Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mai 2006, 14:42
timence a écrit:Putain je reviens du supermarché, j'étais là tranquil " j'ai une ptite soif je vais me payer un Coca...". Et là, je prends ma canette et que vois-je? La sale tête de Coupet en gros dessus...je le supporte plus ce type
A l'approche de la CDM notre Ultrabrite national est en train de tomber dans le piège de se qui nous a perdu en 2002 : la pub. Il est clair que le Coupet c'est celui qu'on voit le plus dans les pubs en ce moment, alors que les autres qui sont les vraies stars des bleus (Zizou, Henry, Trezeguet, Viera, Rothen...) on ne les voit pas, ou pas plus que d'habitude dans les pubs.
Coupet n'a pas retenue les lecons du passés, enfin des erreurs que lui n'a pas pu commettre vu qu'en 2002, aucun annonceur n'aurait voulu de sa face sur une pub. Ma foi, pendant ce temps Barthez, ca fait un bail qu'il fait plus de pub, et pendant ce temps ... il s'entraine lui
PS : j'ai glissé une petite blague dans mon post, saurez vous la retrouvez
04 Mai 2006, 14:50
benie en quoi je suis rageux???
j'ai juste dis mon avi a propo de barthez
04 Mai 2006, 14:53
vous vous rappelais de kopke ce super gardien élu 2 fois meilleur gardien du monde mais un peu vieillissant que l'on avais remplacé par porato ce jeune gardien plein d'avenir......
04 Mai 2006, 14:54
Rados38 a écrit:timence a écrit:Putain je reviens du supermarché, j'étais là tranquil " j'ai une ptite soif je vais me payer un Coca...". Et là, je prends ma canette et que vois-je? La sale tête de Coupet en gros dessus...je le supporte plus ce type
A l'approche de la CDM notre Ultrabrite national est en train de tomber dans le piège de se qui nous a perdu en 2002 : la pub. Il est clair que le Coupet c'est celui qu'on voit le plus dans les pubs en ce moment, alors que les autres qui sont les vraies stars des bleus (Zizou, Henry, Trezeguet, Viera, Rothen...) on ne les voit pas, ou pas plus que d'habitude dans les pubs.
Coupet n'a pas retenue les lecons du passés, enfin des erreurs que lui n'a pas pu commettre vu qu'en 2002, aucun annonceur n'aurait voulu de sa face sur une pub. Ma foi, pendant ce temps Barthez, ca fait un bail qu'il fait plus de pub, et pendant ce temps ... il s'entraine lui
J'ai trouvé
Lui et coupet font une belle paire de tête à claques d'ailleurs, je laisse chercher les autres
04 Mai 2006, 15:02
Allez je vous aide, je mets une de ses prestigieuses apparitions publicitaire qui ont fait tant parler :
04 Mai 2006, 15:14
Rados38 a écrit:timence a écrit:Putain je reviens du supermarché, j'étais là tranquil " j'ai une ptite soif je vais me payer un Coca...". Et là, je prends ma canette et que vois-je? La sale tête de Coupet en gros dessus...je le supporte plus ce type
A l'approche de la CDM notre Ultrabrite national est en train de tomber dans le piège de se qui nous a perdu en 2002 : la pub. Il est clair que le Coupet c'est celui qu'on voit le plus dans les pubs en ce moment, alors que les autres qui sont
les vraies stars des bleus (Zizou, Henry, Trezeguet, Viera,
Rothen...) on ne les voit pas, ou pas plus que d'habitude dans les pubs.
Tu fais bien de préciser, ca m'a choqué quand j'ai lu ca sans lire la fin de ton post
04 Mai 2006, 18:40
Pas mal le sondage sur 365
05 Mai 2006, 11:37
ZiZiR,
pas crédible ton sondage, y'a pas carasso alors qu'il est meilleur que Barthez
05 Mai 2006, 16:51
Olympien,
05 Mai 2006, 21:12
c est vrai qu elle est pas mal celle là
07 Mai 2006, 22:33
http://www.football365.fr/depeches/stor ... dial.shtml
Lyon : Coupet obsédé par le Mondial
dimanche 07 mai 2006 - 21 h 41
Récompensé dimanche du trophée UNFP du meilleur gardien de Ligue 1, Grégory Coupet s’est dit très fier. Le gardien de Lyon a également confié son obsession pour le Mondial 2006 : « j'en rêve, j'en fais des cauchemars. »
Grégory Coupet, quel est votre sentiment après votre quatrième trophée UNFP consécutif de meilleure gardien de Ligue 1 ?
Je suis très fier, c'est la récompense d'une belle saison. Maintenant, j'espère que ça va s'enchaîner avec une place de titulaire à la Coupe du monde. C'est une volonté profonde, ça serait vraiment la cerise sur le gâteau. Déjà, si je suis là (vainqueur du Trophée), c'est que j'ai fait du bon boulot.
Quel serait votre réaction si vous étiez désigné numéro 2 derrière Barthez ?
Je n'ose pas trop y penser tellement ça pourrait être traumatisant. Il me faudra du temps, je crois que j'aurai besoin d'un moment d'adaptation pour me remettre à l'endroit. Mais en aucun cas je ne claquerai la porte. Une Coupe du monde, ça ne se refuse pas, c'est tellement d'honneur.
Vous n'en rêvez pas la nuit quand même...
Mais si, bien sûr que j'en rêve, j'en fais des cauchemars, c'est une obsession. C'est pour la Coupe du monde que je continue à m'entraîner dur en ce moment. En ce moment, je suis très bloqué sur la Coupe du monde.
Propos recueillis par l’AFP
07 Mai 2006, 22:34
MARSEILLAISE DU 92, nous, on va pleurer parce qu'il sera numéro 1 avec son sourire hypocrite à la Colgate..
07 Mai 2006, 22:36
romano13 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, nous, on va pleurer parce qu'il sera numéro 1 avec son sourire hypocrite à la Colgate..
on verra ça dépend des astres
07 Mai 2006, 22:41
MARSEILLAISE DU 92, alors, pourvu que le quartier de lune soit tournée vers l'orbitre Jupiter et que notre astrologue fasse le bon choix (pour nous).
07 Mai 2006, 22:44
romano13 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, alors, pourvu que le quartier de lune soit tournée vers l'orbitre Jupiter et que notre astrologue fasse le bon choix (pour nous).
oui espérons
07 Mai 2006, 23:13
il est vraiment enervant coupet ,l'archetype du mec que tas envie de claquer.Le pire cest qu'on en a tous dans nos entourages professionnels des types comme ça.La bonne tete a claque avec son sourire ultra bright ,opportuniste ,preta te poignarder ds le dos
07 Mai 2006, 23:23
Je pense que si Domenech choisit Barthez, ce sera par rapport aux relations qu'il a avec les autres cadres de l'équipe. Ce que je pense, c'est que les Zizou, Henry, Viera ou Thuram doivent être passablement agacés par l'agitation de Coupet. Pour eux, c'est Barthez le titulaire, car ils ont tout gagné avec lui et je crois que Domenech tiendra compte de ce paramètre.