Modérateur: Modérateurs
papinade91 a écrit:gob,
va y avoir un prob ,je suis déja maqué
peezee a écrit:Coupet, si les choses en restent là (voire s'il refait un super match ce soir), risque fort de parvenir à chiper la place de FB. Commence à y avoir un consensus de plus en plus large sur le sujet...
Même si l'on sait que Barthez n'a pas besoin de 50 matchs pour retrouver ses automatismes.
Figoal a écrit:Même si l'on sait que Barthez n'a pas besoin de 50 matchs pour retrouver ses automatismes.
c'est clair il va pouvoir jouer contre Darcheville, Moncef Zerka et Luyindula lors des derniers matchs de l'om.
Si avec ça il est pas chaud bouillant pour affronter les cadors du foot mondial je sais pas ce qu'il faut à cette truffe de Domenech pour prendre le bon choix (feat Leslie)
Jens Lehmann sera le gardien n°1 de l'équipe d'Allemagne à la Coupe du monde et prend la place d'Oliver Kahn, annoncent le Bayern Munich et la Fédération allemande (DFB).
Kahn, le portier du Bayern, avait été mis en concurrence avec Lehmann, qui évolue à Arsenal, par le sélectionneur Jürgen Klinsmann. Il a été informé de la décision par l'ancien attaquant de l'équipe nationale vendredi.
"Cela a été la décision la plus difficile que j'ai eue à prendre depuis que je suis sélectionneur", a dit Klinsmann dans un communiqué publié par la DFB. Il a choisi Lehmann à l'issue d'une réunion avec son équipe technique vendredi.
Sa première mesure de sélectionneur avait été de retirer le capitanat à Kahn et de lui annoncer qu'il était en concurrence avec Lehmann.
Le Bayern avait demandé à Klinsmann de trancher, estimant la guerre psychologique imposée aux gardiens néfaste pour Kahn, qui compte 82 sélections avec la Mannschaft. Lehmann a pour sa part porté le maillot allemand à 26 reprises. Kahn, âgé de 36 ans comme Lehmann, a aidé la National Mannschaft à atteindre la finale de la Coupe du monde 2002.
Utilisateurs parcourant ce forum : boosta, Google [Bot], lordsinclair et 66 invités