Modérateur: Modérateurs
patate69 a écrit:il vienne de dire sur RMC, que domenech est allé voir coupet hier a lyon et que martini est allé voir barthez a marseille
pour eux c'est mauvais signe pour le gardien de monaco (heu futur)
Boudoum93 a écrit:et puis merde ya une journée de championnat demain quelle idée d'annoncer ca la veille
poupou alpin a écrit:Gob, je sais pas si c'est de ca que tu parles, mais RMC vient de parler d'un mec qui bossait dans un grand hotel de lyon, et il a vu coupet sortir d'uen entrevue avec domenech, et paraitrait t'il que la blonde faisait une sale gueule
gob a écrit:il est ou ce post du mec qui bosse dans un hotel a lyon ?
je ne le trouve plus.
pour etre titulaire au poste de gardien ,pour la coupe du monde ,cet apres midi dans un grand hotel
au sein duquel je travail , j'ai vu arrivé mr DOMENECH , MR MARTINI , et notre gardien preferé,
l'entretien a duré environ un heure , dans un salon privé , et je peut vous dire qu'a leurs sorties
coupet tirais un tete des mauvais jours.
alors deduire que cette entrevue a eu lieu pour annoncer a coupet sa non titularisation
cela me parait evident,
voila je vous livre l'info .j'attent vos reactions
poupou alpin a écrit:Torben Frank, ca prouve surtout que les Lyonnais ont du mal avec le clavier.
je confirme , le gars qui la veut sortir de l'entretien (environ 1 heure) a dit qu'avec la geule qu'il avait, il etait persuader qu'il ne serait pas titulaire
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 173 invités