Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[Maroc] Le Guen, Deschamps, et Troussier candidats

20 Oct 2005, 23:22

Foot - Maroc : Le Guen et Deschamps candidats

Paul Le Guen, Didier Deschamps et Philippe Troussier figurent parmi une liste d'une vingtaine de candidats étrangers au poste de sélectionneur de l'équipe du Maroc. La fédération marocaine (FRMF) cherche un successeur au Marocain Badou Zaki, démissionnaire. «Ces candidatures ont été déposées et une commission que préside le premier vice-président de la FRMF, Mohamed Aouzal, commencera à les examiner dès samedi ou lundi prochains», précise la fédération. «Le choix d'un entraîneur français domine les débats au sein de la fédération», a-t-on ajouté.

Le Guen, Deschamps et Troussier sont actuellement libres après avoir quitté respectivement Lyon, Monaco, et Marseille. Troussier a l'avantage d'avoir déjà été sélectionneur : outre le Japon, il a également dirigé l'Afrique du sud et le Nigeria.

Par ailleurs, un accord de principe a été conclu au sein de la FRMF pour la désignation du Marocain Naser Largette comme directeur technique national de la sélection marocaine. Ancien directeur de centres de formation en France (à Rouen, Caen, Cannes), Largette occupe actuellement le poste de directeur du centre de Strasbourg, a indiqué la fédération marocaine.

L'équipe.fr

si j'ai bien compris Le Gen et deschamps sont candidats, surprenant...

20 Oct 2005, 23:34

Troussier égalment :)

20 Oct 2005, 23:37

je vois pas ce que Deschamp et Le Guen gagnerai à partir las bas. Troussier est l'homme de la situation!

20 Oct 2005, 23:40

Je crois pas que descamps et le guen soient volontaires, c'est la fédé marocaine qui apparemment les a placés sur la liste des candidats.

A mon avis, le poste est pour troussier compte tenu de ses attaches marocaines.

comme ça il pourra prendre des nouvelles du copain de barthez

20 Oct 2005, 23:48

Foot - Maroc : Le Guen et Deschamps candidats

le titre de l'équipe c'est ça, sinon ils auraient marqués espérés ou pistés

21 Oct 2005, 00:17

Troussier a prouvé ses compétence en tant que sélectionneur et a mon avis Deschamps et Le Guen n'auraient rien à gagner à accepter ce poste...

21 Oct 2005, 00:29

ama Deschamps et Le Guen veulent faire une pige pour la CAN

21 Oct 2005, 00:33

histoire de garder le rythme quoi

21 Oct 2005, 12:14

Troussier il veut l'Irlande :mrgreen:

21 Oct 2005, 12:17

Et il voulait le Nigeria aussi :mrgreen:

21 Oct 2005, 12:53

on peut ptet leur refiler Anigo au Marocain ^^

21 Oct 2005, 12:57

Mathiou a écrit:Troussier a prouvé ses compétence en tant que sélectionneur et a mon avis Deschamps et Le Guen n'auraient rien à gagner à accepter ce poste...

ou tout l'inverse...

une ligne de plus au palmares plus une éxpérience international, c'est toujours bon a prendre. Plutot que de glandouiller au micro de canal ou au chomdu, pis au moin le CV n'est pas vierge de quelques années...

21 Oct 2005, 13:06

Dessnoman a écrit:Troussier il veut l'Irlande :mrgreen:
nan pas lui

21 Oct 2005, 13:53

Moi je vois tpout a fait l'interet de deschamps de faire une pige comme selectionneur du maroc.

Experience international puis selectionneur de l'equipe de France.

de toutes facons on sait tres bien que c'est l'avenir de deschamps

21 Oct 2005, 15:23

Oh les salauds l'équipe.fr ils ont mis convoités maintenant a la place de candidats :ptdr:

21 Oct 2005, 15:41

qu'ils le prennent troussier de toute façon le maroc va terminer dernier avec lui :mrgreen: :mrgreen:

22 Oct 2005, 10:00

Exact Pancho, je pense qu'ils ont surtout été contactés et qu'ils ne se sont jamais proposés, sauf peut etre la trousse

22 Oct 2005, 11:57

calabrais a écrit:Je crois pas que descamps et le guen soient volontaires, c'est la fédé marocaine qui apparemment les a placés sur la liste des candidats.

A mon avis, le poste est pour troussier compte tenu de ses attaches marocaines.

comme ça il pourra prendre des nouvelles du copain de barthez
:twisted: :D :P
Répondre