet mais il est difficile de faire admettre que Barthez, vainqueur de la CDM 98, devra se contenter de regarder ses amis depuis le banc, vêtu du maillot avec l'étoile dont il fut l'artisan je me répète.

La seule manière pour le reconnaître sans trop mettre de bronx (on sait notamment que Zidane a sûrement son mot à dire par exemple), c'est de prolonger le temps de réflexion, pour constater à la fin que comme de par hasard, Barthez aura été moins bon que Coupet, se prenant plus de buts et faisant plus d'erreurs ... puisque l'un joue avec 10 Marseillais devant lui, et l'autre 10 Lyonnais.

Attendez c'est clair là, c'est surévident ... Domenech il aurait fait tout un foin pour revenir sur sa décision comme un con ? non non il calcule le gonze, vous inquiétez pas ...
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar peezee » 10 Nov 2005, 11:50

En mm temps on peut en effet se demander le pourquoi de ce choix Barthez contre le Costa Rica et Coupet contre l'Allemagne, ce dernier match étant (sur le papier et dans les esprits) plus important, plus "match de prépa CdM 2006" que celui joué par Fabien (qui dans le contexte d'un support aux familles des victimes du crash serait plutôt dans la lignée des TIG qu'il a dû effectuer suite au crachat... :mrgreen:).

Au final ça se trouve le Costa Rica joue mieux que l'Allemagne en ce moment (on verra Samedi soir), n'empêche la question reste posée.

Et je parle mm pas de *se trouer* contre le Costa Rica, un must de l'auto-suicide comme disent les djeun's... #-o

Ceci étant posé, Coupet ne semble pas super solide non plus sous une forte pression, loin de là, donc attendons Samedi et guettons les boulettes grégory'ennes... :hehe: 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 10 Nov 2005, 11:59

peezee, si elles viennent car il n'en fait pas beaucoup ...

Au final, il ne faudrait pas qu'avoir deux gardiens d'un tel niveau se termine par une chasse a la faute de l'un ou de l'autre, ce qui serait préjudiciable aux deux mais surtout a l'EDF ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fab38 » 10 Nov 2005, 11:59

gob, et à l'om aussi...
Fab38
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin