Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Mai 2006, 16:23

c'est vrai après cette coupe du monde, ca va etre le vide entre la défense le gardien, le milieu offensif ca va etre le chantier total :?

03 Mai 2006, 07:29

Gand@lf a écrit:Landreau s'il franchit un palier a Paris, pour l'instant c'est un très bon gardien reste a voir s'il arrive a devenir un grand gardien.

Sinon les Pelé, Bracigliano attendons un peu on a déjà vu des Trevisan ou Heurtebis sortir des saisons de fous et disparaitre ensuite.

c'est une blague ce gardien, il est très bon sur sa ligne mais il gache tout en étant le pire gardien de l1 sur les sorties aériennes c'est dommage, j'attends le retour de Frey et surtout l'évolution de carrière d'Itanje qui a un réel potentiel

03 Mai 2006, 09:18

Et pourquoi pas notre ami fantaisiste de st etienne

03 Mai 2006, 09:22

Frey, faut vraiment que se soit lui le futur titulaire en EDF. Landreau j'ai vraiment pas confiance...

jannot, bof bof, je prefere Pelé encore...

03 Mai 2006, 10:57

marseillais4ever, Janot derriere Frey

mais il nosu faut Jannot pour voir ses maillots speciaux en EDF :mrgreen:

03 Mai 2006, 11:00

Janot, ca peut être pas mal, il mettrait de l'ambiance et de l'originalité :mrgreen: ... Mais bon, il me semble qu'il soit pas si jeune que ca!!

03 Mai 2006, 22:08

Un soucis avec Fabien ce soir ? 8)

03 Mai 2006, 22:24

JPP REVIENS, tres fébrile, pas rassurant du tout, vraiment Barthez c'est plus ce que c'était :mrgreen:

03 Mai 2006, 22:28

En tous les cas sans un grand bartez ce soir et bien l'om serai pas 3eme avec lilles....

03 Mai 2006, 22:29

romano13 a écrit:Janot, ca peut être pas mal, il mettrait de l'ambiance et de l'originalité :mrgreen: ... Mais bon, il me semble qu'il soit pas si jeune que ca!!

29 ans... il peut rentrer chez lui :wink:

03 Mai 2006, 22:31

Barthez a même pas arrêté la frappe de Mignot...

Franchement, l'autre est quand même à 4 mètres et il la met sous la barre...Même moi je l'arrête

03 Mai 2006, 23:26

Du peu de matches que j'ai vu de lui, Pelé a été très bon. Je pense qu'il pourrait prendre la relève

04 Mai 2006, 01:18

Boudoum93 a écrit:c'est vrai après cette coupe du monde, ca va etre le vide entre la défense le gardien, le milieu offensif ca va etre le chantier total :?

Depuis qu'il y a Domenech aux commandes c'est un vrai chantier l'equipe de France, combien de compo et de joueurs utilisés...
pour que au final personne n'ai d'automatismes..... Paye ton Raymond =D>

o30,
Pelé, Itandje, Landreau, Janot, Carasso... il y en a du monde pour la relève, mais Landreau est de loin le plus expérimenté il faut l'avouer.

04 Mai 2006, 06:43

Si Butelle passe numero 1 à Valence pourquoi pas.

04 Mai 2006, 08:46

moi perso j'en veut plus de barthez je prefere carrasso l'année prochaine, il est fini barthez sur la frappe de cheyrou il etait encore avencer et totalement dépasser, heureusement qu'elle frappe le poteau.

04 Mai 2006, 08:50

il etait encore avancer

comme a chaques fois !!! :evil:

04 Mai 2006, 08:52

cette position qui a fait sa force dans le passe (cage couverte au maximum) demande une grande explosivite (sous peine de s exposer a ce genre de frappes) , qu il n a apparement plus

04 Mai 2006, 08:55

Betsamee, c'est exactement ca.

04 Mai 2006, 09:05

de toute facon barhtez a fait son temps faut laisser sa place au jeune carrasso.Et que barthez arrete de trouver des escuses bidons comme quoi il avait envie de pisser en plein moment de la remise du trophé.Il aura tout le temps de pisser quand il sera remplacant a la coupe du monde.

04 Mai 2006, 09:34

touzani a écrit:de toute facon barhtez a fait son temps faut laisser sa place au jeune carrasso.Et que barthez arrete de trouver des escuses bidons comme quoi il avait envie de pisser en plein moment de la remise du trophé.Il aura tout le temps de pisser quand il sera remplacant a la coupe du monde.

:ptdr:
Sujet verrouillé