Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:moi j'ai pas de mea culpa à faire, j'étais pour sa venue
Iapporte exactement ce que les dirigeant voulaient de lui : travail obscure au milieu, sérénité, expérience et aboyeur.
befire a écrit:Thorgal a écrit:moi j'ai pas de mea culpa à faire, j'étais pour sa venue
Iapporte exactement ce que les dirigeant voulaient de lui : travail obscure au milieu, sérénité, expérience et aboyeur.
un jolie retournement de veste pour notre amie Lamouche. J'espère qu'il va continuer ces bonnes prestations.
Thorgal a écrit:befire a écrit:Thorgal a écrit:moi j'ai pas de mea culpa à faire, j'étais pour sa venue
un jolie retournement de veste pour notre amie Lamouche. J'espère qu'il va continuer ces bonnes prestations.
Retrouve un seul message ou je critique son arrivée ou alors abstiens-toi la prochaine fois, et excuses-toi. merci
on ne peut que te donner raison alors :YoToAd a écrit:Souvenez vous surtout bien de toutes les louanges que vous etes en train de faire! ça sera pas la peine dans 2c match si l'on a deux défaites de dire que personne n'a envie, que les joueurs sont des chevres etc! Alors SVP mesurez vos propos dans les bons et surtout les mauvais moments
Magneto a écrit:N'est pas capitaine d'un club italien qui veut
valom a écrit:Magneto a écrit:N'est pas capitaine d'un club italien qui veut
+ 10
En plus il a presque toujours gagné qlq chose avec tous ses clubs dont, si je ne me trompe pas, il a été qlq fois cap. et il est très motivé à l'idée de gagné un trophé avec l'OM. Ce qui me fait dire qu'il ne s'arretera pas en si bon chemein. A défaut de gagner un titre avec l'OM, il ne tolèrera pas qu'on lui crache dessus.
Pour ma part je pense même que l'année prochaine il sera là, avec un temps de jeu réduit mais son apport sera tjrs pécieux.
Lolo_DV a écrit:Pablito : c'est mieux d'être trop vieux que trop nul non ?
Sans déconner, à part devant, je la trouve pas nulle cette équipe. Faut se rappeler d'où on est parti cet été, y avait encore Christanval à l'OM et tout ...
Si on se démerde pour faire revenir le rhallouf qui joue à Auxerre ou pour prendre Cissé, ça devrait tenir la baraque ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno et 37 invités