Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Avr 2006, 23:45

http://today.reuters.fr/news/newsArticle.aspx?type=sportsNews&storyID=2006-04-11T210538Z_01_TOU165772_RTRIDST_0_OFRSP-SPORT-FOOTBALL-FRANCE-COUPE-20060411.XML

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

11 Avr 2006, 23:48

et pour faire le tour :lol:
Image
J'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)

12 Avr 2006, 01:14

myworld a écrit:et pour faire le tour :lol:
Image

:ptdr:

12 Avr 2006, 06:51

bon vous savez que je soutiens coupet donc

coupet a la coupe du monde

12 Avr 2006, 07:21

Olimas a écrit:bon vous savez que je soutiens coupet donc

coupet a la coupe du monde

entierement ok.

Coupet a la CdM, mais la:

Image

12 Avr 2006, 08:01

gigi, :mrgreen:

12 Avr 2006, 08:10

PARIS (Reuters) - Une bévue de Grégory Coupet a permis à l'Olympique de Marseille de s'imposer 2-1 à Lyon pour atteindre le dernier carré de la Coupe de France.

c'est ridicule cet article de reuters ...
Ce sont les joueurs marseillais qui se sont qualifiés, pas une "erreur" de coupet qui les a qualifiés.

12 Avr 2006, 08:56

Image

Ah Ah Ah :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je l'avais vu furtivement en small hier soir ça m'avait bien fait marrer mais là de bon matin en king size c'est puissant. :)

Il est COLLECTOR ce pic.

12 Avr 2006, 09:53

une question qui me turlupine: on a cadré combien de frappes hier?

parce que je me souviens pas que coupet ait fait le moindre arrêt :mrgreen:

12 Avr 2006, 09:59

Clair la bourde :mrgreen:
C'est de la balle , Barthez a fait un grand match comme toujours et sous la pression il n'a pas cédé 8)
Sous les yeux du selectionneur il a une nouvel fois marqué des points decisifs.... surtout si l'OM va en finale de la coupe de france =D>

12 Avr 2006, 10:00

babou30,
ej crosi 2 :mrgreen:
la reussite des grands clubs paraitil :wink:

12 Avr 2006, 10:01

babou30, non moi non plus :mrgreen: :mrgreen:
D'ailleurs j'aimerais bien voir la note de coupet dans l'équipe sa sera genre: 7, tres bon match de coupet qui n'a commis qu'une seule petite erreur. Bande de suce***

12 Avr 2006, 10:28

negrOM, ba deja tf1 n'a a aucun moment parlé "d'erreur" de coupet

et un mec sur rmc sort que coupet a fait un grand match :roll:

12 Avr 2006, 10:42

gob a écrit:
PARIS (Reuters) - Une bévue de Grégory Coupet a permis à l'Olympique de Marseille de s'imposer 2-1 à Lyon pour atteindre le dernier carré de la Coupe de France.

c'est ridicule cet article de reuters ...
Ce sont les joueurs marseillais qui se sont qualifiés, pas une "erreur" de coupet qui les a qualifiés.

c'est pas ce que tu dis de Barthez qd ca lui arrive :)
sur chaque but discutable encaissé, tu le casses sans raconter que c'est l'adversaire qui a fait la perf (ou notre def qui a été nulle). Non, la c'est Barthez le fautif..."avec Carrasso on gagne au moins" :ptdr:

Coupet n'a pas été bon. Un grand gardien dans un match aussi decisif aurait du mieux faire. Son coma sur le 2eme but est qd meme tres comique :ptdr:

j'imagine pas ce que t'aurais sorti comme salades si c'etait arrivé a Barthez... ca aurait été a base de "il a plus de reflexes", "il est tps qu'il prenne sa retraite", "sur ce match il a prouvé qu'il etait tres inferieur a Coupet" :lol:
Modifié en dernier par gigi le 12 Avr 2006, 10:48, modifié 1 fois.

12 Avr 2006, 10:47

babou30 a écrit:une question qui me turlupine: on a cadré combien de frappes hier?

parce que je me souviens pas que coupet ait fait le moindre arrêt :mrgreen:

Coupet a fait 0 arrets, on a mit 2 buts. o na donc fait 2 tirs cadrés, 100 %de reussite et coupet 0% :mrgreen:

12 Avr 2006, 10:48

negrOM a écrit:babou30, non moi non plus :mrgreen: :mrgreen:
D'ailleurs j'aimerais bien voir la note de coupet dans l'équipe sa sera genre: 7, tres bon match de coupet qui n'a commis qu'une seule petite erreur. Bande de suce***

Mauvaise langue voici le commentaire de l'équipe !!!

Coupet(4) : Planté sur ses appuis, il n'a pas pu rattraper deux grosses bévues de ses défenseurs. Frustrant.

Bon j'avou ils le détruisent pas non plus :| mais le mérite -t il ?

12 Avr 2006, 10:50

YoToAd, ils mettent tout sur la defence. sur le 1 ok. mais sur le 2eme jamais un gardien qui pretend a etre titulaire en CdM ne le prend ce but (meme le gardien de Trinité et Tobago)

12 Avr 2006, 10:51

Sous les yeux du selectionneur

Ouais, en plus d'avoir apprecié la perf de Fab, j'espere qu'il est au courant qu'y avait un certain Ribery sur la pelouse.

Putain comment tu peux pas filer sa chance en EDF à un mec qui fait une saison pareille ? Si il le selectionne pas cette année je vois pas quand il le fera.

Micoud, Giuly, Pires, Ribery.

Aucun des 4 ne sera peut être au mondial, y a comme un souci la.

12 Avr 2006, 10:58

JRK, pour Ribery ça serait quand même pas plus mal qu'il n'alle pas montrer son talent à la Coupe du monde, ça éviterait qu'il soit repéré par ceux qui n'ont pas encore vu son talent (il doit pas en rester beaucoup remarque), mais bon s'il joue pas la coupe du monde peut être que les grands clubs l'oublieront un peu, mais bon j'avoue que c'est tres égoiste de ma par :mrgreen:

12 Avr 2006, 11:05

dlb1664, enfoiré :lol:

J'espere qu'il sera dans les 23, au vu de sa saison il le mérite amplement.
Sujet verrouillé