ohaime72 a écrit:sergolino a écrit:oui papin a la place d'anigo?
Papin entaineur des attaquants !!!
C'est clair et en plus il demande ce poste aux différents staffs depuis des années !!!
Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne veulent pas !
Modérateur: Modérateurs
ohaime72 a écrit:sergolino a écrit:oui papin a la place d'anigo?
Papin entaineur des attaquants !!!
YoToAd a écrit:papin il est bien gentil mais c'est un drole quand meme! Contre anvers il a fustigé le comportement des marseillais qu'il disai "sans envie"! Un compétiteur comme lui ne sait il pas que ce ne sont pas toujours les plus petites équipes qui sont les plus facile à battre? Bref je prefer encore gro nigo
Fan_de_Coach Vahid a écrit:1 ) Papin a raison, une fois ralenti il gardait toujours la lucidité pour réaliser le dernier geste parfait et la mettre au fond. Niang confond vitesse et precipitation et ne garde pas son sang-froid
2) Papin a ses diplomes d'entraineur, meme promotion que Deschamps d'ailleurs
3 ) Son équipe est toujours en lice en Coupe de France !
4 ) Y'a pas lgtemps il avait ditq u'en France on faisait travailler spécifiquement les gardiens et jamais les buteurs et qu'on irait jamais loin de cette façon. Il a raison !!!
Et 5 ) YOtoad, Papin a eu raison et le courage de dénoncer la performance contre Anvers. C'était indigne d'une équipe de premiere division, et heureusement qu'un entraineur ne soit pas satisfait de telles prestations, ca voudrait dire qu'il est soit incmpétent soit langue de bois. Papin n'est ni l'un ni l'autre !
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Exact !!!! Nos attaquants sont nuls il faut l'avouer. Enfin pas nuls, mais manquent d'entrainement. Quand je vois Kalou qui crochete parfaitement, puis qui fait une passe au gardien adverse alors qu'il avait fait le plus dur, ou Ninang qui passe toute la défense et ne cadre pas, je me dis simplement qu'il ne leur manque que du travail..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Han Solo et 97 invités