Papin donne des leçons...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar calabrais » 20 Oct 2005, 07:45

diego13,

il est seulement entraîneur ou parfois entraîneur-joueur ?
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 20 Oct 2005, 08:34

calabrais, non il est qu'entraineur il me semble bien

entraineur joueur c'etait il y a deux ans.
Il etait meme parti jouer dans une equipe dans les iles
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar calabrais » 20 Oct 2005, 09:04

Il etait meme parti jouer dans une equipe dans les iles

Oui à la saint-pierroise à la Réunion où d'ailleurs je l'ai vu jouer.

Mais j'ai entendu dire qu'à Arcachon il s'inscrivait sur les feuilles de matchs
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 20 Oct 2005, 09:53

Je pense qu'il serait temps de faire revenir les anciennes gloires du club dans le staff afin de conditionner au mieux nos joueurs mentalement et techniqement. Lorsque les dirigeants y penseront, le club retrouvera son identité, d'une part, et d'autre part, les joueurs y trouveront leur compte puisqu'on leur expliquera comment gérer la pression et ils seront conseillés comme l'ont été Niang et Oruma.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Revan34 » 20 Oct 2005, 10:52

Papin, sa première année à l'om, il ratait tout ou presque. On parlait de "futur talent" mais surtout du fameux "J'en Peux Plus"...
Il a travaillé, il a passé des heures après l'entrainement tous les jours avec le gardien remplaçant de l'époque pour améliorer ses tirs etc...
Après, on sait ce qu'il est devenu...

Niang DOIT s'inspirer de lui, rester s'il faut 3 h de + par entrainement à faire que du tir, du 1vs1 avec un gardien etc. Niang a du potentiel, mais il doit s'entrainer sans compter les heures, sans quoi il finira sur la triste liste des camara et autres bakayoko.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 20 Oct 2005, 11:55

comme le dit barthez, y'a que le travail qui paye !
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar magic_chris » 20 Oct 2005, 12:14

Revan34, +1 Niang a la capacité de faire la différence seul ce qui est assez rare, si il travaille la finition, il peut faire très mal. :roll:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 20 Oct 2005, 12:21

magic_chris a écrit:Revan34, +1 Niang a la capacité de faire la différence seul ce qui est assez rare, si il travaille la finition, il peut faire très mal. :roll:

C'est vrais , il est bon il ya juste la finition a amelioré , j'espere que sa viendra , en attendant cissé ou drogba , voir les deux y parait.
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar calabrais » 20 Oct 2005, 12:51

Revan34 a écrit:Papin, sa première année à l'om, il ratait tout ou presque. On parlait de "futur talent" mais surtout du fameux "J'en Peux Plus"...
Il a travaillé, il a passé des heures après l'entrainement tous les jours avec le gardien remplaçant de l'époque pour améliorer ses tirs etc...

Niang DOIT s'inspirer de lui, rester s'il faut 3 h de + par entrainement à faire que du tir, du 1vs1 avec un gardien etc. Niang a du potentiel, mais il doit s'entrainer sans compter les heures, sans quoi il finira sur la triste liste des camara et autres bakayoko.

c'est vraiment que JPP ratait largement plus d'une occasion sur 2 lors de sa première année. Il a quand même marqué 13 buts en championnat. après il s'est amélioré par le travail mais aussi parce qu'il a arrêté de courir pendant 90 minutes aux quatres coins du terrain (boulogne sur mer style)
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 20 Oct 2005, 12:54

calabrais a écrit:
Revan34 a écrit:Papin, sa première année à l'om, il ratait tout ou presque. On parlait de "futur talent" mais surtout du fameux "J'en Peux Plus"...

c'est vraiment que JPP ratait largement plus d'une occasion sur 2 lors de sa première année. Il a quand même marqué 13 buts en championnat. après il s'est amélioré par le travail mais aussi parce qu'il a arrêté de courir pendant 90 minutes aux quatres coins du terrain (boulogne sur mer style)
Il faut dire aussi , qu' autour de lui y avait de quoi !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Axe » 21 Oct 2005, 18:39

En parlant du conseil de JPP, au taf hier j'ai pu lire le Torchon d'un collégue et ya un sujet sur notre FORMIDABLE, Extraordinaire et fabuleux attaquants de l'EDF, jouant au Zdammeur de Jeune FC et ayant un surnom a ce faire bouffer par un gros chat. :lol:
Dans ce sujet il y avait une interview de Ian Wright dont le record vien de tombé, Wright disait qu'il avait dit pareil à Tity, a savoir qu'il devait marqué un temps d'arret dans sa course et lever la téte.
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 21 Oct 2005, 18:54

j'ai pu lire le Torchon d'un collégue

:ptrd:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Axe » 21 Oct 2005, 18:57

:ptrd:

pété re dire :?:

ça c'est fait... 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 21 Oct 2005, 19:34

JPP ça fait un moment qu'il essaye de s'incruster au club mais pour l'instant personne ne lui a proposé quelquechose... Si le Nigo veut vraiment structurer le club il sait ce qu'il lui reste à faire...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar obiw@n » 21 Oct 2005, 19:40

arf...
Il a raison Papin, les frappes de Oruma passe souvent au dessus et celle de Niang ne sont pas assez forte et cadrés (efficace). :)
Image
obiw@n
Newbie

Messagepar jod.ko » 21 Oct 2005, 19:52

Axe, nan mais c le coup du "je_lis_l_equipe_mais_c'est_pas_moi_qui_l'achete_hein_!!"

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Axe » 21 Oct 2005, 20:04

jod.ko, je me doutais, mais avec toi on est jamais sur ! :wink: je pensais que tu me faisait encore remarqué une faute :mrgreen:

pour le coup c'est vrai, jamais de ma vie j'ai acheté l'équipe ! il trainait en salle de bouffe au taf, et bien sur je l'ai lu et feuilleté :mrgreen:
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 21 Oct 2005, 20:11

Axe, tu me déçois
Lire l'équipe... T'es tombé bien bas :(
Invité

Messagepar Axe » 21 Oct 2005, 20:29

Axe, tu me déçois
Lire l'équipe... T'es tombé bien bas

:cry:

quand je taf pas, je me renseigne de l'actu sur l'equipe.fr, la je taffais, une équipe trainait sous mes yeux donc j'ai pas pu m'enpécher pour passer le temps...

encore que passer le temps soit pas une vrai excuse, :oops: vu que en ce moment je taf chez Hachette et que j'ai accée à toutes sortes de livre :oops:
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Amadeus » 21 Oct 2005, 20:34

Déontologiquement il est autorisé de lire l'équipe mais pas de l'acheter .... Y a plein de combine pour ne pas avoir à le payer :-)
Amadeus
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin