Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

29 Oct 2005, 17:29

Grosse erreur de Barthez sur cette dernière action qui a laissé le ballon lui filer entre les gants. Et les images sont terribles pour M.Piccirillo qui aurait du siffler un penalty sur cette faute de Barthez sur Tafforeau.

Oh bah alors ! :mrgreen:

29 Oct 2005, 17:36

HAL a écrit:
Grosse erreur de Barthez sur cette dernière action qui a laissé le ballon lui filer entre les gants. Et les images sont terribles pour M.Piccirillo qui aurait du siffler un penalty sur cette faute de Barthez sur Tafforeau.

Oh bah alors ! :mrgreen:

c'est clair que picirillo a déconné sur ce pt

29 Oct 2005, 18:52

Boudoum93, A part cette cagade barthez a encore sorti un gros match ce soir d'ailleurs ce topic devrait fermer car cette question n'est plus d'actualité il est de retour :mrgreen: :mrgreen:

29 Oct 2005, 19:07

Ouai d'ailleur , coupet c'est a la tele qui vas la regarder la cdm , car barthez a fait uncore un gros math , meme joueur joue encore !!

29 Oct 2005, 19:13

Barthez il me fait peur quand il sort comme un fou au point de pénalty :|

29 Oct 2005, 19:17

match tres moyen de barthez...

29 Oct 2005, 19:28

gob, je te sents un peu tendu. Tu devrais attendre un peu avant de poster quand tu rentres du stade :lol:

29 Oct 2005, 19:34

gob a écrit:match tres moyen de barthez...

Ha bon!!

29 Oct 2005, 19:35

Il nous sort quand 2 arret de grande classe a la fin du match sans lui...

29 Oct 2005, 19:55

ouai mais il fait beaucoup trop de sorties dangereuses, on n'est jamais à l'abri d'un pénalty et d'un carton avec lui, coupet au moins ne fait pas ça (ni carasso d'ailleurs)

29 Oct 2005, 20:00

sa fin de match laisse globalement une note positive, mais il n'a pas dégagé la serennité qu'on lui connait d'habitude sur les balles aériennes...

29 Oct 2005, 20:01

Il avait l'air troublé sur ce match, bizarre.... mais bon heureusement qu'il sort 2 grands arrêts :D

29 Oct 2005, 21:08

crikken, bah c'est le contre coup du manque de competition. Il a ete en deca de ses dernieres perfs mais bon, il nous sauve le match nul...

30 Oct 2005, 00:50

Barthez m'a déçu pour ce match. J'avais peur dès qu'il touchait le ballon et j'ai faillit avoir une crise cardiaque quand il à agressé Tafforeau. En plus, il a prit un petit pont sur le but. Je suis sûr que Carrasso aurait été meilleur. Mais bon, c'est mon avis...

30 Oct 2005, 10:09

Carrasso
Carrasso
Fait nous la parade
Fait nous la parade

O:)

30 Oct 2005, 13:49

fabMars89 a écrit:Barthez m'a déçu pour ce match. J'avais peur dès qu'il touchait le ballon et j'ai faillit avoir une crise cardiaque quand il à agressé Tafforeau. En plus, il a prit un petit pont sur le but. Je suis sûr que Carrasso aurait été meilleur. Mais bon, c'est mon avis...

Ya une diference entre pti pont et avoir le ballon qui passe entre les jambes , non ?

04 Nov 2005, 12:53

coupet la pleureuse en action

http://www.sport24.com/sport24_article_ ... _4994.html

tu parles trop greg tu est entrain de faire une lama aigue tu va passé la cdm a coté de raymond!!!

et pendant tous ce temps fabien lui ce tais et marque des points !!!!!!!

un mec qui parle trop c un mec fragile!!!!!!

barthez et deja numero un , d'apres bergerro sur une interwieu sur c+ sport pour lui la question est ki accepterra le mieu d'etre numero deux et a conclue en disant la solution c que un d'eux en la jamais etait!!! donc........

coupet en jogging

04 Nov 2005, 12:57

A noter que Domenech donnera sa reponse mardi.

04 Nov 2005, 12:59

la réponse on la connaît déjà : il va garder Barthez, c'est gros comme une maison qu'il ne peut pas se permettre de le laisser sur le banc.
Bergeroo a raison quand il dit que la solution la moins conflictuelle et la moins médiatique c'est coupet sur le banc.

04 Nov 2005, 13:00

Barthez a été mauvais contre Lille au délà de ses 2 parades en fin de match.

Sur ses 2 sorties aériennes ratées, on aurait dit Agassa ou Züberbühler!

Mais, je met ça sur le manque de compétition. Mais, en tout cas, sur la forme actuelle, la titularisation de Coupet ne sera pas volée! Par contre, ça peut avoir des conséquences (surtout sur l'investissement de Barthez dans le groupe qui doit déjà pas être très élevé!)
Sujet verrouillé