PartoutetToujours a écrit:et ce qu'il se passe est la résultante de glandeurs du net
haaaaaaa si il y a des tensions entre les groupes de supporters c'est la faute à certains sites internet
Modérateur: Modérateurs
PartoutetToujours a écrit:et ce qu'il se passe est la résultante de glandeurs du net
Al Moujrihoun a écrit:ca y'est le parrain a parlé et menacé,alors maintenant on se tait,sinon...c des chivatos qui vont nous être envoyés si c toi CDV,t'es ridicule comme à ton habitude,si tu veux te prendre pour un gangster,va voir les vrais gangsters,ils vont te dilater ton anus moi je dis.alors vous prenez pas pour ce que vous n'êtes pas dans les virages
ben becker a écrit:Al Moujrihoun a écrit:ca y'est le parrain a parlé et menacé,alors maintenant on se tait,sinon...c des chivatos qui vont nous être envoyés si c toi CDV,t'es ridicule comme à ton habitude,si tu veux te prendre pour un gangster,va voir les vrais gangsters,ils vont te dilater ton anus moi je dis.alors vous prenez pas pour ce que vous n'êtes pas dans les virages
t'es inscrit depuis le 31 octobre, donc théoriquement tu ne devrais pas connaître CDV
PartoutetToujours a écrit:Al Moujrihoun a écrit:je suis inscrtit sous ce nom depuis le 31 octobre ouais,mais jetais déjà quand l'énergumène était là
l'énergumène aimerait te voir en vrai pour que tu lui répète tes paroles ...mais pour ca faut que tu sois assez couillu chose que tu n'es pas !
PartoutetToujours a écrit:Y a aucun problème pour ca c'est pas tombé sous l'oeil d'un aveugle ...je serais a Lyon le 4 ou 5 avril ( ca dépends de anal+ ) et on verra si tu as assez de couilles pour me répéter en face les insultes que tu as a mon égard tu le net !!!!!!!!!
MOI JE SUIS PAS VIRTUEL ALORS GAFFE A TOI !!!
Al Moujrihoun a écrit:je suis inscrtit sous ce nom depuis le 31 octobre ouais,mais jetais déjà quand l'énergumène était là
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 148 invités