Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Avr 2006, 18:43

Emission sur les gardiens dans Jour de Sport sur Canal Sport : avec Olmeta

11 Avr 2006, 18:59

JRK a écrit:
a la limite l'expérience on s'en fout, FB est un bonhomme , un grand bonhomme.de la trempe de ceux qui se transcendent lors des grands rendez vous, et rayonnent sur l'ensemble de l'équipe, a l'instar d 'un Zidane.

Pas dans des compèts de ce style, ça joue. Sinon +1000 pour le reste.

Big Up a Barthez 8)

:up: :up: :up:

C'est de moins en moins fréquent de trouver des partisans de Fab, nous devenons de plus en plus rares. :-({|=

Image

Barthez Powa 8)

je suis la moi :mrgreen:

BARTHEZ JE T'AIME :oops:

11 Avr 2006, 19:17

barthez pour la vie 8) :lol: :oops:

11 Avr 2006, 19:23

Coupet au mondial! Coupet au mondial! Coupet au mondial!

11 Avr 2006, 19:25

JRK a écrit:Barthez a joué deux World Cup, des Euros, matchs de LDC n'en parlons pas, .

Y a combien de temps ? faut arreter, ok c'est votre Goal menfin a l'heure actuelle (maintenant tout de suite la !) Coupet est meilleur, pourtant jsuis pas fan dla mentalité du mek.

11 Avr 2006, 19:27

chambobal a écrit:Coupet au mondial! Coupet au mondial! Coupet au mondial!

Bien sûr ! Qui dit le contraire ? Coupet a largement mérité sa place sur le banc. 8)

11 Avr 2006, 19:29

fourcroy a écrit:
chambobal a écrit:Coupet au mondial! Coupet au mondial! Coupet au mondial!

Bien sûr ! Qui dit le contraire ? Coupet a largement mérité sa place sur le banc. 8)

=D>

Je m'incline, et ferme ma gueule...

11 Avr 2006, 19:55

myworld a écrit:HAL, tu devrais faire psy, sur un comptoir. Je vois pas en quoi tu peux affirmer ça, ce n'est pas parceque un avis diffère du tien que c'est completement idiot ou uniquement destiné à assouvir une quelqconque satisfaction personnelle en prouvant à travers un gardien que l'OM est meilleur que L'OL, l'OL est le plus grand club de France à l'heure actuelle, c'est un fait. Cependant, je pense sincèrement que Barthez est plus apte à réussir dans une competition internationale. S'il fallait choisir entre zidane et micoud je te dirais zidane, non pas que je sois nostalgique du temps passé mais que par son rayonnement sur l'équipe et l'adversaire, par son expèrience ajoutée à son talent, zidane reste à son grand age, le numero 1 français, sans dénigrer micoud qui est un excellent joueur.

Tu commences comme ca et après tu viens me donner un cours de tolérance. La blague !
En tout cas, j'vois pas où j'ai ne serait-ce qu'insinuer que les pro-barthez était des idiots, mais tu être psy dans un vrai cabinet, toi, pour voir dans mon subconscient-le-plus-interne-qui-soit.

Pour moi, cette histoire de gardien est surtout une histoire de carrière et de prestige, histoire que Domenech a extremement mal géré en faisant trainé la decision. Mais peut-etre qu'il s'en sert d'arbre pour cacher une foret bien délabrée...

11 Avr 2006, 22:00

Gros match de Fab ce soir :)

Pendant ce temps Coupet prend le ballon avec les mains en dehors de la surface normal. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

11 Avr 2006, 22:19

:mrgreen:

11 Avr 2006, 22:23

8) Barthez member ONE 8)

11 Avr 2006, 22:35

Ce soir on avu qui sera le goal au mondial!!!
Bravo Fabien et merci Greg (ndlr:le mec a Fiorèse) pour ta fameuse prestation :langue:

11 Avr 2006, 22:35

on a la possibilité d'avoir 2 mecants gardiens pour la CdM (fab 1st 8) )
Mais ce soir , j ai vu deux gardiens crispés (liquéfiés?) par l enjeu....
Exemple type des soi disantes vertus d'une "saine émulation" par voie de presse....

11 Avr 2006, 22:41

http://www.youtube.com/watch?v=AHy1Y...search=barthez

8)

11 Avr 2006, 22:47

MARSEILLAISE DU 92, Image

JRK JE T'AIME :oops:

Ouh la coquine. :o

11 Avr 2006, 22:50

UP a coupet qui gagne ce soir sa place de titulaire en edf 8)

11 Avr 2006, 23:03

gone0107, cetait ironique :)

11 Avr 2006, 23:04

gone0107 a écrit:UP a coupet qui gagne ce soir sa place de titulaire en edf 8)
sur le 2eme but coupet a été assez comique non?

11 Avr 2006, 23:12

HAL a écrit:Tu commences comme ca et après tu viens me donner un cours de tolérance. La blague !
En tout cas, j'vois pas où j'ai ne serait-ce qu'insinuer que les pro-barthez était des idiots, mais tu être psy dans un vrai cabinet, toi, pour voir dans mon subconscient-le-plus-interne-qui-soit.

Pour moi, cette histoire de gardien est surtout une histoire de carrière et de prestige, histoire que Domenech a extremement mal géré en faisant trainé la decision. Mais peut-etre qu'il s'en sert d'arbre pour cacher une foret bien délabrée...

je vois pas en quoi je te file des leçons de tolerance je donne mon avis, maintenant je suis désolé mais c'est ce que laisser transparaitre ton "on veut barthez pour sauver notre saison" maintenant si ce n'est pas ça que tu voulais dire et bien apprends à un peu mieux t'exprimer mais je çoncois que ce soit difficile avec 2 pions dans le c. :twisted: :mrgreen:

11 Avr 2006, 23:15

marseillais4ever, J'avoue j'ete plie :twisted:
Sujet verrouillé