Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Si les Lyonnais ne viennent pas ça fait
Coupet Abidal Wiltord Malouda Govou (Reveillere) en moins
C'est facile à remplacer pour un match amical quand même
Figoal a écrit:crikken a écrit:"certains se font bêtement lobber des 20 métres et d'autres réalisent de superbes arrêts".
c'est clair, y en a même qui se font dribbler par pauleta et qui se font lobber ensuite
Quant à la soit-disant pression sur coupet , il l avait plus a mon avis lors des match contre l'irlande ou contre la suisse que pour le retour de Yamakasi Barthez.
bourdu13 a écrit:Quant à la soit-disant pression sur coupet , il l avait plus a mon avis lors des match contre l'irlande ou contre la suisse que pour le retour de Yamakasi Barthez.
Sa aurat etait sa derniere comme ça !! , lol
Magneto a écrit:bourdu13 a écrit:Quant à la soit-disant pression sur coupet , il l avait plus a mon avis lors des match contre l'irlande ou contre la suisse que pour le retour de Yamakasi Barthez.
bourdu13 a écrit:Quant à la soit-disant pression sur coupet , il l avait plus a mon avis lors des match contre l'irlande ou contre la suisse que pour le retour de Yamakasi Barthez.
play mo' bitch a écrit:en tout cas Coupet semble avoir compris récemment que l'aspect médiatique était important dans ce duel, et vu qu'il a le charisme d'un passage piéton...il essaie de se rattrapper en répétant partout qu'il veut être titulaire, voire en demandant à ses petits coequipiers de le rabacher aussi...
Pancho11 a écrit:play mo' bitch a écrit:en tout cas Coupet semble avoir compris récemment que l'aspect médiatique était important dans ce duel, et vu qu'il a le charisme d'un passage piéton...il essaie de se rattrapper en répétant partout qu'il veut être titulaire, voire en demandant à ses petits coequipiers de le rabacher aussi...
je crois pas que ce soit la bonne attitude
Pancho11 a écrit:play mo' bitch a écrit:en tout cas Coupet semble avoir compris récemment que l'aspect médiatique était important dans ce duel, et vu qu'il a le charisme d'un passage piéton...il essaie de se rattrapper en répétant partout qu'il veut être titulaire, voire en demandant à ses petits coequipiers de le rabacher aussi...
je crois pas que ce soit la bonne attitude
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, elzap', Google [Bot], oukimaya et 120 invités