Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Oct 2005, 16:54
L'agence Press Association a annoncé mercredi que l'attaquant portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo avait été arrêté dans la journée par les services de police britannique pour être entendu sur une affaire de viol. Ceux-ci n'ont pas confirmé l'identité du Portugais, affirmant "seulement" qu'un
homme de vingt ans, soupçonné lui-même de viol, avait été arrêté pour être interrogé.
C'est l'âge exact de l'attaquant de Manchester, qui a joué contre Lille mardi soir (0-0) où il était apparu extrêmement nerveux, au point d'agacer très clairement ses partenaires. Manchester United refuse «de commenter pour l'instant» cette information.
C'est la quatrième fois en deux saisons qu'un footballeur évoluant en Angleterre est entendu par Scotland Yard pour une affaire de cette importance, mais jamais un joueur aussi célèbre que le finaliste du dernier Euro n'avait été inquiété. Un autre international, le Néerlandais d'Arsenal Robin Van Persie, avait été remis en liberté le 27 août après plus de deux semaines de détention à Rotterdam, pour un soupçon de viol. Âgé de vingt-et-un ans, il avait été arrêté le 13 juin à la suite d'une plainte.
Décidemment en Angleterre, ce genre d'accusations arrivent réguliérement...
19 Oct 2005, 17:09
C'est pas à Rothen que ça arriverait ce genre d'affaire.....
19 Oct 2005, 17:16
si c'est vrai le mec prefere violer des meufs plutot que de leur montrer son portefeuille pour les avoir consentantes
...il est un peu concon...
19 Oct 2005, 17:24
Di Maggio, Ton avatar...y'a au moins une ressemblance (la couleur du maillot)
Ah c'était pas ca qu'il fallait chercher ???
19 Oct 2005, 17:25
En tout cas pour l'affaire de C.Ronaldo...j'connais des filles qui vont pas être contentes quand elle vont l'apprendre
19 Oct 2005, 17:29
Di Maggio, pourquoi? c'est quoi le rapport?
19 Oct 2005, 18:07
Pout a écrit:Di Maggio, pourquoi? c'est quoi le rapport?
sexuel bien entendu ...
19 Oct 2005, 18:17
Di Maggio, cé méchant sa!!!! mais bon sé la verité
19 Oct 2005, 18:38
splinter2299, arrête d'écrire comme un porc, c'est insupportable
19 Oct 2005, 18:42
dsl c'est dans mon habitude sur internet...
19 Oct 2005, 18:44
splinter2299 a écrit:dsl c'est dans mon habitude sur internet...
lit ça
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=11410
19 Oct 2005, 18:48
oue oue desolé... je recommencerai plus juré
19 Oct 2005, 18:58
Di Maggio a écrit:C'est pas à Rothen que ça arriverait ce genre d'affaire.....
gnagnagna gna gna
19 Oct 2005, 20:58
Faut voir si c'est vrai ou pas pour l'instant il est innocent, jusqu'à preuve du contraire.
19 Oct 2005, 23:30
Mais il es trop beau goss pour violer
19 Oct 2005, 23:35
C'est surtout que lorsqu'on s'appelle C.Ronaldo, que l'on joue à Manchester U. que l'on gagne des fortunes, et que l'on est le playboy de la Premier League... est ce que vraiment on a la necessité de violer une nana ??? Moi je penche pour un delire consistant à essayer de le faire payer.
A mon avis la fille en question a dû prendre sa cartouche de facon consentie puis elle a realisé qu'il y avait une belle somme à se faire.
Mais ce n'est que mon avis, l'avenir nous le dira.
19 Oct 2005, 23:46
Topic "ici paris" à fermer.
On a aucun élement qui nous permette de dire qu'il est coupable ou innocent (les violeurs sont-ils toujours pauvres et moches ?).
C'est une affaire judiciaire qui ne nous regarde pas et sur laquelle nous ne sommes pas compétents.
C'est un peu comme si thierry rey ou pascal praud essayaient de parler de foot
ah mince ....
19 Oct 2005, 23:47
Exactement calabrais, juste des speculations...
20 Oct 2005, 08:08
JaYmZ_OMetallicA a écrit:Di Maggio, Ton avatar...y'a au moins une ressemblance (la couleur du maillot)
Ah c'était pas ca qu'il fallait chercher ???
La réponse est peut être chez "lepetitjosé"....C'est à lui de dire ce qu'il faut chercher en dehors du maillot...