="Anh Thomskylolo13, perdu des points?même en ne jouant pas à MU, il était titulaire en EDF
Lol c'est vrai mais la y a un vrai duel entre Coupet et Barthez et notre ami Raymond va bien étudier sa boulette de hier soir
Modérateur: Modérateurs
="Anh Thomskylolo13, perdu des points?même en ne jouant pas à MU, il était titulaire en EDF
arf tu vas être déçu mardiHAL a écrit:JRK a écrit:Mickouse a écrit:HAL a écrit:franchement, vu les perfs de Barthez, j aurais vraiment du mal a comprendre qu'il reprenne sa place de n°1
Mettons la défense de Lyon devant Barthez et celle de l'OM devant Coupet
C'est clair.
Sur les trois buts, a part le deuxième je pense pas que Coupet les aurait arrêté par exemple.
Fab est le numéro 1 point.
Mouais, contre paris il doit se faire expulser, contre Lille il fait une bourde enorme qui doit couter un peno, hier il est tres mauvais. Depuis son retour, y a vraiment pas photo entre Barthez et Coupet, Cris ou pas Cris devant lui.
Pancho11 a écrit:skylolo13, parce que Coupet n'en a jamais fait des boulettes
ça arrive a tous les gardiens
Anh Thom a écrit:OMforever a écrit:scrouitch a écrit:je l'avais dit moi qu'il fallait garder carasso. Mais ici, barthez, on y touche pas! même avec une jambe en moins ils te le mettraient titulaire à l'om et en edf
tout a fait d'accord avec toi! pour moi barthez n'est plus le gardien qu'il etait..ok de bonne perf mais trop de bourde aussi ....irregulier de plus.......j'ai aussi constater qu'il a trop tendance a s'exciter sur la defense des que mrs prend un but c'est comme si ce n'etait jamais de ca faute a mrs bart ! et ca je pense que ca stress les gars, ca carasso ne le fesait pas...ou avec moin de haine !moi je dit qu'enlever carasso apres les matchs et le rythme qu'il avait trouver! pour y remettre bart ces vraiment pas une bonne idee..y'a qu'a voir le genre de but qu'il encaisse c navrant..mais bon barthez ces un salaire et un palmares donc.....ce genre de raisonement et completement denuer de bon sens, mais ont et a l'om...
Tu crois qu'un gardien doit rester calme et sourire après chaque but encaissé?Tu penses pas qu'il a eu raison sur le but de Bordeaux d'engueuler Ferreira?Le gars se fait prendre de vitesse par Cheyrou
Ca me rappelle aussi le but contre Paris l'année dernière en coupe de la ligue où Ferreira se plante au marquage avant que Paris ne revienne à 2-1
Anh Thom a écrit:HAL, t'es sur que t'as vu le match? Coupet s'est pris un jaune
gob a écrit:perso, non.
OMforever a écrit:Anh Thom a écrit:OMforever a écrit:scrouitch a écrit:je l'avais dit moi qu'il fallait garder carasso. Mais ici, barthez, on y touche pas! même avec une jambe en moins ils te le mettraient titulaire à l'om et en edf
tout a fait d'accord avec toi! pour moi barthez n'est plus le gardien qu'il etait..ok de bonne perf mais trop de bourde aussi ....irregulier de plus.......j'ai aussi constater qu'il a trop tendance a s'exciter sur la defense des que mrs prend un but c'est comme si ce n'etait jamais de ca faute a mrs bart ! et ca je pense que ca stress les gars, ca carasso ne le fesait pas...ou avec moin de haine !moi je dit qu'enlever carasso apres les matchs et le rythme qu'il avait trouver! pour y remettre bart ces vraiment pas une bonne idee..y'a qu'a voir le genre de but qu'il encaisse c navrant..mais bon barthez ces un salaire et un palmares donc.....ce genre de raisonement et completement denuer de bon sens, mais ont et a l'om...
Tu crois qu'un gardien doit rester calme et sourire après chaque but encaissé?Tu penses pas qu'il a eu raison sur le but de Bordeaux d'engueuler Ferreira?Le gars se fait prendre de vitesse par Cheyrou
Ca me rappelle aussi le but contre Paris l'année dernière en coupe de la ligue où Ferreira se plante au marquage avant que Paris ne revienne à 2-1
et tu pense qu'insulter ces colegues a longueur de match et une solution? bart a la grosse tete! ces l'equipe a lui tout seul...ce mec et pretentieux y'a cas voir comment il ce comporte avec ces suporters....barthez out pour moi ces un gros navet! et si ont me demande de choisir entre bart et coupet pour ce qui et de l'edf ce sera coupet meme si lui aussi a la grosse tete depuis peut mais je privilegie le coter perf...ensuite a l'om je dit carasso, barthez pour qui ce prend t'il? ces une gamelle ce mec faut arreter la! j'etait trop scier quand le public du mans scander merci barthez mdr ! faut vraiment etre aveugle pour voir que ce mec n'est plus au top ! ce mec me fait penser a un simpson et me demander pas lequel quand a fernandez il fait ce qu'ont lui demande.........
ce mec et pretentieux y'a cas voir comment il ce comporte avec ces suporters....
HAL a écrit:Anh Thom a écrit:HAL, t'es sur que t'as vu le match? Coupet s'est pris un jaune
Arf, j croyais que tu parlais du tacle de cris.
Sinon, oui, il s est pris un jaune: normal. Tu donnerais un rouge sur cette action ?
nasri95 a écrit:Ca veut dire que bathez n'est plus n1
Domenech va nous faire encore une connerie
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 160 invités