Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Nov 2005, 14:10
NON MAIS C'eST MON PRONOSTIC
si barthes est déclaré N°2 tu le vois aller aux antilles !!!!!!
je te parie qu'il reste à marseille avec une angine
04 Nov 2005, 14:14
si barthes est déclaré N°2 tu le vois aller aux antilles !!!!!!
C'est un pro, pas un enfant capricieux... et s'il etait declaré n°2, refuser de partir serait le meilleur moyen de se griller completement, alors qu'en acceptant d'être remplaçant il lui resterait 4 mois pour inverser la tendance.
04 Nov 2005, 14:23
bobo95 a écrit:si barthes est déclaré N°2 tu le vois aller aux antilles !!!!!!
C'est un pro, pas un enfant capricieux... et s'il etait declaré n°2, refuser de partir serait le meilleur moyen de se griller completement, alors qu'en acceptant d'être remplaçant il lui resterait 4 mois pour inverser la tendance.
La question est plutôt de savoir si celui qui est considéré par Domenech comme n°2 va vouloir continuer l'aventure en EDF ou bien si il décline toute nouvelle sélection et reste bien au chaud dans son club en laissant la porte ouverte aux Landreau & Cie ??
Perso, je ne vois pas Fab devenir n°2 et continuer l'EDF dans l'ombre de Coupet en espérant une "éventuelle" baisse de régime du titulaire...
L'inverse n'est peut-être pas vrai car je sens plutôt Coupet allumer des cierges à chaque match de l'EDF et souhaiter une erreur de son rival...
Je ne pense pas que ce soit le cas de Fab qui n'a plus vraiment rien à prouver à personne.
Certain diront que je suis mauvaise langue et peu objectif, mais j'assume
04 Nov 2005, 14:34
LooPing13 a écrit:Perso, je ne vois pas Fab devenir n°2 et continuer l'EDF dans l'ombre de Coupet en espérant une "éventuelle" baisse de régime du titulaire...
J'espère que Domenech titularisera Barthez. Cela étant, s'il devait mettre Coupet en N°1, je serais extrêmement déçu que Barthez fasse une Anelka en refusant d'être le numéro 2. Cela serait en contradiction avec tout ce qu'il a dit et fait depuis le début de sa suspension, notamment à l'occasion de ses travaux d'intérêt général, pendant laquelle il a réalisé un sans-faute.
04 Nov 2005, 15:03
Pour moi le Coupet n'est pas futé...
Sur ce qu'il a montré il peut légitimement postuler au poste de numéro 1, constant, gardien d'une très bonne équipe, champion de france...
Le problème, et à mon avis ce qui le perdra, c'est qu'il croit encore bon de dire "là le coach va devoir choisir" "je veux etre titulaire", alors que si il se taisait on ne se poserait peut être pas la question je pense et il serait titulaire.
De plus si barthez est numéro 2 il ne diras rien, alors que si coupet est numéro 2 il va chialer et mettre une sale ambiance.
Moi je dis Coupet numéro un et à la moindre bourde (ce qui se passeras car le niveau international , l'éxperience d'un euro ou d'une coupe du monde il ne les a pas) on le dégage pour barthez.
04 Nov 2005, 16:10
meknes a écrit:je vois pas barthes cirer le banc et coupet dans les buts
donc le choix normal du selectionneur,c'est retour de barthes dans les buts
POINT .............
oui
barthez sera n°1 ou n'ira pas en all
barthez ou coupet la question ne devrait meme pas etre pose. Est ce qu'avant sa suspension, coupet pouvait devenir n°1?
Barthez est revenu a son niveau, il est naturellement n°1 comme avant sa suspension.
qqchose a redire a cela?
ce qui me fait rire c'est coupet: "on va avoir fabien et moi une discussion franche"
il va lui dire quoi?
Modifié en dernier par Invité le 04 Nov 2005, 16:14, modifié 1 fois.
04 Nov 2005, 16:12
beenie, pas d'accord. Barthez n'est pas un gros con. S'il est numéro 2, il assumera.
04 Nov 2005, 16:16
fourcroy a écrit:beenie, pas d'accord. Barthez n'est pas un gros con. S'il est numéro 2, il assumera.
c'est pas etre con ou pas. Barthez a tout un vecu, un age certain. Il va pas aller en all pour voir les matchs du banc. Pour moi c'est inconcevable. Il va pas faire sa derniere cdm en tant que remplacant
04 Nov 2005, 16:17
fourcroy, n°2 à 6 mois d'une retraite internationale ça rime à rien. le gars il a 35 ans en juin.
