Modérateur: Modérateurs
Alonzoo a écrit:8) jai pas retrouvé mes messages sur barthez, mais je pense que l'on me prend un peu plus au serieux maintenant quand je parlais de son gros cul qui decolait jamais sur les frappes lointaines ....
je suis bien content, un boulet de moins dans l'EDF, c'est tjs sa de pris.
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:barthez en EDF en coupe du monde coupe d'europe il a toujours été irréprochable même l'un des meilleurs joueurs de l'EDF
Alonzoo a écrit:lol toi aussi t'es un bon, ou tu vois que je demande letizi ou alonzo en EDf ??? je reste lucide, ce sont des gardiens moyens, alonzo un peu meilleur qd meme, et je m'en branle royal qu'il soit pas en EDF simplement je suis francais et je supporte l'EDF donc je veux un gardien qui soit a la hauteur de tous les tres bons gardiens que l'ont a, et barthez il a été au top mondial, mais voial c'etiat avant, now c'est un connard doublé d'un mauvais moi sa j'en veux pas en EDF c'est tout.
apres que se soit coupet serait qd meme le plus normal, au vues de ces prestations, je vois pas ou est le probleme ? en plus un mec qui viens meme pas chercher sa medaille quand il perd en finale, soi disant une envie pressante ............ de quoi? d'enlever la merde qu'il s'est chier dessus pendant tout le match? franchment quel honte, quel mauvais perdant, si c'est cet etat d'esprit qu'il veut amener a l'EDF non merci, qu'il reste sur la cannebiere en se branlant avec ses 3M€ par an pfff c'est le monde a l'envers lol .
voilà le profile type d'un spectateur du stade de France accro à l'Equipe et Téléfoot, adepte du 1, 2 et 3 zéro capable d'encenser son équipe et de lui chier dessus quelques temps après, bref un brave gars mais reste poli et évite les insultes gratuites sur Barthez
Alonzoo a écrit:voilà le profile type d'un spectateur du stade de France accro à l'Equipe et Téléfoot, adepte du 1, 2 et 3 zéro capable d'encenser son équipe et de lui chier dessus quelques temps après, bref un brave gars mais reste poli et évite les insultes gratuites sur Barthez
-je ne suis aller au SDF qu'une fois, pour une finale de coupe de france avec le psg, finale perdue.
-je n'achete jamais l'equipe, internet c pas pour les chiens, et je n'ai ni TF1 ni M6, donc je ne peut (meme si je le voulais) regarder toute les daubes que ces 2 chaines inflige a la france entiere.
-je ne chante que pour le psg, lorsque que j'y vai.
-barthez et ribery ne se gene pas pour insulter, sans parler de gronigo ou d'autres, je vois pas en quoi moi simple hooligan-fachos-supp du psg (c bien connu) je devrais me gener.
quand un joueur sombre dans la mediocrité, ou change pour devenir un gros connard, je vois pas pourquoi on devrait rester buter a supporter cette personne, a part etre vraiment con je vois pas comment c'est possible.
marseillais4ever a écrit:Coupet ne sera qu'un gardien de transition .A leuro 2008 on en parlera deja plus
Tu crois pas si bien dire.. je suis persuadé que s'il se remet vite de blessure et retoruve son niveau la saison prochaine... si barthez prend sa retraite, on risque d'en entendre parler de Frey je penseideh a écrit:Le successeur sera Frey
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, lordsinclair, seven07 et 85 invités