20 Oct 2005, 14:06
20 Oct 2005, 14:12
20 Oct 2005, 14:17
20 Oct 2005, 14:21
20 Oct 2005, 14:22
20 Oct 2005, 14:27
Toutadixballes a écrit:J'ai l'impression que ça tombe en plein milieu des histoires kob/tigris et que le PSG essaye une nouvelle fois de se debarasser de certains elements genants par une voie plus legale...
Apres ce que j'en pense, c'est que des interdictions de stade n'empecheront pas l'ambrigadement politique des plus influençables...
Je vois pas non plus le rapports avec marseille , par contre j'en vois un avec lyon...
20 Oct 2005, 14:28
20 Oct 2005, 14:31
20 Oct 2005, 14:33
mais deJason Fly a écrit:et Lamour en rajoute une couche mais bon il reste lucide sur l'application de ces mesures...
L1 - Lamour d'accord avec Sarkozy mais...
jeu 20 oct, 14h31
Le ministre de la Jeunesse, des Sports et de la vie associative, interrogé mercredi par Canal+ sur le projet décrit la veille par Nicolas Sarkozy à l'Assemblée nationale, a estimé que l'interdiction administrative des stades pour les hooligans était une « bonne solution » mais « difficile à appliquer. »
« Il est très difficile d'expliquer à quelqu'un qui n'a pas commis un acte avéré par la justice d'être écarté des stades , a dit Jean-François Lamour. Mais je crois que c'est une bonne solution. Elle est appliquée en Angleterre et les hooligans ont pratiquement disparu des enceintes sportives ». Le ministre s'attend à des difficultés pour reconnaître le « soi-disant supporter » avec une vidéo-surveillance qui coûte très cher. «Il faut le repérer, l'écarter des stades et aussi, pourquoi pas dissoudre les associations des supporteurs qui commettent les actes ».
20 Oct 2005, 14:40
Di Maggio a écrit:
Sauf que personne n'en parle des lyonnais, c'est amusant d'ailleurs, y'a comme une amnésie totale des autorités du football....
Idem pour les stéphanois, eux ils peuvent tout casser à chaque déplacements mais comme c'est St Etienne, y'a dégun pour en parler...
Par contre Marseille et Paris, là dès qu'un fumis est craqué ou qu'un bout de papier atterri sur le terrain c'est du hooliganisme ....
20 Oct 2005, 14:44