LAMOUCHI: c'est bien mieux que ce que l'on pensait....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Guillaume Warmuz » 31 Oct 2005, 03:04

Pablito tu fais une fixette sur lamouchi sérieux...
On juge pas la qualité d'un joueur sur son age c'est n'imp :?
Je juge lamouchi sur ses perf depuis le début de saison et je le trouve plutôt bon.Ok il est pas extraordinaire à chaque match, ça lui arrive de passer à travers mais c'est le cas de tt le monde, même ribery à des coups de moins bien.
Le mec est arrivé sur la pointe des pieds, sans se la jouer,il a juste dit qu'il allait essayer d'apporter son expérience pour aider l'équipe et faut avouer qu'il s'en sort plutot bien.Perso j'attendais pas grand chose de lui et j'suis agréablement surpris.Faut vraiment être de mauvaise fois pour taper sur lamouchi.

Tu dis qu'il nous manque pas grand chose pour avoir une équipe de tueur, peut-être, mais les principaux manques de l'équipe se situent pas en MD faut pas déconner..(compare avec l'an dernier où c'était la cata à ce poste, on peut s'estimer heureux cette année).Il nous faut surtout un buteur (d'urgence) et un MO (sans vouloir faire mon Lauvergnat).
Si on garde la base de cette saison avec les barthez,ribery,cana,cesar,oruma,beye,taiwo etc...on peut avoir une grosse équipe sur les saisons à venir...(c'est ce qu'on se dit à chaque fois qu'on a une équipe potable et à chaque fois ça part en couille.. :roll: enfin bref)

J'pense qu'un mec comme lamouchi a largement sa place chez nous cette saison, on n'a pas la LDC à jouer et on n'a pas annoncé qu'on jouait le titre non plus.Les objectifs sont plus modestes pr l'instant, c'est normal pour une nouvelle équipe qui se met en place.Pour ce qui est de recruter Lampard ou Essien on verra la saison prochaine si on se qualifie pr la LDC [-o<
Tinquiètes, JF compte pas sur lamouchi pr le long terme,il est pas là pr 10 ans non plus,t'as l'air de flipper comme si c'était un cadre de l'équipe pr les années à venir :lol:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Dyser » 31 Oct 2005, 03:57

Depuis quand tu fais des posts de plus de 4 lignes toi :|
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Guillaume Warmuz » 31 Oct 2005, 04:08

Depuis quand tu fais des posts de plus de 4 lignes toi
:|
putin c'est bon c'était pour délirer...jm'en fous dla longueur des messages moi , c'qui compte c'est mon compteur post

4409 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 31 Oct 2005, 08:06

Guillaume Warmuz a écrit:Pablito tu fais une fixette sur lamouchi sérieux...
On juge pas la qualité d'un joueur sur son age c'est n'imp :?
Je juge lamouchi sur ses perf depuis le début de saison et je le trouve plutôt bon.Ok il est pas extraordinaire à chaque match, ça lui arrive de passer à travers mais c'est le cas de tt le monde, même ribery à des coups de moins bien.
Le mec est arrivé sur la pointe des pieds, sans se la jouer,il a juste dit qu'il allait essayer d'apporter son expérience pour aider l'équipe et faut avouer qu'il s'en sort plutot bien.Perso j'attendais pas grand chose de lui et j'suis agréablement surpris.Faut vraiment être de mauvaise fois pour taper sur lamouchi.

Tu dis qu'il nous manque pas grand chose pour avoir une équipe de tueur, peut-être, mais les principaux manques de l'équipe se situent pas en MD faut pas déconner..(compare avec l'an dernier où c'était la cata à ce poste, on peut s'estimer heureux cette année).Il nous faut surtout un buteur (d'urgence) et un MO (sans vouloir faire mon Lauvergnat).
Si on garde la base de cette saison avec les barthez,ribery,cana,cesar,oruma,beye,taiwo etc...on peut avoir une grosse équipe sur les saisons à venir...(c'est ce qu'on se dit à chaque fois qu'on a une équipe potable et à chaque fois ça part en couille.. :roll: enfin bref)

J'pense qu'un mec comme lamouchi a largement sa place chez nous cette saison, on n'a pas la LDC à jouer et on n'a pas annoncé qu'on jouait le titre non plus.Les objectifs sont plus modestes pr l'instant, c'est normal pour une nouvelle équipe qui se met en place.Pour ce qui est de recruter Lampard ou Essien on verra la saison prochaine si on se qualifie pr la LDC [-o<
Tinquiètes, JF compte pas sur lamouchi pr le long terme,il est pas là pr 10 ans non plus,t'as l'air de flipper comme si c'était un cadre de l'équipe pr les années à venir :lol:
concernant lamouchi, je suis tout a fait d'accord avec toi. Se baser sur l'age pour juger un joueur c'est n'importe quoi.
Enfin bon, c'est comprehensible. Quand on voit comme il se branle sur meghni et zairi... A part leur relatif jeune age, ils ont quoi?
D'ailleur warmuz, tu voulais un MO. On l'a!! Zairi a marque, il faut demander son transfert pour le mercato
Invité

