Modérateur: Modérateurs
Depuis quand tu fais des posts de plus de 4 lignes toi
concernant lamouchi, je suis tout a fait d'accord avec toi. Se baser sur l'age pour juger un joueur c'est n'importe quoi.Guillaume Warmuz a écrit:Pablito tu fais une fixette sur lamouchi sérieux...
On juge pas la qualité d'un joueur sur son age c'est n'imp
Je juge lamouchi sur ses perf depuis le début de saison et je le trouve plutôt bon.Ok il est pas extraordinaire à chaque match, ça lui arrive de passer à travers mais c'est le cas de tt le monde, même ribery à des coups de moins bien.
Le mec est arrivé sur la pointe des pieds, sans se la jouer,il a juste dit qu'il allait essayer d'apporter son expérience pour aider l'équipe et faut avouer qu'il s'en sort plutot bien.Perso j'attendais pas grand chose de lui et j'suis agréablement surpris.Faut vraiment être de mauvaise fois pour taper sur lamouchi.
Tu dis qu'il nous manque pas grand chose pour avoir une équipe de tueur, peut-être, mais les principaux manques de l'équipe se situent pas en MD faut pas déconner..(compare avec l'an dernier où c'était la cata à ce poste, on peut s'estimer heureux cette année).Il nous faut surtout un buteur (d'urgence) et un MO (sans vouloir faire mon Lauvergnat).
Si on garde la base de cette saison avec les barthez,ribery,cana,cesar,oruma,beye,taiwo etc...on peut avoir une grosse équipe sur les saisons à venir...(c'est ce qu'on se dit à chaque fois qu'on a une équipe potable et à chaque fois ça part en couille.. enfin bref)
J'pense qu'un mec comme lamouchi a largement sa place chez nous cette saison, on n'a pas la LDC à jouer et on n'a pas annoncé qu'on jouait le titre non plus.Les objectifs sont plus modestes pr l'instant, c'est normal pour une nouvelle équipe qui se met en place.Pour ce qui est de recruter Lampard ou Essien on verra la saison prochaine si on se qualifie pr la LDC
Tinquiètes, JF compte pas sur lamouchi pr le long terme,il est pas là pr 10 ans non plus,t'as l'air de flipper comme si c'était un cadre de l'équipe pr les années à venir
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:tout à fait d'accord ce mec m'impressionne au VEL diamnche ( à moins que je rêvais car l'OM traumatisait le psg) je crois que les supporters ont scandé LAMOUCHI CAPITAINE lorsque celui ci discutait avec l'arbitre en tout cas moi je le vois bien Captain Lamaouchi.
Obi1 a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:tout à fait d'accord ce mec m'impressionne au VEL diamnche (moins que je rêvai à s car l'OM traumatisait le psg) je crois que les supporters ont scandé LAMOUCHI CAPITAINE lorsque celui ci discutait avec l'arbitre en tout cas moi je le vois bien Captain Lamaouchi.
evite de parler quand tu sais pas
qu'est ce qu'il faut pas lire quand meme
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:Obi1 a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:tout à fait d'accord ce mec m'impressionne au VEL diamnche (moins que je rêvai à s car l'OM traumatisait le psg) je crois que les supporters ont scandé LAMOUCHI CAPITAINE lorsque celui ci discutait avec l'arbitre en tout cas moi je le vois bien Captain Lamaouchi.
evite de parler quand tu sais pas
qu'est ce qu'il faut pas lire quand meme
toi évite de parler quand tu sais pas lire j'ai écris JE CROIS A MOINS QUE JE REVAIS donc j'étais pas sure
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:pourquoi m'abstenir
on est sur un forum pour discuter et échanger nos points de vue pas pour se taire dans la crainte d'être moqué
le touriste a écrit:il a le droit de dire ce qu'il veut meme nimp
MARSEILLAISE DU 92, t'es pas une fille?
fabMars89 a écrit:Lamouchi, on ne sait pas quelle mouche l'a piqué mais il faut avouer que depuis presque un mois et demi, il devient monstrueux. Il tient la baraque au milieu à lui tout seul!!! Si ça c'est pas une preuve de qualité
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 119 invités