Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Chris`5978, ça sent plutôt bon pour Ribéry, quand même. Les multiples allusions de Domenech à la possibilité de prendre un nouveau ne peuvent concerner a priori que lui, non ? Cela dit, si c'est àma probable, ce n'est pas certain. Parmi les MO pressentis, on a Zidane, Wiltord, Malouda, Dhorasoo, Ribéry, Giuly, Pirès, Micoud et Rothen, pour 4 ou 5 places. Les trois premiers cités semblent assurés de la sélection. Il reste 1 ou 2 places. Ribéry, Giuly et Micoud sont très bon tous les trois. Pirès est bon en ce moment avec Arsenal... On peut penser que Micoud sera écarté pour des raisons personnelles. Mais c'est pas gagné d'avance pour Ribéry.
Charles Itandje (gardien de but de Lens)
Cette année, l'équipe de France était l'un de mes objectifs. Je suis flatté que le sélectionneur ait pensé à moi, mais le plus dur reste à faire. D'ici là, je dois surtout montrer ma régularité avec mon club. Car je vais me frotter à trois gardiens de grande classe. S'il y en a un qui décide de ne pas aller en Allemagne, c'est clair que ça pourrait faire mes affaires.
_Baka a écrit:Itandje c'est n'importe quoi, il vaut pas thune ce mec
C'est le seul gardien que j'ai vu se prendre un but sur CF parce qu'il était du meme coté que son mur
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 109 invités