Betsamee a écrit:cette position qui a fait sa force dans le passe (cage couverte au maximum) demande une grande explosivite (sous peine de s exposer a ce genre de frappes) , qu il n a apparement plus
c'est ça !!!!
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:cette position qui a fait sa force dans le passe (cage couverte au maximum) demande une grande explosivite (sous peine de s exposer a ce genre de frappes) , qu il n a apparement plus
touzani a écrit:el loco tkt on pleura pas barthez, enfin moi perso je le pleurai pa s'il partait
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:si Barthez part moi je pleure
touzani a écrit:moi perso j'en veut plus de barthez je prefere carrasso l'année prochaine, il est fini barthez sur la frappe de cheyrou il etait encore avencer et totalement dépasser, heureusement qu'elle frappe le poteau.
touzani a écrit:depuis que carrasso a remplacer barthez, il a fait aucune boulette a part la boulette contre le zenith
touzani a écrit:depuis que carrasso a remplacer barthez, il a fait aucune boulette a part la boulette contre le zenith(mais le match c'etait deja jouer au match aller).Et depuis que barthez est revenu il a enchainer les boulettes(EDF,bolton, les but ou a chaque fois qu'il savance ex:final de coupe de france but de dorassoo,etc...).De plus son salaire est trop elevee alors qu'on a carrasso meilleur est qui coute moin chere au club.
Tu vera barthez ne fera pas la coupe du monde sa sera coupet
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:
1_franchement ce mec est impressionant il a fait des boulettes certes mais il a tellement apporté à l'OM
2_
carrasso est bon mais tellemnt loin du niveau du charisme de Fabulous Fab...
mais bon on verra nous on ne décide de rien
gob a écrit:pelé...
je crois bien que t'es le 1er a avoir ecrit ca. Meme les plus rageux des rageux n'ont pas osétouzani a écrit:depuis que carrasso a remplacer barthez, il a fait aucune boulette a part la boulette contre le zenith(mais le match c'etait deja jouer au match aller).Et depuis que barthez est revenu il a enchainer les boulettes(EDF,bolton, les but ou a chaque fois qu'il savance ex:final de coupe de france but de dorassoo,etc...).De plus son salaire est trop elevee alors qu'on a carrasso meilleur est qui coute moin chere au club.
Tu vera barthez ne fera pas la coupe du monde sa sera coupet
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités