Modérateur: Modérateurs
iamaseb a écrit:J'aimerai bien qu'il revienne à marseille moi
Je ressort mon maillot Pires comme ça !
D'ailleur, si Drogba et Mido pouvait revenir... C'est un peu nul d'avoir des maillots floqués de joueurs qui sont restés 1 an...
skylolo13 a écrit:iamaseb a écrit:J'aimerai bien qu'il revienne à marseille moi
Je ressort mon maillot Pires comme ça !
D'ailleur, si Drogba et Mido pouvait revenir... C'est un peu nul d'avoir des maillots floqués de joueurs qui sont restés 1 an...
lol bon ben moi j'en ai un de waddle donc si il peut revenir
Mais je trouve que Pires peut toujours y croire mais bon vu qu'on a un séléctionneur de M****
Aurelsaviola, Tous les prétextes sont bons pour enfoncer Domenech
ok avec toi. Il aurait pas du se la raconter dans la presse.Pancho11 a écrit:c'est un pretentieux, il avait pas a dire ça devant la presse.
Mais il apporterait plus qu'un Malouda ou un Rothen Domenech devrait s'expliquer avec lui mais il ne le fera pas
C'est bien, il reconnaît qu'il a déconné sur ses propos l'an dernier. Il assume
C'est clair que j'attends encore que Rothen justifis ses sélections régulières; et que dire dans un autre genre de Govou, qui sert à rien à Lyon ( 1 but depuis le début de saison ) et qui est toujours sélectionné...Ribery meriterait sa chance...Ca l'arrange bien notre Sydney sur le coup d'avoir 1 sélectionneur national proche de la maison lyonnaisePancho11 a écrit:c'est un pretentieux, il avait pas a dire ça devant la presse.
Mais il apporterait plus qu'un Malouda ou un Rothen Domenech devrait s'expliquer avec lui mais il ne le fera pas
concernant la presse, dans orlm ils disaient que bcp de joueurs en off se plaignaient de domenech. Mais aucun prend ses responsabilites en allant le voir