Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Nov 2005, 07:50

Une betise de Domenech à mon avis, un gardien doit être le plus serein possible pour bosser, même quand il s'apelle Barthez et qu'il est le plus grand...

09 Nov 2005, 07:51

Jacquet n'avait il pas fait la meme chose pour choisir entre lama et barthez en 98?

09 Nov 2005, 08:01

il me semble beenie

09 Nov 2005, 08:03

Moi aussi je trouve ça normal.
C'est vraiment beaucoup trop tot pour se décider.
Sinon, puisqu'on y est, pourquoi pas déjà annoncer la liste des 22 joueurs de champs !!

09 Nov 2005, 09:20

je crois que domenech devrait faire jouer coupet à ce mondial
pas question de competence ou de qui est le meilleur car franchement les 2 se valent...
barthez a 34 et coupet 32 ans, quoiqu'il arrive c'est leur dernier mondial et barthez en a dejà joué , coupet non.

allez je rigole, rien que pour son arrogance ça lui ferait les pieds à coupet de rester sur la touche 8)

09 Nov 2005, 10:14

Il faut bien se rendre à l'évidence et reconnaître que Coupet est meilleur,en ce moment;c'est sans doute pour cette seule raison que Domenech n'a pas choisi,attendant de revoir Barthez à son meilleur niveau.
Je pênse donc que Barthez sera le numéro un ,s'il montre ce qu'il vaut réellement d'ici le mois de Mars!

09 Nov 2005, 10:24

je crois que domenech devrait faire jouer coupet à ce mondial
pas question de competence ou de qui est le meilleur car franchement les 2 se valent...
barthez a 34 et coupet 32 ans, quoiqu'il arrive c'est leur dernier mondial et barthez en a dejà joué , coupet non.

allez je rigole, rien que pour son arrogance ça lui ferait les pieds à coupet de rester sur la touche

Je pense que raisonner comme ça ne nous mènera à rien. Je préfère Barthez à Coupet, c'est évident. Cependant, ça me dérange que certains jugent ce joueur parce qu'il joue à Lyon ou qu'il est arrogant. Il ne faut pas oublier que Coupet est en pleine forme et qu'il écoeure bon nombre d'équipes adverses alors que Barthez accumule les erreurs grosières en ce moment. Je pense que Barthez regardera la coupe du monde à partir du banc à moins d'un grand coup de pombe de Coupet. Il ne faut pas oublier qu'il a pris une avance non négligeable face au divin chauve et que ce dernier à intêret à se bouger pour le rattraper. C'est ce dont je doute en ce moment...

09 Nov 2005, 10:26

Je pense exactement la même chose que toi reyna,
Pour moi domenech avait choisi Barthez, mais devant ces dernières prestations, il préfère attendre de voir si Barthez revient à son meilleur niveau avant de prendre une décision.

09 Nov 2005, 11:10

Ce qui dessert coupet c'est qu'il est fade, n'a aucune aura et fait juste son travail ni plus ni moins.

Je pense que les sponsors vont jouer un role predominant sinon je vois comment barthez et coupet peourrait etre a egalité.
Coupet a quand meme fait 6 mois irreprochable et si ce n'etait pas le "divin chauve" en face il serait deja nommé n°1 de l'EDF

En tout cas j'espere que ce sera barthez dans les cages

09 Nov 2005, 11:26

De toute façon c'était presque sur qu'il allait faire ca!

09 Nov 2005, 13:34

BARTHEZ BLESSE AU COUDE ! ! ! ! ! ! (TF1 13h)
alors mini sondage: blessure réelle ou non?
je vote non

09 Nov 2005, 13:35

A ouais il est blessé!

09 Nov 2005, 13:36

C'est bizare sur lequipe.fr il en parle pas!

09 Nov 2005, 18:33

Le con de Domenech dit qu'il a décidé de rien décider, mais c'est pour faire passer la pilule.

On voit qu'il va filer le match en Martinique à Barthez comme cadeau de consolation. Ensuite il prendra Coupet contre l'Allemagne et le choisira en EDF après avoir vu Barthez se prendre plus de buts que Coupet en L1.

C'est prémédité, ça se voit, c'est clair à 2000%.

Il prend des pincettes car faut dire, ça va faire honte à tout le monde de voir l'un des artisans de l'étoile dorée cirer le banc en regardant ses potes de 98.

09 Nov 2005, 21:49

bon ben la participation de barthez se compromet de plus en plus :!:

09 Nov 2005, 21:55

:|
ca craint pour fab là.. il nous a fait une ptite superman..

09 Nov 2005, 21:57

il avait pas grand chose a faire, il se serait fait fusiller

09 Nov 2005, 22:05

Pancho11 a écrit:il avait pas grand chose a faire, il se serait fait fusiller

C'est clair ... autant passer au travers c'est plus simple :mrgreen:

09 Nov 2005, 22:07

s'il continue sur cette lancée le fabien, il risque de plus etre titulaire en EDF mais aussi à l'om

09 Nov 2005, 22:36

Fab38 a écrit:s'il continue sur cette lancée le fabien, il risque de plus etre titulaire en EDF mais aussi à l'om

:pong: (omenforce Style)
Sujet verrouillé