Modérateur: Modérateurs
JRK a écrit:a la limite l'expérience on s'en fout, FB est un bonhomme , un grand bonhomme.de la trempe de ceux qui se transcendent lors des grands rendez vous, et rayonnent sur l'ensemble de l'équipe, a l'instar d 'un Zidane.
Pas dans des compèts de ce style, ça joue. Sinon +1000 pour le reste.Big Up a Barthez
C'est de moins en moins fréquent de trouver des partisans de Fab, nous devenons de plus en plus rares.
Barthez Powa
JRK a écrit:Barthez a joué deux World Cup, des Euros, matchs de LDC n'en parlons pas, .
myworld a écrit:HAL, tu devrais faire psy, sur un comptoir. Je vois pas en quoi tu peux affirmer ça, ce n'est pas parceque un avis diffère du tien que c'est completement idiot ou uniquement destiné à assouvir une quelqconque satisfaction personnelle en prouvant à travers un gardien que l'OM est meilleur que L'OL, l'OL est le plus grand club de France à l'heure actuelle, c'est un fait. Cependant, je pense sincèrement que Barthez est plus apte à réussir dans une competition internationale. S'il fallait choisir entre zidane et micoud je te dirais zidane, non pas que je sois nostalgique du temps passé mais que par son rayonnement sur l'équipe et l'adversaire, par son expèrience ajoutée à son talent, zidane reste à son grand age, le numero 1 français, sans dénigrer micoud qui est un excellent joueur.
sur le 2eme but coupet a été assez comique non?gone0107 a écrit:UP a coupet qui gagne ce soir sa place de titulaire en edf
HAL a écrit:Tu commences comme ca et après tu viens me donner un cours de tolérance. La blague !
En tout cas, j'vois pas où j'ai ne serait-ce qu'insinuer que les pro-barthez était des idiots, mais tu être psy dans un vrai cabinet, toi, pour voir dans mon subconscient-le-plus-interne-qui-soit.
Pour moi, cette histoire de gardien est surtout une histoire de carrière et de prestige, histoire que Domenech a extremement mal géré en faisant trainé la decision. Mais peut-etre qu'il s'en sert d'arbre pour cacher une foret bien délabrée...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités