Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

LAMOUCHI: c'est bien mieux que ce que l'on pensait....

20 Oct 2005, 22:58

Aprés avoir critiqué sont arrivé à coup de:

-" il est trop vieu"
-" il vieu de série B"
-"on en a pas besoin"

Sabri Lamouchi démontre toutes ses qualités aussi bien technique que tactique.
il est incontournable dans notre milieu de terrain.

Je pense qu'en laissant l'équipe travailler sereinement, on s'aperçoit petit à petit de la qualité du recrutement...

à part un vrai buteur, moi je suis satisfait

20 Oct 2005, 23:05

tout à fait d'accord ce mec m'impressionne au VEL diamnche ( à moins que je rêvais car l'OM traumatisait le psg) je crois que les supporters ont scandé LAMOUCHI CAPITAINE lorsque celui ci discutait avec l'arbitre en tout cas moi je le vois bien Captain Lamaouchi.

20 Oct 2005, 23:09

Enrgy2, on dirait que t'as pas la touche "x" sur ton clavier...

20 Oct 2005, 23:11

"on"?

ne met pas tous les supp dans le meme panier, tout le monde n'est pas The Thing, Regyem ou autre baltringue, supp en carton qui passent leur temps à cracher sur le club.

20 Oct 2005, 23:13

je le voyais apporter quelque chose mais pas jouer tous les matchs a ce niveau.

20 Oct 2005, 23:16

il est trop tot pour tirer un bilan...même si comme prevu c est un grd profesionnel et SURTOUT il a l air trés impliqué, on sent qu il veut partir sur une bonne note et qu il n est pas venu finir sa carriere en roue libre.....
En esperant que ca dure

20 Oct 2005, 23:41

Aprés la désillusion du mondial Français, BIG UP a Lamouchi en EDF Pour l'Allemagne

OK :arrow:

20 Oct 2005, 23:45

il est indispensable d'avoir quelqu'un au milieu de terrain qui soit le dépositaire de la tactique (pour donner le tempo, organiser le pressing, rameuter les joueurs, ...). L'année dernière on avait personne et ni costa ni pedretti n'avait l'intelligence, le bagage ou la force de caractère de le faire. C'est dans ce rôle que lamouchi apporte un plus indéniable.

21 Oct 2005, 00:14

onetement il m'étonne, je ne le voyait pas aussi bon sur la durée. Je reconnais mon erreur de jugement et esperons qu'il nous prouve encore son importance

21 Oct 2005, 00:31

puis merde il fou des buts en plus :D

21 Oct 2005, 00:47

je le voyais apporter quelque chose mais pas jouer tous les matchs a ce niveau.

pareil, j'ai l'impression qu'il retrouve une seconde jeunesse pour peut-être sa dernière saison.

21 Oct 2005, 06:27

Pancho11 a écrit:puis merde il fou des buts en plus :D

et de la tête, lui-même n'en revient pas :lol:

21 Oct 2005, 06:30

Et faut pas oublier la superbe reprise

Papy fait de la resistance !!

21 Oct 2005, 07:10

J'etais réticent à Lamouchi et voyait un Liza II, j'avoue que je me suis trompé.
Big up à Sabri !!

21 Oct 2005, 07:51

psycho a écrit:il est trop tot pour tirer un bilan...même si comme prevu c est un grd profesionnel et SURTOUT il a l air trés impliqué, on sent qu il veut partir sur une bonne note et qu il n est pas venu finir sa carriere en roue libre.....
En esperant que ca dure

Coyote, c'est justement dans l'implication qu'il est très différent de liza.

liza, on avait l'impression qu'il avait la tête ailleurs. En plus, il n'avait pas accepté de faire quelques piges sur le banc ou dans les tribunes contrairement à lamouchi qui pour l'instant n'a jamais fait de vagues.

21 Oct 2005, 08:32

Un grand professionnel, je regrette d'avoir douté de lui quand il est arrivé =D>

21 Oct 2005, 08:32

Sa réussite montre sa force de caractère et sa qualité de footballeur.

:up: à Biancheri qui l'a fait venir et qui a toujours dit qu'il apporterait beaucoup.

21 Oct 2005, 08:36

dlb1664 a écrit:Un grand professionnel, je regrette d'avoir douté de lui quand il est arrivé =D>

Pareil que toi, si il continue sur cette lancée, c'est un gros mea culpea qu'il faudra que je fasse :)

Bravo Lamouche =D> =D>

21 Oct 2005, 08:39

Je crois avoir été le premier à faire mon mea culpa mais je veux bien le refaire une énième fois ici. Il apporte bcp bcp plus que Pédretti. Juste par contre, que la venue de Cana était indispensable.

Mais là, notre mil déf semble bien valoir celui du PSG et même de l'ASM.

21 Oct 2005, 08:39

je veux pas m'e,flammer mais s'il reste a ce niveau voir mieux, ca sera un grand coup, la saison est encore longue mais la encore ya pas de secret entre une star vieillissante mais pas motivé et un mec super motivé

Bravo à lui =D>

Pourvu que ca dure ...
Répondre