Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mai 2006, 09:41
Betsamee a écrit:cette position qui a fait sa force dans le passe (cage couverte au maximum) demande une grande explosivite (sous peine de s exposer a ce genre de frappes) , qu il n a apparement plus
c'est ça !!!!
04 Mai 2006, 10:19
j'espère me tromper mais dans 6 mois les mêmes viendront pleurer après les dirigeants pour n'avoir pas prolongé Barthez, ils diront Carasso n'a pas le niveau pour l'OM c'est évident
, et on devra trouver un gardien dans l'urgence au mercato d'hiver c'est ça l'OM
04 Mai 2006, 10:25
Putain je reviens du supermarché, j'étais là tranquil " j'ai une ptite soif je vais me payer un Coca...". Et là, je prends ma canette et que vois-je? La sale tête de Coupet en gros dessus...je le supporte plus ce type
04 Mai 2006, 10:37
timence, en plus de te faire chier, avec le Coupet Coca le la Coupet's Food Corp il va te faire rotter et pisser
Nettoie tes conduits avec Coupet's Food Corp
04 Mai 2006, 11:30
el loco tkt on pleura pas barthez, enfin moi perso je le pleurai pa s'il partait
04 Mai 2006, 11:55
touzani, si Carrasso se plante on verra ta réaction
04 Mai 2006, 11:59
touzani a écrit:el loco tkt on pleura pas barthez, enfin moi perso je le pleurai pa s'il partait
si Barthez part moi je pleure
franchement ce mec est impressionant il a fait des boulettes certes mais il a tellement apporté à l'OM
je comprendrais pas que nos dirigeants se séparent d'un tel joueur
carrasso est bon mais tellemnt loin du niveau du charisme de Fabulous Fab...
mais bon on verra nous on ne décide de rien
04 Mai 2006, 12:28
depuis que carrasso a remplacer barthez, il a fait aucune boulette a part la boulette contre le zenith(mais le match c'etait deja jouer au match aller).Et depuis que barthez est revenu il a enchainer les boulettes(EDF,bolton, les but ou a chaque fois qu'il savance ex:final de coupe de france but de dorassoo,etc...).De plus son salaire est trop elevee alors qu'on a carrasso meilleur est qui coute moin chere au club.
Tu vera barthez ne fera pas la coupe du monde sa sera coupet
04 Mai 2006, 12:37
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:si Barthez part moi je pleure
Mais je serai là pour te consoler en te serrant dans mes bras ma chérie...
Et tu verras que tu l'oublieras bien vite, ce paysan ariégeois "si impressionnant" en compagnie d'un mec exceptionnel comme moi...
04 Mai 2006, 12:52
touzani a écrit:moi perso j'en veut plus de barthez je prefere carrasso l'année prochaine, il est fini barthez sur la frappe de cheyrou il etait encore avencer et totalement dépasser, heureusement qu'elle frappe le poteau.
tu mets barthez ou n importe quel autre gardien sur sa ligne, ca n aurait rien changé, ils ne l auraient pas touché le ballon...ce n est quand meme pas tres dur a remarquer
on peut etre pour tel ou tel gardien mais le minumum est de rester objectif.
et ca:
touzani a écrit:depuis que carrasso a remplacer barthez, il a fait aucune boulette a part la boulette contre le zenith
ca ne l est pas tout
ou alors tu as raté pas mal de matchs de l'om...
04 Mai 2006, 13:01
touzani a écrit:depuis que carrasso a remplacer barthez, il a fait aucune boulette a part la boulette contre le zenith(mais le match c'etait deja jouer au match aller).Et depuis que barthez est revenu il a enchainer les boulettes(EDF,bolton, les but ou a chaque fois qu'il savance ex:final de coupe de france but de dorassoo,etc...).De plus son salaire est trop elevee alors qu'on a carrasso meilleur est qui coute moin chere au club.
ça fait du bien de se détendre après une finale perdu, merci
04 Mai 2006, 13:01
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:
1_franchement ce mec est impressionant il a fait des boulettes certes mais il a tellement apporté à l'OM
2_
carrasso est bon mais tellemnt loin du niveau du charisme de Fabulous Fab...
mais bon on verra nous on ne décide de rien
1_ c'est le probleme, même ses admirateurs parlent de ses prouesses au passé...
2_carasso n'est pas le seul gardien au monde non plus ...
04 Mai 2006, 13:13
gob, d'accord dans ce cas que les dirigeants cherchent un remplaçant à Barthez capable d'assurer le poste de n°1 dès le mois d'août car là on en a pas
04 Mai 2006, 13:21
pelé...
04 Mai 2006, 13:38
J'imagine la tronche de Carasso si Bathez tire sa révérence et recrute Pelé...
04 Mai 2006, 13:39
fourcroy, on s'en fout des joueurs.
seul compte le club.
04 Mai 2006, 13:44
c vrai que pelé est très fort : y a une interview de l'entraineur manceau qui dit que l'équivalent de Pelé en L1, c'est Coupet et que, en tps normal, un club comme le mans n'aurait jamais les moyens d'avoir un gardien pareil...
04 Mai 2006, 13:59
touzani a écrit:depuis que carrasso a remplacer barthez, il a fait aucune boulette a part la boulette contre le zenith(mais le match c'etait deja jouer au match aller).Et depuis que barthez est revenu il a enchainer les boulettes(EDF,bolton, les but ou a chaque fois qu'il savance ex:final de coupe de france but de dorassoo,etc...).De plus son salaire est trop elevee alors qu'on a carrasso meilleur est qui coute moin chere au club.
je crois bien que t'es le 1er a avoir ecrit ca. Meme les plus rageux des rageux n'ont pas osé
à toi
04 Mai 2006, 14:26
beenie, tjs à l'affut..