04 Nov 2005, 16:18
Houuuulà je crois pas que Barthez va aller aux Antilles pour rester sur le banc si on le lui dit ... comme Zidane l'a déjà fait sans que personne dise rien, Barthez va faire son blessé pour les matches amicaux si c'est comme ça ...
Vous imaginez au fait ? le gars c'est l'artisant de la Coupe 98 qui a fait pleurer la France de joie, on s'en souvient tous comme si c'était le mois dernier. C'est grâce à lui entre autres que l'étoile elle y est sur le maillot juste au-dessus du coq en or, et on va lui foutre ce maillot pour lui faire CIRER LE BANC et assister aux matches d'une équipe qui n'en serait pas là sans l'épopée de la CDM98 ?
Ma foi j'ai du mal à y croire.
Il va regarder ses collègues de 98 Zidane, Thuram etc en se tournant les pouces et en se remémorant la bonne époque ?
Même depuis mon écran de télé je ressentirais de la honte ... s'il est numéro 2 il refuse l'EDF c'est obligé ... mais il aura au moins la prestance de ne pas en rajouter une fois par semaine dans la presse, pas comme Coupet ...
04 Nov 2005, 16:22
Je ne vois pas ce que ça aurait d'inconcevable. Tu pourris Anelka parce qu'il chipote (ou a chipoté) sur la sélection et tu trouverais normal que Barthez fasse la même chose ? Ce n'est pas une question d'expérience, mais de principa, àma.
Bon, Barthez sera numéro 1 et on n'en parlera plus.
04 Nov 2005, 16:23
Thorgal, Lolo_DV, pas d'accord. La sélection est un honneur. Pour tout le monde.
04 Nov 2005, 16:25
fourcroy, un joueur qui a tout gagné, avec un prestige immense, qui arrive à l'aube de sa carrière internationale, agé de 34-35 ans, et qui reste sur le banc t'en trouveras pas, à fortiori chez les gardiens. Autant laisser la place à un plus jeune
04 Nov 2005, 16:27
fourcroy a écrit:Je ne vois pas ce que ça aurait d'inconcevable. Tu pourris Anelka parce qu'il chipote (ou a chipoté) sur la sélection et tu trouverais normal que Barthez fasse la même chose ? Ce n'est pas une question d'expérience, mais de principa, àma.
Bon, Barthez sera numéro 1 et on n'en parlera plus.
mais de quoi parles tu?
tu vois pas une difference de comportement concernant l'edf entre barthez et anelka?
04 Nov 2005, 16:31
beenie, si, justement, je vois une différence. C'est pourquoi j'imagine que Barthez accepterait d'être sur le banc. S'il refusait, alors, là, je ne la verrais plus (je parle bien de différence de comportement, pas de différence de palmarès).
04 Nov 2005, 16:48
fourcroy : vouais c'est un honneur en général.
Dans ce cas particulier, que Barthez ait pour ordre de se déplacer pour regarder ses anciens amis de 98 batifoler dans un stade avec Coupet aux cages, ce sera vécu comme de l'humiliation. Ce que je comprends.
D'ailleurs pour Coupet numéro 2 ça sera pas de l'honneur non plus (et il le fera savoir), il se sentira blessé de cirer le banc alors qu'il voulait rester même après le retour de Barthez. Ce que je comprends aussi.
Moi je prends le pari que si Barthez est numéro 2, il se casse sans rien dire.
Si Coupet est numéro 2, il mobilise les médias et armé d'Aulas fait un super caprice, bougonnant et pestant sur son pauvre sort.
04 Nov 2005, 17:16
le match en équipe de france ,c'est un honneur accompagné de 15000 euros en cas de victoire
sauf pour le match aux antilles ,ils ont annoncés que les joueurs cédaient leur prime compte tenu du contexte
04 Nov 2005, 17:22
Barthez n°2 j'y crois pas un seul instant, Domenech le convoquera pas pour etre sur la banc.
Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il n'ira pas la CDM pour etre sur le banc, déja qu'il s'embete pas trop pour les matchs amicaux...
Contre le Costa Rica c'est différent c'est un match de charité, ils joueront peut etre une mi-temps chacun
04 Nov 2005, 17:26
Pancho11 a écrit:Barthez n°2 j'y crois pas un seul instant, Domenech le convoquera pas pour etre sur la banc.
Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il n'ira pas la CDM pour etre sur le banc, déja qu'il s'embete pas trop pour les matchs amicaux...
Contre le Costa Rica c'est différent c'est un match de charité, ils joueront peut etre une mi-temps chacun
barthez jouera la 1ere alors
domenech a dit que celui qui sera titulaire contre le costa rica sera le n°1
04 Nov 2005, 17:31
Barthez