Duel Barthez/ Coupet: Le Topic

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar JPP REVIENS » 19 Avr 2006, 16:43

fourcroy a écrit:Qu'il se donne le temps de choisir, je comprends. Mais s'il a choisi, pourquoi faire lanterner les gardiens :?:

Parce qu'il attend le bon moment pour le faire.

Ce bon moment sera lorsque la 3 ème lune du dernier décan entrera dans son zénith. Soit le 10 mai à 23h21
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 19 Avr 2006, 16:47

Moi je dis que c'est pas éthique.
Le CNE devrait suspendre "Raymond soleil" d'une séance de consultation de chez elisabeth teissier :mrgreen:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Prior » 19 Avr 2006, 16:54

Prior, ou Clerc car au hasard il est..................lyonnais

Il avait quelle écharpe déjà à gerland le Raymond ????
Image
Image
Prior
Newbie

Messagepar superolive » 19 Avr 2006, 17:01

JPP REVIENS a écrit:Ce bon moment sera lorsque la 3 ème lune du dernier décan entrera dans son zénith. Soit le 10 mai à 23h21

exaxt , uranus sera dans jupiter et tous les astres seront au vert :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Calvin92 » 19 Avr 2006, 17:04

soit lyon soit celle du match, mais bon je penche plus pr la 1ere option
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Alexdup » 19 Avr 2006, 17:05

fourcroy a écrit:Qu'il se donne le temps de choisir, je comprends. Mais s'il a choisi, pourquoi faire lanterner les gardiens :?:

Pour qu'ils ne se relachent pas, dit-il
Alexdup
Newbie

Messagepar Cookies » 19 Avr 2006, 17:12

Alexdup a écrit:

Pour qu'ils ne se relachent pas, dit-il

Parce que c'est une connerie des journalistes du progres de lyon.
Relisez l'article, ce ne veu rien dire.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar roazhon3ème » 19 Avr 2006, 17:30

dans ce duel vous pouvez vous référer a l'arbitrage de l'attaque rennaise face a ces 2 brillant portier

frei barthez hors concour
utaka /coupet oulà là
utaka / barthez jeudi 5 à 7 brulant :D

rennes vas vous faire chaviré
depuis 1973 supporteur givré rouge et noire.
roazhon3ème
Newbie

Messagepar Confetize » 19 Avr 2006, 17:30

Cookies, d'aprés ce que j'ai compris il aurait choisi Coupet (si je suis Lyonnais évidement)
Sinon ça veut rien dire c'est vrai (si je suis Marseillais of course)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cookies » 19 Avr 2006, 17:31

Explication de texte

« Je suis parti sur une idée, elle s'est étoffée au fil des mois et j'ai fait mon choix »,

Bon Raymond nous indique clairement qu'il a fait son choix. Sous entendu, j'ai tranché et j'ai choisis.

indique l'ancien entraîneur de Lyon, avant de poursuivre : « Il y a deux ans, c'était clair. Depuis, "Greg" a prouvé qu'il a le niveau et sa prestation à Dublin en témoigne.

Là c'est tres clair. Bien lire, il y a 2 ansc'était Barthez, depuis Greg ( notez que le selectionneur nationale emploi le diminutif du joueur ) a prouvé qu'il a le niveau et sa prestation a dublin en temoigne. Mais pas d'indication, hormis qu'il tend vers Coupet.

Les deux, qui tourneront sur les matches de préparation, sont à égalité et l'avis de Bruno Martini sera prépondérant .»

Bizarerie, Raymond a fait son choix puis il nous explique que l'avis de Bruno Martini SERA ( futur ) prépondérant. Si on a fait un choix on a plus besoin d'avis.

L'entraîneur des gardiens des Bleus a été investi d'une mission bien précise. « Il supervise régulièrement et Coupet et Barthez, et dans un match, je lui demande de ne regarder que ces deux-là ! »

Rebelotte avec précisions sur la mission de Martini. Donc soit l'ami bruno est payé a rien foutre soit il a pas chois.

Ne pas oublié le journal en question : Le progres de lyon, ou comment faire plaisir a Lyon....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 19 Avr 2006, 17:41

19/04/2006
Foot - Bleus : Coupet-Barthez : Domenech a choisi

Qui de Grégory Coupet ou Fabien Barthez gardera le but de l'équipe de France à la Coupe du monde ? Personne ne le sait aujourd'hui, sauf une personne : Raymond Domenech. Le sélectionneur national a confié mercredi dans un entretien au Progrès de Lyon que son choix était fait, sans évidemment en dévoiler la teneur.

«Je suis parti sur une idée, elle s'est étoffée au fil des mois et j'ai fait mon choix», indique l'ancien entraîneur de Lyon, avant de poursuivre : «Il y a deux ans, c'était clair. Depuis, "Greg" a prouvé qu'il a le niveau et sa prestation à Dublin en témoigne. Les deux, qui tourneront sur les matches de préparation, sont à égalité et l'avis de Bruno Martini sera prépondérant.» L'entraîneur des gardiens des Bleus a été investi d'une mission bien précise. «Il supervise régulièrement et Coupet et Barthez, et dans un match, je lui demande de ne regarder que ces deux-là !»

Depuis que la rotation entre les deux gardiens est devenue "officielle", Fabien Barthez a joué devant le Costa Rica (3-2) et la Slovaquie (1-2), Grégory Coupet étant aligné face à l'Allemagne (0-0). Interrogé le 2 mars dernier sur la probable titularisation du Lyonnais pour France - Mexique le 27 mai, Domenech avait répondu : «Je ne sais pas encre qui jouera ce match-là, qui est un peu particulier. D'ici là, deux mois importants se seront écoulés.»

Concernant la liste des 23, Raymond Domenech assure que son choix définitif n'est pas loin d'être arrêté. Il a encore « à la fois des certitudes, qui sont adaptables, et des interrogations ». « J'ai 23 noms, concède-t-il, mais dans quelques semaines, ce ne seront pas tout à fait les mêmes (...) J'ai repris ceux qui me paraissaient performants et des garçons comme Pires ou Micoud sont dans la même situation que tous les autres. Il n'y a aujourd'hui rien de définitif. En tout cas, je ne suis pas contre l'émergence d'un jeune talent». - S. L. (à Lyon)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar touzani » 19 Avr 2006, 18:03

«Je suis parti sur une idée, elle s'est étoffée au fil des mois et j'ai fait mon choix»
ba la c clair vu que barthez a ete suspendu pendant 6 mois, sil dit sa, c que ca va etre COUPET!!!!
OM dans mon coeur
touzani
Newbie

Messagepar gigi » 19 Avr 2006, 18:09

ouais ca a l'air d'etre pour Coupet. Surtout qu'il a bien repeté qu'il s'en tapait un peu des derniers matches lorsque les medias lui ont sorti que Barthez avait marqué des pts face a Coupet.

il aurait qd meme pu se la fermer ou l'annoncer direct.
Coupet n'a plus rien a jouer alors que Barthez si. Meme si c'est pas le genre a etre destabilisé, on sait jamais. C'est pas tres correct, surtout la veille d'une demi
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar touzani » 19 Avr 2006, 18:11

ba il a raison de pas lavoir dit ya le match contre rennes ca pourrai foutre un coup au morale pour les joueur marseillais et pour barthez!!!!
OM dans mon coeur
touzani
Newbie

Messagepar Confetize » 19 Avr 2006, 18:30

A mon avis ça va le motiver plus qu'autre chose
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 19 Avr 2006, 18:45

Calvin92 a écrit:

soit lyon soit celle du match, mais bon je penche plus pr la 1ere option

il s'est excusé domenech pour avoir porter cette écharpe qui a fait parler
il a meme dit que si on lui offrait une écharpe de l'OM il l'a mettrait :mrgreen:

sinon jespere que Fabulous Fab sera le n° 1 =D>
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Prior » 19 Avr 2006, 18:52

Mais il a pas dit ou il se la mettrait... :mrgreen: =D> :mrgreen:
Image
Image
Prior
Newbie

Messagepar HAL » 19 Avr 2006, 19:02

Quelle cirque autour de cette place de Gardien, que Domenech crache le morceau et s'interesse à des choses plus importantes
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 20 Avr 2006, 00:56

HAL, +1

sinon j'ai cru entendre parler un rennais sur ce topic :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 20 Avr 2006, 01:11

HAL, +10. Quel cinéma y nous joue là le Raymond, en plus y se contredit d'une phrase à l'autre, porte nawak le gars... :nawak:

Ca se trouve on se fait sortir au 1er tour on sera encore en train de dire "ouais mais Coupet gna gna..." :evil:

A propos: RD est l'invité du prochain 100% Foot sur M6 dimanche soir, ptain Mr & Mme Domenech (Estelle & Raymond) sur le plateau à s'envoyer des vannes (et des bisoux lol)... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin