Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Nov 2005, 11:20
Boudoum93, on est en 2005 ou en 2004 ?
06 Nov 2005, 11:26
gob, j'ai dit ca parce que qd j'entends que ca fait 2 ans que Coupet est supérieur, donc ca me fait bien rire
Depuis son retour, il a fait une grosse connerie contre paris, hier c'est moyen, mais contre moscou, sainté c'est du bon barthez
Coupet est meilleur depuis son retour, mais doit on designer le gardien titulaire dès le mois de novembre en sachant que Barthez n'est pas encore au top ?
06 Nov 2005, 11:27
y reviendra t il ?
mais je suis d'accord avec toi.
c'est prématuré de designer le numero 1 en EDF.
06 Nov 2005, 12:27
HAL a écrit:franchement, vu les perfs de Barthez, j aurais vraiment du mal a comprendre qu'il reprenne sa place de n°1
Mettons la défense de Lyon devant Barthez et celle de l'OM devant Coupet
06 Nov 2005, 13:05
Mickouse a écrit:HAL a écrit:franchement, vu les perfs de Barthez, j aurais vraiment du mal a comprendre qu'il reprenne sa place de n°1
C'est clair.
Sur les trois buts, a part le deuxième je pense pas que Coupet les aurait arrêté par exemple.
Fab est le numéro 1 point.
06 Nov 2005, 13:30
il faut avouer que le premier but du mans est un but a la Battles
06 Nov 2005, 13:52
JRK a écrit:Mickouse a écrit:HAL a écrit:franchement, vu les perfs de Barthez, j aurais vraiment du mal a comprendre qu'il reprenne sa place de n°1
C'est clair.
Sur les trois buts, a part le deuxième je pense pas que Coupet les aurait arrêté par exemple.
Mouais, contre paris il doit se faire expulser, contre Lille il fait une bourde enorme qui doit couter un peno, hier il est tres mauvais. Depuis son retour, y a vraiment pas photo entre Barthez et Coupet, Cris ou pas Cris devant lui.
06 Nov 2005, 13:54
Nico13 a écrit:Domenech n'a pas attendu ce match pour décider qui sera le n°1
Tu as raison Barthez est incontestablement le numéro 1 seul les lyonnais et les parisiens ne seront pa d'accord ave c ça
Ca fait 3 ans que coupet est elu par les autres joueurs comme meilleur gardien de L1...
06 Nov 2005, 14:06
Ca fait 3 ans que coupet est elu par les autres joueurs comme meilleur gardien de L1...
Ca fait ossi depuis 4 ans qu'ils sont champion de france
06 Nov 2005, 14:08
Nico13, et tu crois qu'il y est pour rien
06 Nov 2005, 14:10
le probleme de barthez ces les rhumatismes ! des qu'il fait froid c'est mort !! quoi il ce fait pas vieux bart? !
06 Nov 2005, 14:15
si il y est pour pas mal mais.... en gros j'aime pas Coupet mais c vrai que en ce moment il est meilleur que Barthez mais de peu
06 Nov 2005, 14:21
OMforever a écrit:scrouitch a écrit:je l'avais dit moi qu'il fallait garder carasso. Mais ici, barthez, on y touche pas! même avec une jambe en moins ils te le mettraient titulaire à l'om et en edf
tout a fait d'accord avec toi! pour moi barthez n'est plus le gardien qu'il etait..ok de bonne perf mais trop de bourde aussi ....irregulier de plus.......
j'ai aussi constater qu'il a trop tendance a s'exciter sur la defense des que mrs prend un but c'est comme si ce n'etait jamais de ca faute a mrs bart ! et ca je pense que ca stress les gars, ca carasso ne le fesait pas...ou avec moin de haine !moi je dit qu'enlever carasso apres les matchs et le rythme qu'il avait trouver! pour y remettre bart ces vraiment pas une bonne idee..y'a qu'a voir le genre de but qu'il encaisse c navrant..mais bon barthez ces un salaire et un palmares donc.....ce genre de raisonement et completement denuer de bon sens, mais ont et a l'om...
Tu crois qu'un gardien doit rester calme et sourire après chaque but encaissé?Tu penses pas qu'il a eu raison sur le but de Bordeaux d'engueuler Ferreira?Le gars se fait prendre de vitesse par Cheyrou
Ca me rappelle aussi le but contre Paris l'année dernière en coupe de la ligue où Ferreira se plante au marquage avant que Paris ne revienne à 2-1
06 Nov 2005, 14:22
JRK a écrit:Mickouse a écrit:HAL a écrit:franchement, vu les perfs de Barthez, j aurais vraiment du mal a comprendre qu'il reprenne sa place de n°1
C'est clair.
tout ce qu'aurait pu faire Coupet, c'est lever les bras en faisant son truc habituel, c'est-à-dire, c'est bon ça sort les gars no pb
06 Nov 2005, 14:26
HAL a écrit:JRK a écrit:Mickouse a écrit:HAL a écrit:franchement, vu les perfs de Barthez, j aurais vraiment du mal a comprendre qu'il reprenne sa place de n°1
C'est clair.
Mouais, contre paris il doit se faire expulser, contre Lille il fait une bourde enorme qui doit couter un peno, hier il est tres mauvais. Depuis son retour, y a vraiment pas photo entre Barthez et Coupet, Cris ou pas Cris devant lui.
Expulser contre Paris?mouais, il est emporté par son élan, y'a pas vraiment agression style Schumacher comme j'ai pu entendre, lui il était vraiment aller au charbon.Ok contre Lille.
Mais face à l'Olympiakos, Coupet doit aussi se faire expulser, de même que Cris (il touche le ballon avant la faute, mais lève le pied ensuite pour que le toulousain ne puisse poursuivre son action, car si il ne met pas sa jambe, le toulousain part en face à face avec Coupet, d'ailleurs je ne sais pas si il y a eu faute
06 Nov 2005, 14:45
emporté par son élan? ben voyons... il est pas foutu dele contrôler son élan depuis le temps.
Au fait pour ceux qui disent que je le descend depuis ce matin, regardez un peu le fofo, ça fait un bout de temps que je pense que carasso aurait jamais du etre remplacé par barthez et je comprendrai très bien qu'il se casse le ptit cédric pour qu'on le reconnaisse à sa juste valeur, ce qu'ici on ne fait absolument pas... l
a place de barthez en edf je m'en contrefous mais la déification d'un mec qui fout son équipe dans la merde en crachant sur un arbitre, déconne en finale uefa en se faisant dégager, et manque a plusieurs reprise de se prendre des cartons et des pénos (mérités) me fout en rage... Coupet fait peut être preuve de plus de sang froid et fait d'excellents arrêts. Si on juge les perf des deux, sans juger du passé des deux, honnêtement, je suis pas sur que barthez mérite d'être n°1, idem à l'om mais quelque part, c'est normal, 6 mois de suspensions ça laisse des traces, même aux meilleurs, si on rajoute ça à l'âge
06 Nov 2005, 14:48
Je pense que Barthez a perdu des points hier
06 Nov 2005, 14:58
Anh Thom a écrit:Mais face à l'Olympiakos, Coupet doit aussi se faire expulser
Un peu de mauvaise foi quand meme.
De meme, le tacle de cris est licite pour moi. En plus, sur l action, Santos est Hors-jeu.
06 Nov 2005, 15:01
scrouitch, pour toi Barthez fonce direct sur Kalou à la Schumacher?
skylolo13, perdu des points?même en ne jouant pas à MU, il était titulaire en EDF
06 Nov 2005, 15:02
HAL, je pige pas.Il est dernier défenseur non?