Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Oct 2005, 08:45
pourvu qu'ça dure...
21 Oct 2005, 08:48
effectivement, il nous bluffe un peu le Sabri ...
21 Oct 2005, 09:51
Je trouve que Lamouchi est meilleur à lui-seul que Costa et Pedretti. En plus, il est épaulé par des bons (Cana, Delfim, Beye
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
). Que du bonheur!!!
21 Oct 2005, 11:00
C'est clair que ça fait du bien d'avoir un joueur comme lui qui rameute ses troupes alors que l'année dernière au milieu c'était le néant.
21 Oct 2005, 11:19
Comme pas mal de monde c'est vrai que j'étais réticent face a sa venur mais la il m'impressione ce mec c'est un vrai pro tu le melange avec ribery et ta le joueur parfait
21 Oct 2005, 11:21
Et puis, son etat d'esprit est vraiment bien. Dans ces interviews, il a toujours les mots justes, il est lucide. Il apporte son expérience.
c'est un peu notre Leboeuf du milieu
21 Oct 2005, 11:23
J'ai toujours ete pour la venue de Sabri Lamouchi, d'aillleurs j'ai toujours regrette le fait qu'il ai choisi de jouer avec la France alors qu'il aurait fait un bien fou a son pays d'origine , la Tunisie
21 Oct 2005, 11:25
Moi j'étais content à son arrivée, j'étais certain qu'il apporterait plus que Pedretti grâce à son professionnalisme entre autres
N'est pas capitaine d'un club italien qui veut
21 Oct 2005, 11:45
Franchment garnd respect a Lamouchi qui pour son age demonte tout, il est indispensable et me fait revoir mon jugement sur la politique de recrutement de l'OM!!
21 Oct 2005, 13:12
La ou il apporte un gros plus c'est que tu vois que c'est un leader et un modèle pour les jeunes. On le voit souvent parler a Taiwo, Ribéry ... Par contre il proteste un peu trop contre les décisions arbitrales je trouve.
21 Oct 2005, 13:13
c cler que lamouchi rassure ennormement lequipe par ca technique et son experience
SABRI BRAVO!!! CONTINUE A HONORER LE MEILLEUR CLUB DE FRANCE
21 Oct 2005, 13:26
ok il est bon, apres tout c'est Lamouchi, il a un bon parcours de footeux (un peu chaotique sur la fin, mais bon parcours)
apres une saison, c'est long et la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.
Donc ca fait plaisir d'avoir une variété dans le milieu def surprise qui tourne bien (Lamouchi, Delfim, Cana, Oruma, Beye
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
...)
21 Oct 2005, 13:28
lamouchi costa aurais été une bonne paire defensif
dommage que c est guignol l aient vendu
21 Oct 2005, 13:44
benny_b, Costa foutait rien, tant mieux qu'il soit partit.
21 Oct 2005, 14:02
Pancho11, Il va souvent discuter avec les arbitres c'est ça qui lui fout aussi des cartons bêtes
21 Oct 2005, 14:05
"LAMOUCHI: c'est bien mieu que ce que l'on pensait.... "
Pas faux. Il faut bien avouer quand on se trompe, c'est si rare ...
21 Oct 2005, 14:11
j'espere que vous ne l'enfoncerez pas trop si le vent tourne
21 Oct 2005, 14:34
la saison est encore longue, mais il assure!!!
si il continue comme ça jusqu'à la fin de la saison, je vais regretter qu'il a 34 ans.
Comme beaucoup, j'avais des doutes à son sujet, il n'est venu à l'OM que pour toucher le blé avant de prendre sa retraite, sorte de liza bis, mais mes doutes commencent à fondre.
Mais putin, il marque des buts aussi, même mes potes qui supportent le psg ou d'autres clubs se moquent de moi maintenant, alors que je leur disait que c'etait encore un foutu mercenair de la même trempe que liza au début.
21 Oct 2005, 14:57
superolive, on n'a plus le droit de l'enfoncer désormais. Il a prouvé bcp plus en 2 mois que Pédretti et Costa réunis en un an.