Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[EdF] - Le PSG prêt à libérer ses joueurs

21 Oct 2005, 14:17

Bleus - Le PSG prêt à libérer ses joueurs - ven 21 oct, 14h32

Le Paris Saint-Germain est prêt à libérer des joueurs pour le match amical France - Costa-Rica du 9 novembre prochain en Martinique, si le sélectionneur Raymond Domenech en faisait la demande. Pour l'entraîneur du PSG, Laurent Fournier, le débat n'a même pas lieu d'être.

«Je les libérerai sans aucun problème. Au contraire, c'est une fierté de porter le maillot de l'équipe de France, c'est une fierté de défendre les couleurs de son pays. Si Jérôme (Rothen) et Vikash (Dhorasoo) étaient convoqués, ils iraient disputer ce match, ils sont libres» .

Concernant le débat sur la fatigue pour les joueurs d'un déplacement outre-Atlantique, trois jours avant un autre match amical, contre l'Allemagne au Stade de France, Fournier n'y croit guère. «Attendez, à moins d'avoir 250 sélections, d'accord mais ce n'est pas le cas pour Jérôme et Vikash» .

Pour Jérôme Rothen, la question est vite réglée. «Ce ne me pose aucun problèmes, pourquoi cela m'en poserait d'ailleurs ? C'est une sélection, je la prends. Je ne veux pas rentrer dans ce débat où tout le monde à son avis. Si je suis appelé, j'y vais bien sûr» a-t-il répondu.

Et on peut leur dire au PSG qu'ils peuvent les garder leur 2 joueurs :D :D

21 Oct 2005, 14:24

ok
TALC de rageux a fermer 8)

21 Oct 2005, 14:27

beenie, ah beenie, beenie...
toujours le mot pour rire :mrgreen:

Bon sans rire, j'ai cherché pour voir si il y avait un topic sur ce match contre le Costa Rica, mais j'ai pas trouvé (ou mal cherché alors...)

Meme si le but est louable, le fait de faire 8h d'avion + le match + 8h match pour jouer contre l'Allemagne 2 jours apres, je trouve pas que c'st le meilleur moyen pour preparer une Coupe du Monde..

Ca me rappelle trop les matchs amicaux en bois avant la corée en 2002, et on a vu le resultat apres :(

21 Oct 2005, 14:30

En même temps le match ayant lieu le 9 novembre, sachant qu'un joueur doit se presenter 48h avant un match, soit le 7 novembre... ca va, la 14e journée de Ligue 1 se deroule le 5. Ce match sera suivi de Allemagne-France le 12.
La 15e journée aura lieu le 19 novembre...
Ca laisse le temps de recuperer, il faut vraiment s'appeller Aulas pour trouver le moyen de râler, mais chez lui c'est une habitude... tout comme celle d'être agaçant!! 8)

21 Oct 2005, 14:30

c vrai qu'ils sont en cage....

ok je :arrow:

21 Oct 2005, 14:35

C'est pour la bonne cause et puis ils voyageront en 1ère, ils pourront bien récupérer !

21 Oct 2005, 14:49

ce topic est plis interessant qu'il n'y parait.

En effet, Aulas et Houiller refusent d'envoyer leurs joueurs pour disputer ce match.
Or, si les autres clubs francais libèrent les leurs, Lyon se retrouvera isolé sur le territoire .

Je rappelle juste que ce match précède de trois jours le France Allemagne et est destiné a venir en aide aux sinistrés de la Martinique.
Un club a le droit de refuser de libérer un joueur pour cette selection qui n'ets pas dans les dates "officielles".
Neanmoins, en compensation, Domenech ne retiendra pas les joueurs le 16 novembre.
En résumé, il propose un match le mercredi 09 et le samedi 12 au lieu d'un le samedi 12 et un le mercredi 16.

Je pesne que Lyon joue gros dans cette histoire.
Idem pour Domenech.

21 Oct 2005, 14:51

C'est quand meme pas mal de liberer les joueurs le 12 plutot que le 16.

Tanpis pour Coupet Barthez ira 8)

21 Oct 2005, 14:53

Et tant pis pour Govou, Ribéry le remplacera :mrgreen:

21 Oct 2005, 14:56

magic_chris a écrit:Et tant pis pour Govou, Ribéry le remplacera :mrgreen:

:shock: :uup:
je vais l'enregistrer si ya ribéri qui va

21 Oct 2005, 14:59

ça ça presse pas, il le mérite peut etre mais si ça pouvait attendre apres 2006 ça ne serait que mieux pour L'OM

21 Oct 2005, 15:03

burzet, Dehors :mrgreen:

Pancho11, +1

21 Oct 2005, 15:04

Pancho11, pas évident que ça soit mieux, de toute façon si il est trop fort cette année il a de grandes chances de partir.

Alors tant qu'à faire autant un bon mondial pour faire monter sa valeur.

Je déteste le poste que je viens d'écrire, j'espère que me tromper...

21 Oct 2005, 15:04

Pancho11 a écrit:

ça ça presse pas, il le mérite peut etre mais si ça pouvait attendre apres 2006 ça ne serait que mieux pour L'OM

Ben oui, parce que si il continue à jouer comme ca, on pourra pas le garder pour la saison prochaine :D Diuof et Anigo vont s'occuper de lui trouver un autre club :D

21 Oct 2005, 15:05

magic_chris, quelle synchro =D> :mrgreen:

21 Oct 2005, 15:07

Pancho11 a écrit:

oue mais si les gros clubs ne libérent pas ses joueurs, je crois que ce ne ferait pas de mal, c'est qu'un match amical et c'est pour la bonne cause.

21 Oct 2005, 15:08

Jason Fly, c'est net 8)

21 Oct 2005, 15:20

il y a pas les espoirs qui jouent un match important a la meme date :?:

21 Oct 2005, 15:25

ribéry il a resigné carasso aussi et je ne site pas tout le monde alors pour que ribéry parte il en faudra... sauf si diouf fait comme avec drogba

21 Oct 2005, 15:29

LE TIRAGE DES 8ES DE FINALE
Suisse-Portugal
Serbie-Monténégro-Croatie
Ukraine-Belgique
Russie-Danemark
République Tchèque-Allemagne
Slovénie-Pays-Bas
Hongrie-Italie
Angleterre-France

Les vainqueurs des 8e de finale (aller 12-13 novembre, retour 15-16 novembre) seront qualifiés pour la phase finale, du 25 mai au 6 juin 2006, chez l'un des huit pays qualifiés.

LES 44 JOUEURS SOUS L'ERE GIRARD
En treize rencontres (toutes compétitions confondues à l'exception du Festival de Toulon), le sélectionneur de l'équipe de France espoirs s'est appuyé au total sur 44 joueurs.

GARDIENS : Gavanon (11 matches), Mandanda, Valverde (2), Pouplin, Martinovic (1).
DEFENSEURS : Faty (10), Berthod (9), Clichy (8), Aubey, Bourillon, Zubar (7), Sagna (5), Congré, Ebondo (3), Badiane, Drouin, Folly, Perquis (2), Béria, Martin, Medjani (1).
MILIEUX : Didot, Faubert, Toulalan, *Ribéry (10)*, Mathieu (6), Mavuba, Meghni, Taïder (5), Ben Saada, Faé (3), La. Diarra, Renouard (2), Clément, Debuchy, Lemaître, Obraniak (1).
ATTAQUANTS : Bergougnoux (11), Le Tallec (8), Briand (6), Sinama-Pongolle (5), Gigliotti (3), Fauvergue, Grax (2).

oue merde :?
Répondre