Duel Barthez/ Coupet: Le Topic

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar bourdu13 » 08 Mai 2006, 10:04

maintenant, venant du parisien, je pense aussi que ça pourraît être une grosse mascarade visant à foutre les boules à barthez

ça serait vraiment un coup bas !! :|
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar JPP REVIENS » 08 Mai 2006, 10:06

Hier soir, lors d'une interview donnée par coupet à RMC, le "journaliste" de la radio a demandé à Ultrabright ce qu'il ferait s'il était numéro 2.

Coupet, l'air un peu emmerdé lui a répondu que de toute façon il ne claquerait pas la porte de l'équipe de france, que c'était trop beau d'être à la coupe du monde, même en numéro 2 etc...

Espérons que le Parisien dise vrai 8)
Ca permettrait à mon Grégory de se concentrer sur son sourire ultrabright, et de déconcentrer les adversaires de l'Equipe de France en faisant jouer ses longs cheveux brillants.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 08 Mai 2006, 10:06

visant à foutre les boules à barthez

ça serait vraiment un coup bas !

:)

ben, tu sais venat d'eux, ça ne me choquerait pas...non, tant que domenech ne se sera pas exprimé, on risque d'en bouffer un max ce genre de papiers...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar coton » 08 Mai 2006, 10:18

le parisien dans son article dit que ça vient de sources à la fédé et de l'entourage de barthez
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Messagepar JPP REVIENS » 08 Mai 2006, 10:31

Autant sur les transferts, ils sont assez foireux au Parisien, mais sur des sujets comme ceux là, en général, je dis bien en général, ils ont d'assez bonnes sources.

Espérons...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 08 Mai 2006, 10:52

dlb1664 a écrit:marseillais4ever, c'est peut être pas lui (Zidane) qui choisit mais je pense quand même que quand il donne son avis Domenech doit écouter un minimum quand même :roll:

8)
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Vodevil » 08 Mai 2006, 10:53

Betsamee a écrit:c'est vrai que sportivement il va falloir qu il assure le Barthez parceque la objectivement... :roll:
mais bon l autre paye aussi la campagne detestable qu il a menee
il a pas du se faire que des copains chez les joueurs et le staff

Je veux pas défendre Barthez, mais en même temps, il n'a pas la même défense que Coupet devant lui.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 08 Mai 2006, 11:14

Fabulous Fab, the one
8)
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 08 Mai 2006, 11:19

dlb1664 a écrit:
dlb1664 a écrit:marseillais4ever, c'est peut être pas lui (Zidane) qui choisit mais je pense quand même que quand il donne son avis Domenech doit écouter un minimum quand même :roll:

8)
ne sors pas trop tes lunettes de soleil.La source est le parisien ,moi le smiley approprié que je mettrai serait plutot ptdrr
En tout cas ça me ferait plaisir si cetait vrai ne serait ce que pour voir la gueule de bois de coupet sur le banc en train de vivre probablement ,sa seule chance de jouer une cdm sur le banc .Va til garder son sourire ultra bright en toutes circonstances?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 08 Mai 2006, 11:20

dlb1664, et puis cest vrai que barthez a les cadres de l'edf avec lui qui ne doivent surement pas voir coupet en peinture .
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 08 Mai 2006, 11:45

juste pour info' la dernière équipe qui a voulu imposer un gardien de but à son sélectionneur c'était le Portugal avec Vitor Baia (le Baia de 2002 tout pourri, pas le Baia touché par la main de (Dieu) Mourinho qui arrêtait toutes les frappes à bout portant et faisait des envolées dignes d'un Buffon en mode 6 étoiles) et on connait le résultat :o

ceci dit Pauleta a également beaucoup fait pour cette campagne foirée :doubeul:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Confetize » 08 Mai 2006, 12:11

Vodevil a écrit:
Betsamee a écrit:c'est vrai que sportivement il va falloir qu il assure le Barthez parceque la objectivement... :roll:
mais bon l autre paye aussi la campagne detestable qu il a menee
il a pas du se faire que des copains chez les joueurs et le staff

Je veux pas défendre Barthez, mais en même temps, il n'a pas la même défense que Coupet devant lui.

+1
Je serais curieux de savoir comment Coupet s'en serait sorti avec A.Luis en DC et Ferreira à droite. :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Asuko » 08 Mai 2006, 12:17

Confetize, toi aussi t'as compris qu'on avait pris un abonnement a cette coupe
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 08 Mai 2006, 12:19

Asuko, :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kekeman » 08 Mai 2006, 12:37

Cookies a écrit:gigi, en lice pour la coupe du monde ? Tu as pas encore compris que le N°1 serait Coupette ? Barhez c'est le passé, Carasso c'est l'avenir.

kekeman a écrit:cookies : non j'ai pas encore compris que coupet serait numero 2 , j'ai pas aussi compris que giuly , ribery ,^pires et micoud ne serait pas a la CPM mais tu peux nous eclairer :lol: :lol:
:

Cookies a écrit:kekeman, si t'as pas compris c'est que ton cas est désespéré. Prend contact avec un rebouteu ou avec un marabout, c'est la seule solution pour toi :lol: :lol: :lol:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrd: :mrd: :mrd: :boulet: :boulet: :boulet: :tita: :tita: :jump: :pong: :pong:
kekeman
Newbie

Messagepar cantoman » 08 Mai 2006, 12:38

Avis de suicide à...

"La Halle aux vêtements"

:jump:
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 08 Mai 2006, 13:45

je sais pas si c'est vraiment mérité mais putin rien que pour la gueule a coupet ça va valoir le coup d'oeil
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Axe » 08 Mai 2006, 13:49

De toute façon ce con de Coupet se met une telle pression (cf sa dernierre interview ou il dit meme en faire des cauchemars) que sur a 90% il aurait merdé sa coupe du monde
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar romano13 » 08 Mai 2006, 14:22

Les astres auraient-ils eu l'effet d'une intervention divine auprès de notre sélectionneur ??? :mrgreen:

J'accorde pas trop de crédit à l'info, mais en tout cas, si ca s'avère vrai, je vais bien rigoler à Lyon en voyant les footix lyonnais... Ca sera l'occasion de ressortir mon maillot de Barthez :mrgreen: ...
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Rados38 » 08 Mai 2006, 14:28

Axe a écrit:De toute façon ce con de Coupet se met une telle pression (cf sa dernierre interview ou il dit meme en faire des cauchemars) que sur a 90% il aurait merdé sa coupe du monde

C'est clair que dire qu'on en fait des cauchemards ca fait pas super pro... "Maman j'ai peur d'etre en 8e de finale de la coupe du monde, je vais de nouveau me retrouver face à Chevtchenko qui est pas gentil avec moi ... Et si on passe il veulent me faire rejouer contre Super Pipo ... MAMAN J'AI PEEUUUR" :mrgreen:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin