Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Oct 2005, 15:33

splinter2299,
ribéry il a resigné

???

21 Oct 2005, 15:33

splinter2299, il a signé 4 ans comme l'avait fait un certain Drogba, c'est pas ça qui 'empechera de partir.

befire, donc pas de Ribery en EDF il y a un match capital pour les espoirs

21 Oct 2005, 16:35

Ce match en Martinique est bien, les gens de là bas sont aussi français et on le droit de voir des matches de foot. Des joueurs de l'EDF sont Antillais, je pense que ça leur fera plaisir malgré la distance.
Thuram en a parlé l'autre soir, il est totalement favorable à ce match

21 Oct 2005, 16:37

Up au Topic 8) ca commence a en faire des posts pro PSG :o

On est chez nous !!!!!

21 Oct 2005, 16:41

Ce match en Martinique est bien, les gens de là bas sont aussi français et on le droit de voir des matches de foot. Des joueurs de l'EDF sont Antillais, je pense que ça leur fera plaisir malgré la distance.
Thuram en a parlé l'autre soir, il est totalement favorable à ce match

On dirait la pub pour la banane de Guadeloupe :mrgreen:

21 Oct 2005, 16:42

Pourquoi Anelka ne serait il pas pris pour ce match ? :oops:

21 Oct 2005, 16:43

quel tache cet aulas :) 8)

21 Oct 2005, 16:46

Baioko a écrit:Pourquoi Anelka ne serait il pas pris pour ce match ? :oops:

c un fauxmartiniquais ;) c un gars de la ccité ^^ 8)

21 Oct 2005, 17:12

Baioko, Anelka ahah laisse moi rire il vaut rien lui!!!!

21 Oct 2005, 17:20

faudrait prende une equipe entierre de martiniquais !

avec JKPFF 8)

21 Oct 2005, 17:29

magic_chris a écrit:Et tant pis pour Govou, Ribéry le remplacera :mrgreen:

Je pense que meme sans ce match il le remplacera facilement tot ou tard , non ?

21 Oct 2005, 17:32

splinter2299 a écrit:Baioko, Anelka ahah laisse moi rire il vaut rien lui!!!!

hA BON , ? mis a part trezegue et henry qui alors ?

21 Oct 2005, 17:55

Les parisiens sont prêts à libérer leurs joueurs pour l'EDF... Et alors ?

Moi je vous annonce que le FC Geugnon et le Stade de Reims acceptent de mettre leurs joueurs à la disposition de l'équipe de France.

Aulas est parfaitement dans son droit puisque la date de France-Costa Rica n'est pas une date de match international.
Donc Domenech doit impérativement demander l'autorisation à chaque club :(

Or, jusqu'à preuve du contraire, c'est Aulas qui verse aux joueurs leurs salaires, pas Domenech.

Une fois de plus la Fédé fait n'importe quoi en organisant des matchs bidons , et surtout elle se croit au-dessus des lois.

Je constate que la FFF est déficitaire de plus de 7M€ et ça ne pose aucun problème.
Un club déficitaire de 7 M€ serait déjà relégué en L2 :evil:

21 Oct 2005, 17:59

The Thing a écrit:Je constate que la FFF est déficitaire de plus de 7M€ et ça ne pose aucun problème.

ça c'est énorme. comment peuvent ils être déficitaires?? :?

ps : un déficit de 7M€ pour un club c'est "peanuts" de nos jours

21 Oct 2005, 18:03

Figoal a écrit:
The Thing a écrit:Je constate que la FFF est déficitaire de plus de 7M€ et ça ne pose aucun problème.

ça c'est énorme. comment peuvent ils être déficitaires?? :?

ps : un déficit de 7M€ pour un club c'est "peanuts" de nos jours

Surtout avec les amendes qu'ont prend , a moin que sa ne soit pas d'eux , non ? !!

21 Oct 2005, 18:06

McM a écrit:
Baioko a écrit:Pourquoi Anelka ne serait il pas pris pour ce match ? :oops:

c un fauxmartiniquais ;) c un gars de la ccité ^^ 8)

Tu dis sa car il s'est converti a l'Islam, ou parce qu'il a reellement vecu en cité????

21 Oct 2005, 18:06

Rhooooooo mais c'est qu'il a couté cher le retour des cadres :twisted:

21 Oct 2005, 19:11

The Thing, il y a 2 dates officiel, Domenech ne fait que decaler. ou alors il prend pas de lyonnais pour la martinique mais il en retient qquns pour la 2nd date officiel (16 novembre) meme s'il n'y a pas de match :) :mrgreen:

21 Oct 2005, 19:19

Le Paris Foot Gay au Parc samedi soir !
21/10/2005 - 20:10

Le PSG, dans le cadre de ses actions de solidarité imaginées par l'ancien président Francis Graille, organise deux actions significatives à l'occasion de la réception de Nancy, samedi au Parc. Tout d'abord, la remise d'un chèque de 8000 euros remis à une association luttant contre la mucoviscidose. Ensuite, le geste le plus significatif, l'organisation d'un match entre le paris Foot Gay et les anciens du club (Guérin, Simba, M'Boma, Roche) en lever de rideau du match de Ligue 1 (à partir de 18h15). =D>

21 Oct 2005, 19:25

et ?
Répondre