maintenant, venant du parisien, je pense aussi que ça pourraît être une grosse mascarade visant à foutre les boules à barthez
ça serait vraiment un coup bas !!
Modérateur: Modérateurs
maintenant, venant du parisien, je pense aussi que ça pourraît être une grosse mascarade visant à foutre les boules à barthez
visant à foutre les boules à barthez
ça serait vraiment un coup bas !
dlb1664 a écrit:marseillais4ever, c'est peut être pas lui (Zidane) qui choisit mais je pense quand même que quand il donne son avis Domenech doit écouter un minimum quand même
Betsamee a écrit:c'est vrai que sportivement il va falloir qu il assure le Barthez parceque la objectivement...
mais bon l autre paye aussi la campagne detestable qu il a menee
il a pas du se faire que des copains chez les joueurs et le staff
ne sors pas trop tes lunettes de soleil.La source est le parisien ,moi le smiley approprié que je mettrai serait plutotdlb1664 a écrit:dlb1664 a écrit:marseillais4ever, c'est peut être pas lui (Zidane) qui choisit mais je pense quand même que quand il donne son avis Domenech doit écouter un minimum quand même
Vodevil a écrit:Betsamee a écrit:c'est vrai que sportivement il va falloir qu il assure le Barthez parceque la objectivement...
mais bon l autre paye aussi la campagne detestable qu il a menee
il a pas du se faire que des copains chez les joueurs et le staff
Je veux pas défendre Barthez, mais en même temps, il n'a pas la même défense que Coupet devant lui.
Cookies a écrit:gigi, en lice pour la coupe du monde ? Tu as pas encore compris que le N°1 serait Coupette ? Barhez c'est le passé, Carasso c'est l'avenir.
kekeman a écrit:cookies : non j'ai pas encore compris que coupet serait numero 2 , j'ai pas aussi compris que giuly , ribery ,^pires et micoud ne serait pas a la CPM mais tu peux nous eclairer
:
Cookies a écrit:kekeman, si t'as pas compris c'est que ton cas est désespéré. Prend contact avec un rebouteu ou avec un marabout, c'est la seule solution pour toi
Axe a écrit:De toute façon ce con de Coupet se met une telle pression (cf sa dernierre interview ou il dit meme en faire des cauchemars) que sur a 90% il aurait merdé sa coupe du monde
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, lordsinclair, seven07 et 87 invités