Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

CSKA Moscou - OM : Les notes

20 Oct 2005, 21:40

http://www.omlive.com/infos.php?id=1956

Même si il n'a pas beaucoup joué ce soir, je suis tout de même déçu pour Gimenez dont je pense que l'envie est grande mais, il y a un blocage quelque part...
Modifié en dernier par goku le 20 Oct 2005, 21:56, modifié 1 fois.

20 Oct 2005, 21:46

Tout a fait d'accord avec tes notes et aussi sur ton jugement sur Gimenez car il a de l'envie, mais qqch ne passe pas, il faut un déclic je pense!

20 Oct 2005, 21:47

déjà :o =D>
je suis d'accord bon match de l'equipe c'est clair qu'il y avait moins d'intensité que fasse au psg mais c'était bien quand meme
les notes d'accord surtout pour Fabulous Fab
8)
Modifié en dernier par MARSEILLAISE DU 92 le 20 Oct 2005, 21:51, modifié 1 fois.

20 Oct 2005, 21:49

Quick25 a écrit:Tout a fait d'accord avec tes notes et aussi sur ton jugement sur Gimenez car il a de l'envie, mais qqch ne passe pas, il faut un déclic je pense!

Espérons qu'il le trouve vite, car je ne pense pas qu'il ait marqué 30 buts par saison en Suisse en jouant comme cela :?

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:déjà :o =D>

:cool: :mrgreen:
Modifié en dernier par goku le 20 Oct 2005, 21:50, modifié 1 fois.

20 Oct 2005, 21:49

Deux choses :
- Niang bcp de balles perdues ou données à l'adversaire tout de même
- Nasri lui nous a été très précieux en fin de match. Une technique hors du commun. Défensivement intelligent et efficace aussi. Le peu qu'on a vu aurait mérité une note et au moins 4 étoiles. Gimenez lui a apporté un peu défensivement (il a été là pour sortir un ou deux actions dangereuses)

Hormis cela je suis tout à fait d'accord avec les notes. Et, mention spéciale à Andre Luis : pourvu qu'il reste celui là!

20 Oct 2005, 21:53

Dur de mettre 4 étoiles à un joueur qui a joué 10 minutes aussi précieux fut-il...

Pour Niang il a tout de même était bien utile malgré qu'il se soit retrouvé seul face à cette solide défense moscovite...

20 Oct 2005, 21:54

D'accord avec tout le monde sur Andre Luis. En plus ce n'est pas du tout le tank mal dégrossi que l'on nous promettait, il est sobre et efficace.

Lamouchi devient aussi de plus en plus important. On le voit parler sur le terrain, c'est lui qui replace ses compères du milieu.

Quant à Cana, je pense qu'il est installé pour un moment en défense centrale. encore merci au centre de formation du psg :mrgreen:

20 Oct 2005, 21:56

Encore des bonnes notes ? ça devient une (bonne) habitude ici...l'effet PG peut être :mrgreen:

20 Oct 2005, 21:57

Confetize a écrit:Encore des bonnes notes ? ça devient une (bonne) habitude ici...l'effet PG peut être :mrgreen:

Quelle influence tout de même :lol:

20 Oct 2005, 21:58

goku a écrit:
Confetize a écrit:Encore des bonnes notes ? ça devient une (bonne) habitude ici...l'effet PG peut être :mrgreen:

Quelle influence tout de même :lol:

Attends, on est pas là que pour faire joli :lol:

20 Oct 2005, 22:00

goku, un point important de tes notes est le commentaire sur le jeu de l'OM avec un Ribéry en dessous. On peut commencer à prétendre avoir un fond de jeu =D>

20 Oct 2005, 22:02

André Luis OK il est bon, solide etc. mais alors faudrait qu'il comprenne que la stratégie du "on tape à suivre", c'est au rugby et pas au foot parce qu'il est quand meme gonflant avec ses chandelles :|

20 Oct 2005, 22:23

D'accord avec les notes.

Pour Gimenez ouais il a envie, moi aussi si j'y vais j'aurais envi, mais faut le talent aussi et je crois pas qu'il en ai assez pour mettre bcp de buts dans le championnat de France

20 Oct 2005, 23:04

Globalement d'accord à quelques détails près :

J'aurais mis une demi-étoile de moins à Taiwo qui a eu quelques soucis de communication avec Cesar.

Et une demi-étoile de plus à Beye, qui aura souvent accéléré le jeu, et bien défendu. :wink:

20 Oct 2005, 23:22

Gimenez est clairement limité niveau physique, peu d impact, pas assez rapide et puissant, c'est clairement redhibitoire a ce niveau la, il perd quasiment tous ces duels
Il pourra qq fois marquer des buts grace a sa "science" du placement (qu on a pas encore eu l occasion de voir, mais bon vu ses stats en Suisse...il doit bien avoir qq qualités)

20 Oct 2005, 23:55

psycho, +1. C'est son plus gros pbm, il semble bien en deçà niveau physique par rapport à ce que requiert le foot ajd. Dommage ça a l'air d'être un bon gars mais je le vois vraiment pas aller loin chez nous. :|

Sinon match plus solide que talentueux en 1ère mi-temps, et surtout très réaliste (quel changement par rapport à Dim. soir avec 31 tirs 1 but!! :shock:). Que demander de plus?? 8)

20 Oct 2005, 23:57

généreux ce soir :D

21 Oct 2005, 00:05

A part ça, rien que de très normal quoi...

Image

Greg, si tu nous lis... 8)

21 Oct 2005, 01:44

Oruma a fait un bon match mais a fait au moins 3 pertes de balles qui aurait pu nous couter un but... Il mérite un peu moins.

21 Oct 2005, 06:56

shen.ba a écrit:Oruma a fait un bon match mais a fait au moins 3 pertes de balles qui aurait pu nous couter un but... Il mérite un peu moins.

tu chipote la :D
Répondre