Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Avr 2006, 18:37
Chris`5978, ça sent plutôt bon pour Ribéry, quand même. Les multiples allusions de Domenech à la possibilité de prendre un nouveau ne peuvent concerner a priori que lui, non ? Cela dit, si c'est àma probable, ce n'est pas certain. Parmi les MO pressentis, on a Zidane, Wiltord, Malouda, Dhorasoo, Ribéry, Giuly, Pirès, Micoud et Rothen, pour 4 ou 5 places. Les trois premiers cités semblent assurés de la sélection. Il reste 1 ou 2 places. Ribéry, Giuly et Micoud sont très bon tous les trois. Pirès est bon en ce moment avec Arsenal... On peut penser que Micoud sera écarté pour des raisons personnelles. Mais c'est pas gagné d'avance pour Ribéry.
20 Avr 2006, 18:39
fourcroy a écrit:Chris`5978, ça sent plutôt bon pour Ribéry, quand même. Les multiples allusions de Domenech à la possibilité de prendre un nouveau ne peuvent concerner a priori que lui, non ? Cela dit, si c'est àma probable, ce n'est pas certain. Parmi les MO pressentis, on a Zidane, Wiltord, Malouda, Dhorasoo, Ribéry, Giuly, Pirès, Micoud et Rothen, pour 4 ou 5 places. Les trois premiers cités semblent assurés de la sélection. Il reste 1 ou 2 places. Ribéry, Giuly et Micoud sont très bon tous les trois. Pirès est bon en ce moment avec Arsenal... On peut penser que Micoud sera écarté pour des raisons personnelles. Mais c'est pas gagné d'avance pour Ribéry.
20 Avr 2006, 18:41
splinter2299, source : le torchon... Tu noteras que dans mon commentaire, je n'ai pas repris les joueurs que tu as mis en gras.
20 Avr 2006, 18:52
fourcroy, J'espere que tu as raison
21 Avr 2006, 09:48
Dhorasoo est bon avec l'edf
26 Avr 2006, 06:54
Source : Football365.fr :
Charles Itandje (gardien de but de Lens)
Cette année, l'équipe de France était l'un de mes objectifs. Je suis flatté que le sélectionneur ait pensé à moi, mais le plus dur reste à faire. D'ici là, je dois surtout montrer ma régularité avec mon club. Car je vais me frotter à trois gardiens de grande classe. S'il y en a un qui décide de ne pas aller en Allemagne, c'est clair que ça pourrait faire mes affaires.
A méditer pour Coupette et Fab
26 Avr 2006, 07:41
itanje au lieu de frey : c'est étrange
26 Avr 2006, 07:45
ce qui est encore plus étrange c'est qu'il me semble que les gardiens sélectionnables dans le passé étaient Landreau, Ramé et éventuellement Létizi. Je ne me rappelle pas avoir déjà vu Itandje en bleu
26 Avr 2006, 07:53
Itandje c'est n'importe quoi, il vaut pas thune ce mec
C'est le seul gardien que j'ai vu se prendre un but sur CF parce qu'il était du meme coté que son mur
26 Avr 2006, 08:09
En même temps on s'en fout un peu de qui sera le troisième gardien à moins d'une poisse immense il va la bas pour faire bronzette, quoique en allemagne c'est pas gagné
26 Avr 2006, 08:16
Vu que Domenech a déja fait son choix, la question soulevée par la convocation d'Itanje c'est lequel des deux est susceptible de claquer la porte si il apprend qu'il est pas titulaire.
Pour moi Coupet c'est une grande gueule, il serait capable de rester en doublure, je vois plus Barthez claquer la porte sans dire un mot.
26 Avr 2006, 08:18
je comprends pas que l'on discute tjrs autat sur coupet / barthez , car pour moi le choix et deja fait
barthez!
26 Avr 2006, 08:21
Krahor, je pense plutôt que Coupet serait tellement vexé qu'il serait bien capable de claquer la porte.
Quand à Barthez j'en suis moins sur, il a toujours été proffessionnel (cf quand il était remplaçant à Manchester
)
26 Avr 2006, 08:29
dlb1664, +1 je vois plutot coupet se barrer sil nest pas numero1[b]
26 Avr 2006, 08:38
itanje au lieu de frey : c'est étrange
Frey est blessé depuis 6 mois et a à peine commencé à rejouer. Donc c'est si il est sélectionné, que cela serait étrange.
26 Avr 2006, 08:43
dlb1664, pour bronzer en allemagne sa va être dur
26 Avr 2006, 08:45
splinter2299, t'as pas lu mon post jusqu'au bout toi
26 Avr 2006, 08:48
dlb1664,
26 Avr 2006, 08:56
_Baka a écrit:Itandje c'est n'importe quoi, il vaut pas thune ce mec
C'est le seul gardien que j'ai vu se prendre un but sur CF parce qu'il était du meme coté que son mur
on en reparlera dans quelques temps, mais ce gardien à un réel potentiel
26 Avr 2006, 08:57
c'est vrai que itandje moi sa me rassure pas!