LAMOUCHI: c'est bien mieux que ce que l'on pensait....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar befire » 21 Oct 2005, 15:04

je suis d'accord avec toiLAuvergnat, mais ça n'empecheras pas à certain de le descendre a la moindre baisse de régime.
befire
Newbie

Messagepar Thorgal » 21 Oct 2005, 15:33

moi j'ai pas de mea culpa à faire, j'étais pour sa venue 8)

Iapporte exactement ce que les dirigeant voulaient de lui : travail obscure au milieu, sérénité, expérience et aboyeur.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar befire » 21 Oct 2005, 15:41

Thorgal a écrit:moi j'ai pas de mea culpa à faire, j'étais pour sa venue 8)

Iapporte exactement ce que les dirigeant voulaient de lui : travail obscure au milieu, sérénité, expérience et aboyeur.

un jolie retournement de veste pour notre amie Lamouche. J'espère qu'il va continuer ces bonnes prestations.
befire
Newbie

Messagepar Thorgal » 21 Oct 2005, 15:44

befire a écrit:

un jolie retournement de veste pour notre amie Lamouche. J'espère qu'il va continuer ces bonnes prestations.

Retrouve un seul message ou je critique son arrivée ou alors abstiens-toi la prochaine fois, et excuses-toi. merci
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar YoToAd » 21 Oct 2005, 15:52

Souvenez vous surtout bien de toutes les louanges que vous etes en train de faire! ça sera pas la peine dans 2c match si l'on a deux défaites de dire que personne n'a envie, que les joueurs sont des chevres etc! Alors SVP mesurez vos propos dans les bons et surtout les mauvais moments :)
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar befire » 21 Oct 2005, 15:55

Thorgal a écrit:
befire a écrit:

Retrouve un seul message ou je critique son arrivée ou alors abstiens-toi la prochaine fois, et excuses-toi. merci

Pardon je ne parlait pas de toi mais des autres dont je fais parti.
Désolé.
befire
Newbie

Messagepar Pancho11 » 21 Oct 2005, 16:20

YoToAd, t'a pas tord
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 21 Oct 2005, 16:55

YoToAd a écrit:Souvenez vous surtout bien de toutes les louanges que vous etes en train de faire! ça sera pas la peine dans 2c match si l'on a deux défaites de dire que personne n'a envie, que les joueurs sont des chevres etc! Alors SVP mesurez vos propos dans les bons et surtout les mauvais moments :)
on ne peut que te donner raison alors : :D
Invité

Messagepar valom » 25 Oct 2005, 00:12

Magneto a écrit:N'est pas capitaine d'un club italien qui veut

+ 10

En plus il a presque toujours gagné qlq chose avec tous ses clubs dont, si je ne me trompe pas, il a été qlq fois cap. et il est très motivé à l'idée de gagné un trophé avec l'OM. Ce qui me fait dire qu'il ne s'arretera pas en si bon chemein. A défaut de gagner un titre avec l'OM, il ne tolèrera pas qu'on lui crache dessus.
Pour ma part je pense même que l'année prochaine il sera là, avec un temps de jeu réduit mais son apport sera tjrs pécieux.
valom
Newbie

Messagepar valom » 25 Oct 2005, 00:18

LAuvergnat a écrit:superolive, on n'a plus le droit de l'enfoncer désormais. Il a prouvé bcp plus en 2 mois que Pédretti et Costa réunis en un an.

+1
valom
Newbie

Messagepar FabMars » 25 Oct 2005, 00:33

superolive, on n'a plus le droit de l'enfoncer désormais. Il a prouvé bcp plus en 2 mois que Pédretti et Costa réunis en un an.

Tout est dit, ça fait peur tout de même...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 25 Oct 2005, 07:13

valom, J'espere qu'il ne nous fera pas une dehu qui l'année derniere était loin d'etre mauvais mais qui cette année me semble un peu juste
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar albundy » 25 Oct 2005, 17:39

valom a écrit:
Magneto a écrit:N'est pas capitaine d'un club italien qui veut

+ 10

En plus il a presque toujours gagné qlq chose avec tous ses clubs dont, si je ne me trompe pas, il a été qlq fois cap. et il est très motivé à l'idée de gagné un trophé avec l'OM. Ce qui me fait dire qu'il ne s'arretera pas en si bon chemein. A défaut de gagner un titre avec l'OM, il ne tolèrera pas qu'on lui crache dessus.
Pour ma part je pense même que l'année prochaine il sera là, avec un temps de jeu réduit mais son apport sera tjrs pécieux.

Il a été capitaine partout, sauf à l'inter et et à Gènes :?: C'est un tout bon. Je m'étais frité avec je ne sais qui quand on a su qu'il allait venir. Ses prestations ne me surprennent pas, mais bon, faudrait penser à le faire tourner un petit peu sinon il ne tient pas la saison
albundy
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 27 Oct 2005, 12:13

befire, ok :wink:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pablito » 31 Oct 2005, 00:12

moi il me plait pas, il est TROP vieux.On a un probleme d'ordre physique et on fait jouer des vieillards qui trebuchent devant un attaquant aux six metres.

putain a un deux joueurs pres on aurait une equipe de tueurs!
Pablito
Newbie

Messagepar warziso » 31 Oct 2005, 00:15

ouais a un milieu offensif et un attaquant près. pas a la place de lamouchi qui est vriament très bon depuis le début de la saison et qui fait taire tlm.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 31 Oct 2005, 00:16

Pablito : c'est mieux d'être trop vieux que trop nul non ?
Sans déconner, à part devant, je la trouve pas nulle cette équipe. Faut se rappeler d'où on est parti cet été, y avait encore Christanval à l'OM et tout ...

Si on se démerde pour faire revenir le rhallouf qui joue à Auxerre ou pour prendre Cissé, ça devrait tenir la baraque ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Pablito » 31 Oct 2005, 00:24

Lolo_DV a écrit:Pablito : c'est mieux d'être trop vieux que trop nul non ?
Sans déconner, à part devant, je la trouve pas nulle cette équipe. Faut se rappeler d'où on est parti cet été, y avait encore Christanval à l'OM et tout ...

Si on se démerde pour faire revenir le rhallouf qui joue à Auxerre ou pour prendre Cissé, ça devrait tenir la baraque ...

mais ou me vois tu critiquer l'equipe? :?

je dis au contraire qu'a deux joueurs pres on a une super equipe!
Pablito
Newbie

Messagepar Invité » 31 Oct 2005, 00:32

fabMars89, fais moi le plaisir d'éditer rapido cette vilaine signature merci.
Invité

Messagepar DadooMarle(t) » 31 Oct 2005, 01:05

Pablito, traîter Lamouchi de vieillard c'est bon ça, c'est vrai qu'il apporte quedal sur le terrain même pas un peu d'expérience :mrgreen: . Faut pas déconner Lamouchi il est très bon et fait énormément de bien à l'équipe et à l'entraîneur
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin