Explication de texte
« Je suis parti sur une idée, elle s'est étoffée au fil des mois et j'ai fait mon choix »,
Bon Raymond nous indique clairement qu'il a fait son choix. Sous entendu, j'ai tranché et j'ai choisis.
indique l'ancien entraîneur de Lyon, avant de poursuivre : « Il y a deux ans, c'était clair. Depuis, "Greg" a prouvé qu'il a le niveau et sa prestation à Dublin en témoigne.
Là c'est tres clair. Bien lire, il y a 2 ansc'était Barthez, depuis Greg ( notez que le selectionneur nationale emploi le diminutif du joueur ) a prouvé qu'il a le niveau et sa prestation a dublin en temoigne. Mais pas d'indication, hormis qu'il tend vers Coupet.
Les deux, qui tourneront sur les matches de préparation, sont à égalité et l'avis de Bruno Martini sera prépondérant .»
Bizarerie, Raymond a fait son choix puis il nous explique que l'avis de Bruno Martini SERA ( futur ) prépondérant. Si on a fait un choix on a plus besoin d'avis.
L'entraîneur des gardiens des Bleus a été investi d'une mission bien précise. « Il supervise régulièrement et Coupet et Barthez, et dans un match, je lui demande de ne regarder que ces deux-là ! »
Rebelotte avec précisions sur la mission de Martini. Donc soit l'ami bruno est payé a rien foutre soit il a pas chois.
Ne pas oublié le journal en question : Le progres de lyon, ou comment faire plaisir a Lyon....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007