Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

04 Nov 2005, 13:03

Aurelsaviola, on pas dire mauvais. il nous sort 3 arrêts décisifs en 2nde mi-temps et nous ramène le nul. D'autant que ces 2 sorties aériennes ratées ne nous ont causé aucun préjudice.

04 Nov 2005, 13:11

gob a écrit:A noter que Domenech donnera sa reponse mardi.

:?: Il dira mardi qui jouera contre le Costa Rica, pas qui jouera en Allemagne, non ? Domenech n'a aucun intérêt, il me semble, à choisir dès maintenant qui sera numéro 1. Il est donc probable qu'il fasse tourner Coupet et Barthez sur ces deux matchs, comme tu l'as dit d'ailleurs plus haut.

Au reste, même s'il remet Barthez titulaire, cela n'aura pas de signification définitive : Barthez était suspendu, il ne l'est plus. S'il y a concurrence, il est logique de le tester pour comparer en situation avec les récentes prestations de Coupet.

04 Nov 2005, 13:14

J'EN PEUX PLUS DE CE COUPET.

Il sert qu'à mobiliser la presse pour menacer qu'il fera son caprice à la con ...
On jurerait un minot qui pleure quand on lui a pas encore fait la piqûre ...

Et s'il n'agissait que sur le terrain pour changer ? d'autres sont bien plus sages qui lui, suivez mon regard ...
Le contrat était comme ça de toute manière : si Barthez revient au niveau, il revient logiquement à sa place en EDF !
Certes il a fait un geste nerveux au dernier match, mais il a arrêté un penalty contre Moscou + des ballons de folie, il a été surpuissant contre Bordeaux ...
Pas la peine de débattre quarante ans, NON les cinq mois ne l'ont pas tué, il est là ...

Vous croyez que Coupet ferait mieux avec 10 joueurs de l'OM devant ? il aurait cédé à la panique depuis longtemps ...

Il aurait fallu mettre Janot de l'ASSE en EDF, il aurait fait tout autant et il aurait pas fait ses caprices préventifs devant la presse deux fois par semaine jusqu'en été 2006 ...

Bref :

Coupet dans un film X avec Charlie Oleg.
Coupet qui vend la télé pour acheter le lecteur DVD.
Coupet avec un accordéon dans La Chance Aux Chansons.
Coupet le jeudi après-midi chez Monsieur Meuble.
Coupet avec une quenelle dans le Q.
Coupet devant la Starac engueule ses enfants Brandon et Kenza.

Coupet = ça suffit !
Modifié en dernier par Ricard51 le 04 Nov 2005, 13:18, modifié 1 fois.

04 Nov 2005, 13:15

fourcroy, pas de turn-over pour les gardiens selon Domenech lui-même. Donc celui qui sera désigné pour ces 2 prochains match sera le titulaire pour jouer la CDM en Allemagne, à moins qu'il fasse boulettes sur boulettes d'ici là mais il y a quand même peu de chances...

04 Nov 2005, 13:19

Thorgal a écrit:D'autant que ces 2 sorties aériennes ratées ne nous ont causé aucun préjudice.

C'est pas un argument... Pas plus que le fait que l'arbitre ne lui siffle pas de pénalty. Il a fait un match très moyen, avec des erreurs inhabituelles et deux arrêts décisifs.

04 Nov 2005, 13:20

Thorgal, pas de turn-over ? J'avais raté cette étape, merci. Cela dit, je ne comprends pas le point de vue de Domenech en l'occurrence.

04 Nov 2005, 13:21

fourcroy, je répète que pour moi il n'y a pas péno.

04 Nov 2005, 13:25

Ouais bah alors juste pour toi hein :?

04 Nov 2005, 13:26

magic_chris, c'est un point de vue qui se défend. Je pense qu'en Angleterre, il n'y a pas péno. Maintenant, on parle dans ce topic de l'EdF. Or l'arbitrage en coupe du monde est traditionnellement assez sévère. Le sorties à l'emporte pièce de Barthez pourraient ne pas être du goût de tout le monde en Allemagne.

Enfin bon, je me fais aussi l'avocat du diable. Intrinsèquement, je pense que Barthez est meilleur que Coupet.

04 Nov 2005, 13:29

fourcroy, c'est pas cohérent ce que tu dis.
Je ne prétends pas qu'il ai fait un grand match mais un gardien qui réalise plusieurs arrêts décisifs en quelques minutes sans jamais avoir pénaliser son équipe ne peut pas avoir fait un mauvais match.

04 Nov 2005, 13:36

Thorgal, disons qu'on n'a pas la même cohérence. Quand un gardien se troue sur une sortie aérienne, y'a but ou pas, mais ça ne change rien au fait qu'il se soit troué. C'était potentiellement dangereux. A la fin du match, c'est le résultat qui compte, mais pour ce qui est de l'évaluation de la performance d'un joueur, il n'y a pas que le résultat.

04 Nov 2005, 13:37

est ce que les avis seraient aussi tranchés sur coupet s'il ne jouait pas a lyon ?

comme par exemple a marseille ....

04 Nov 2005, 13:38

fourcroy a écrit:
gob a écrit:A noter que Domenech donnera sa reponse mardi.

:?: Il dira mardi qui jouera contre le Costa Rica, pas qui jouera en Allemagne, non ? .

a priori ce sera un choix definitif.

04 Nov 2005, 13:39

Coupet est surement aussi bon techniquement que Fab mais il est loin d'avoir son calme et son aura !!!!

Par ailleurs Fab est tres fort niveau penalty ce que est loin d'etre negligeable en coupe

La question ne se pose alors meme pas.

04 Nov 2005, 13:40

je ne pense pas que se soit ça qui dérrange... si le personnage était moins arrogant ça aiderait dans un premier temps...

04 Nov 2005, 13:42

gob, tu parles des avis des supp de l'om ? Si c'est ça, il convient de dissocier l'aspect sportif de l'aspect humain. Sportivement, on peut essayer d'être à peu près objectif, comme tu essayes de l'être vis-à-vis de Barthez dans tes notes et tes commentaires. Après, il y a les déclarations de Coupet, sa manière d'être et là, c'est sûr que la réaction est subjective. Perso, il me fait hurler, mais il est probable que s'il était le gardien de l'OM, je lui trouverais des circonstances atténuantes.

04 Nov 2005, 13:45

fourcroy a écrit:gob, tu parles des avis des supp de l'om ? Si c'est ça, il convient de dissocier l'aspect sportif de l'aspect humain. Sportivement, on peut essayer d'être à peu près objectif, comme tu essayes de l'être vis-à-vis de Barthez dans tes notes et tes commentaires. Après, il y a les déclarations de Coupet, sa manière d'être et là, c'est sûr que la réaction est subjective. Perso, il me fait hurler, mais il est probable que s'il était le gardien de l'OM, je lui trouverais des circonstances atténuantes.

c'est ce que je pense aussi.

04 Nov 2005, 13:46

gob : BIEN SUR QUE OUI.

On ne peut répondre qu'au conditionnel mais bon :

Un Coupet à Marseille s'encaisserait plus de buts qu'à Lyon, et un Barthez à Lyon aurait quelques arrêts à faire en 90 min, paraissant plus impérial encore ; sa titularisation n'aurait pas à être discutée par les autres gardiens français.

Du coup la question se poserait même pas, on ferait hurler la France de rire en militant pour la titularisation du gardien de l'OM.

04 Nov 2005, 13:59

je vois pas barthes cirer le banc et coupet dans les buts

donc le choix normal du selectionneur,c'est retour de barthes dans les buts

POINT .............
=D> =D> =D>

04 Nov 2005, 14:01

je vois pas barthes cirer le banc et coupet dans les buts

donc le choix normal du selectionneur,c'est retour de barthes dans les buts

Ahh c'est donc toi le nouveau selectionneur de l'equipe de France 8)
Sujet verrouillé