Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Avr 2006, 11:47

N'empeche ami Papinade, tu te :ptdr: souvent sur ce forum.

C est bon pour la sante.

03 Avr 2006, 11:49

Drolix,
parait il oui, mais je suis de nature à délirer, j'aime rire pas que sur les forum ami Drolix :wink:

03 Avr 2006, 11:49

Drolix, sauf pour celle des autres ... :mrgreen:

03 Avr 2006, 11:50

Drolix, sauf pour celle des autres ... :mrgreen:

03 Avr 2006, 11:55

Papinade : en esperant te croiser un jour alors ;)

Gob : Espece de Floodeur qui ne sait pas faire des balises anti signatures :D

03 Avr 2006, 12:02

Drolix,
:wink: après la tempete vient le beau temp :lol:
je suis ouvert à tout, j'aimerais bien allé voir OL-OM en 1/4 de finale de CDF à gerland, il y a encore des places de dispos?

03 Avr 2006, 12:07

On va finir par les marier ces deux là ... :mrgreen: :mrgreen:

03 Avr 2006, 12:10

gob,
va y avoir un prob ,je suis déja maqué :mrgreen:

03 Avr 2006, 12:11

un drolix tout beau tout propre, ca ne se refuse pas ... :mrgreen:

03 Avr 2006, 12:13

papinade91 a écrit:gob,
va y avoir un prob ,je suis déja maqué :mrgreen:

C'est pas genant, c'est purement sexuel :lol:

03 Avr 2006, 12:14

gob,
va passé à la casserole le drolix :mrgreen: dans les toilettes de gerland

03 Avr 2006, 12:36

Je ne suis pas un homme facile comme funny !

quoique ... :oops:

03 Avr 2006, 13:00

petite faiblesse Drolix,
:wink:

04 Avr 2006, 10:34

peezee a écrit:Coupet, si les choses en restent là (voire s'il refait un super match ce soir), risque fort de parvenir à chiper la place de FB. Commence à y avoir un consensus de plus en plus large sur le sujet... :roll:

Clair. Autant je n'étais pas d'accord avec ceux qui annonçaient il y a 4 mois que Domenech avait choisi Coupet de toute éternité, autant il faudrait être aveugle pour ne pas voir que Coupet est en forme actuellement, sort de bons matchs en LDC et en championnat, alors que l'absence de Barthez se prolonge. En partant du fait (ça, c'est juste mon avis) que les deux sont très proches et que Domenech hésite pour de vrai, l'écart se creuse. Même si l'on sait que Barthez n'a pas besoin de 50 matchs pour retrouver ses automatismes.

04 Avr 2006, 11:12

Même si l'on sait que Barthez n'a pas besoin de 50 matchs pour retrouver ses automatismes.

c'est clair il va pouvoir jouer contre Darcheville, Moncef Zerka et Luyindula lors des derniers matchs de l'om.
Si avec ça il est pas chaud bouillant pour affronter les cadors du foot mondial je sais pas ce qu'il faut à cette truffe de Domenech pour prendre le bon choix (feat Leslie) :P

04 Avr 2006, 13:14

Figoal a écrit:
Même si l'on sait que Barthez n'a pas besoin de 50 matchs pour retrouver ses automatismes.

c'est clair il va pouvoir jouer contre Darcheville, Moncef Zerka et Luyindula lors des derniers matchs de l'om.
Si avec ça il est pas chaud bouillant pour affronter les cadors du foot mondial je sais pas ce qu'il faut à cette truffe de Domenech pour prendre le bon choix (feat Leslie) :P

Barthez sera donc prêt pour affronter Frei et Adébayor, Doménech laissera Coupet une fois la qualif en poche pour se mesurer à Sheva comme ça tout le monde est content

04 Avr 2006, 13:25

el loco, sheva on le rencontre pas en poule :roll: ou alors tu dois penser que Sheva ets coréen et qu'on joue la corée en dernier :mrgreen:

04 Avr 2006, 13:33

hé bé Barthez suffira alors.....

04 Avr 2006, 16:46

coupet il va ce blessé serieux ce soir :mrgreen:

07 Avr 2006, 14:32

Vous me direz que ça n'a rien à voir. Pas si sûr...
Jens Lehmann sera le gardien n°1 de l'équipe d'Allemagne à la Coupe du monde et prend la place d'Oliver Kahn, annoncent le Bayern Munich et la Fédération allemande (DFB).

Kahn, le portier du Bayern, avait été mis en concurrence avec Lehmann, qui évolue à Arsenal, par le sélectionneur Jürgen Klinsmann. Il a été informé de la décision par l'ancien attaquant de l'équipe nationale vendredi.

"Cela a été la décision la plus difficile que j'ai eue à prendre depuis que je suis sélectionneur", a dit Klinsmann dans un communiqué publié par la DFB. Il a choisi Lehmann à l'issue d'une réunion avec son équipe technique vendredi.
Sa première mesure de sélectionneur avait été de retirer le capitanat à Kahn et de lui annoncer qu'il était en concurrence avec Lehmann.

Le Bayern avait demandé à Klinsmann de trancher, estimant la guerre psychologique imposée aux gardiens néfaste pour Kahn, qui compte 82 sélections avec la Mannschaft. Lehmann a pour sa part porté le maillot allemand à 26 reprises. Kahn, âgé de 36 ans comme Lehmann, a aidé la National Mannschaft à atteindre la finale de la Coupe du monde 2002.
Sujet verrouillé