Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

28 Avr 2006, 09:38

dlb1664, j'aimerai être aussi confiant que toi

à mon avis les dés sont jetés depuis longtemps :(

28 Avr 2006, 09:42

superolive, t'inquiètes pas, ça peut pas en être autrement 8)

28 Avr 2006, 10:11

je pense que si on demande aux joueurs quel est leur choix, on peut etre sur que zizou, thuram, sylvestre,sagnol, bref tout ses anciens coequipiers sont pour barthez, et coupet a evidemment les lyonnais... mais je pense que la majorité voudrait fab

28 Avr 2006, 10:26

el loco a écrit:vous oubliez trop vite Zidane, je le vois bien choisir Barthez
tu crois que cest zizou qui choisit leffectif?

28 Avr 2006, 10:28

marseillais4ever, c'est peut être pas lui qui choisit mais je pense quand même que quand il donne son avis Domenech doit écouter un minimum quand même :roll:

28 Avr 2006, 10:44

marseillais4ever a écrit:
el loco a écrit:vous oubliez trop vite Zidane, je le vois bien choisir Barthez
tu crois que cest zizou qui choisit leffectif?

oui je le pense, c'est d'ailleurs Zidane et sa bande qui ont plombé Santini au dernier Euro en jouant à leurs façons

28 Avr 2006, 10:56

Je veux bien, éventuellement, croire que ZZ ait une influence. Mais pourquoi Itandje dans les 23 ?

28 Avr 2006, 14:46

etienne92200, je ne comprends pas trop non plus. On attendait plutôt Landreau, qui est le numéro 3 naturel. Ou bien, comme l'on souligné plusieurs, Domenech sait que le numéro 2 va envoyer paître l'équipe, ce qui donnera 1. ????? 2. Landreau, 3. Itandje.

28 Avr 2006, 16:00

et Janot de l'ASSE qui pète un cable...

28 Avr 2006, 16:15

drogba777 a écrit:et Janot de l'ASSE qui pète un cable...

:?:

Que s'est il passé ?

28 Avr 2006, 16:37

Janot estime avoir sa place en EdF, qu'il n'est pas médiatisé parce qu'il joue à Sainté, et que les gens sont méchants.

28 Avr 2006, 18:47

Qd tu vois Itandje dans la liste, tu peux qd meme te poser la question concernant Janot. :?

28 Avr 2006, 19:44

fourcroy a écrit:Janot estime avoir sa place en EdF, qu'il n'est pas médiatisé parce qu'il joue à Sainté, et que les gens sont méchants.

Dans ce cas la Frey doit etre encore plus dégouté

28 Avr 2006, 19:57

Frey est gravement blessé, je sais meme pas s'il est revenu

28 Avr 2006, 20:05

Sébastien Frey a été opéré suite à une blessure aux ligaments du genou contractée le 10 janvier 2006 en Coupe d'Italie face à la Juventus et devrait rester indisponible durant plusieurs mois, anéantissant ainsi ses chances de participer au Mondial Allemand en juin 2006.

28 Avr 2006, 20:29

Moi même si c'est Coupet le n°1 (ce que je ne crois pas), je pense que Barthez ira comme un bon pro, un élément important de l'EDF s'assoir sur le banc. Au fond de lui, il aura la rage, mais il ne fera aucune déclaration et tiendra sa place.
Niveau professionalisme Barthez a tjs été irréprochable.

Enfin c'est ce que je crois, apres si il met un coup de boule à Domenech et qu'il se barre, ca peut me faire rire aussi :mrgreen:

28 Avr 2006, 20:43

Coupet va être le numéro 1, il va nous faire un remake de "j'ai" avec Abidal, et il finira le tournoi sur le banc :mrgreen:

28 Avr 2006, 20:44

je crois pas non plus que Barthez se barrerait comme ca... surtout a 3 j du 1er match.
certains le font passer pour un Anelka alors qu'en 15 ans de carriere il a tjs été exemplaire outre cette histoire de crachat qui a bien servi aux vautours :)
ceux la meme qui racontaient qu'il arreterait sa carriere en cas de longue suspension ou qu'il reviendrait avec un niveau merdique tellement il en avait rien a battre de l'OM :) :)

qd Ferguson l'a mis sur le banc pour aligner un gardien en bois, il n'a rien dit et a continué a bosser l'air de rien. Pourtant il etait encore plus coté que maintenant.
Ferguson lui avait d'ailleurs rendu hommage en soulignant son gd professionnalisme et son caractere irreprochable. Il avait meme facilité le montage financier lui permettant de rejoindre l'OM en guise de sympathie.

28 Avr 2006, 20:48

gigi, je suis ok avec toi.
Mais, ma question c'est : pourquoi itandje ds les 23 ??? Je trouve cela itandje ... pardon ...étrange, c'est tout.

28 Avr 2006, 20:51

etienne92200, mais c'est quoi cette histoire d'Itandje ds les 23.
Domenech n'a pas communiqué sa liste des 23 il me semble.
Sujet verrouillé