Modérateur: Modérateurs
si barthes est déclaré N°2 tu le vois aller aux antilles !!!!!!
bobo95 a écrit:si barthes est déclaré N°2 tu le vois aller aux antilles !!!!!!
C'est un pro, pas un enfant capricieux... et s'il etait declaré n°2, refuser de partir serait le meilleur moyen de se griller completement, alors qu'en acceptant d'être remplaçant il lui resterait 4 mois pour inverser la tendance.
LooPing13 a écrit:Perso, je ne vois pas Fab devenir n°2 et continuer l'EDF dans l'ombre de Coupet en espérant une "éventuelle" baisse de régime du titulaire...
ouimeknes a écrit:je vois pas barthes cirer le banc et coupet dans les buts
donc le choix normal du selectionneur,c'est retour de barthes dans les buts
POINT .............
c'est pas etre con ou pas. Barthez a tout un vecu, un age certain. Il va pas aller en all pour voir les matchs du banc. Pour moi c'est inconcevable. Il va pas faire sa derniere cdm en tant que remplacantfourcroy a écrit:beenie, pas d'accord. Barthez n'est pas un gros con. S'il est numéro 2, il assumera.
mais de quoi parles tu?fourcroy a écrit:Je ne vois pas ce que ça aurait d'inconcevable. Tu pourris Anelka parce qu'il chipote (ou a chipoté) sur la sélection et tu trouverais normal que Barthez fasse la même chose ? Ce n'est pas une question d'expérience, mais de principa, àma.
Bon, Barthez sera numéro 1 et on n'en parlera plus.
barthez jouera la 1ere alorsPancho11 a écrit:Barthez n°2 j'y crois pas un seul instant, Domenech le convoquera pas pour etre sur la banc.
Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il n'ira pas la CDM pour etre sur le banc, déja qu'il s'embete pas trop pour les matchs amicaux...
Contre le Costa Rica c'est différent c'est un match de charité, ils joueront peut etre une mi-temps chacun
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 171 invités