Messagepar roux sillon » 31 Oct 2005, 08:22

c'est clair qu'avec 10 ans de moins, Pédretti et Costa ont été incapables de faire ce que Lamouchi a fait depuis le début de la saison: récupérer le ballon, le conserver, relancer proprement, ré-orienter le jeu... =D>

Autre qualité de Lamouchi qui ne gâte rien, c'est un plaisir de l'entendre parler, il respire l'intelligence!
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 31 Oct 2005, 12:09

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:tout à fait d'accord ce mec m'impressionne au VEL diamnche ( à moins que je rêvais car l'OM traumatisait le psg) je crois que les supporters ont scandé LAMOUCHI CAPITAINE lorsque celui ci discutait avec l'arbitre en tout cas moi je le vois bien Captain Lamaouchi.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

evite de parler quand tu sais pas

qu'est ce qu'il faut pas lire quand meme :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar benisa » 31 Oct 2005, 12:20

Moi je ne peux dire que Bravo. On s'en fout de son age. Maldini a bientôt 40 piges et ils jouent tjs à Milan et personnes ne pensent remettre sa place en question .
Lamouchi a tenté un pari en venant à Marseille. il a une grosse expérience du fait de ses années dans le calcio et en fait profiter tout le monde. Et Jean fernandez est assez bon pour savoir quand le ménager... Il va faire une super saison , finalement comme tous "les vieux" qui sont venus à Marseille (Blanc, Barthez, Leboeuf)
benisa
Newbie

Messagepar Cookies » 31 Oct 2005, 14:08

Lizarazu ? :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 31 Oct 2005, 14:10

ingesson? :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 31 Oct 2005, 14:14

Ingesson c'était la classe :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kim Nielsen » 31 Oct 2005, 14:22

Cookies, non, la classe c'était Dimas 8)
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 31 Oct 2005, 14:26

Obi1 a écrit:
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:tout à fait d'accord ce mec m'impressionne au VEL diamnche (moins que je rêvai à s car l'OM traumatisait le psg) je crois que les supporters ont scandé LAMOUCHI CAPITAINE lorsque celui ci discutait avec l'arbitre en tout cas moi je le vois bien Captain Lamaouchi.

toi évite de parler quand tu sais pas lire j'ai écris JE CROIS A MOINS QUE JE REVAIS donc j'étais pas sure :evil: :evil:
:tusors:
Modifié en dernier par MARSEILLAISE DU 92 le 31 Oct 2005, 14:56, modifié 1 fois.
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Casper » 31 Oct 2005, 14:55

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:
Obi1 a écrit:
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:tout à fait d'accord ce mec m'impressionne au VEL diamnche (moins que je rêvai à s car l'OM traumatisait le psg) je crois que les supporters ont scandé LAMOUCHI CAPITAINE lorsque celui ci discutait avec l'arbitre en tout cas moi je le vois bien Captain Lamaouchi.

toi évite de parler quand tu sais pas lire j'ai écris JE CROIS A MOINS QUE JE REVAIS donc j'étais pas sure :evil: :evil:

"dans le doute, abstiens toi"
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 31 Oct 2005, 15:03

pourquoi m'abstenir :?: :?:
on est sur un forum pour discuter et échanger nos points de vue pas pour se taire dans la crainte d'être moqué :non: :non:
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar david_ay » 31 Oct 2005, 17:02

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:pourquoi m'abstenir :?: :?:
on est sur un forum pour discuter et échanger nos points de vue pas pour se taire dans la crainte d'être moqué :non: :non:

+1 c'est un forum il a le droit de dire ce qu'il veut meme nimp :)
Image
"si toutes les défences de l1 jourai comme celle du psg on aurai beaucoup de buts" @rmc :ptdr:
david_ay
Newbie

Messagepar le touriste » 31 Oct 2005, 17:33

il a le droit de dire ce qu'il veut meme nimp

MARSEILLAISE DU 92, t'es pas une fille?
:mrgreen:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 31 Oct 2005, 17:37

Pablito on va lui mettre un rank: eleveur de champion
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 31 Oct 2005, 22:36

le touriste a écrit:
il a le droit de dire ce qu'il veut meme nimp

MARSEILLAISE DU 92, t'es pas une fille?
:mrgreen:

mais si :oops: :oops: :danseuse: :danseuse: mdrr

il s'est trompé david ay :evil:
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 31 Oct 2005, 22:57

Lamouchi, on ne sait pas quelle mouche l'a piqué mais il faut avouer que depuis presque un mois et demi, il devient monstrueux. Il tient la baraque au milieu à lui tout seul!!! Si ça c'est pas une preuve de qualité =D>
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Guillaume Warmuz » 31 Oct 2005, 23:37

fabMars89 a écrit:Lamouchi, on ne sait pas quelle mouche l'a piqué mais il faut avouer que depuis presque un mois et demi, il devient monstrueux. Il tient la baraque au milieu à lui tout seul!!! Si ça c'est pas une preuve de qualité =D>

Image
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin