Depuis hier soir, c'est fait, Henry est rentré dans l'histoire d'Arsenal en dépassant le record de buts marqués sous les couleurs d'Arsenal, jusque là détenu par Ian Wright. Avec son doublé d'hier soir à Prague, Henry a ainsi marqué ses 185 et 186ème buts sous les couleurs d'Arsenal.
Par son doublé fracassant mardi soir à Prague (2-0), Thierry Henry est devenu le meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal avec 186 buts devant Ian Wright (185). «Je suis aux anges avec ce record, "Wrighty" était un super joueur, a réagi le Français sur la chaîne de télévisions anglaise ITV2. Je voulais le faire à Highbury mais quand vous marquez, vous marquez...» s'est amusé celui qui n'avait plus joué depuis le 7 septembre et Irlande - France (0-1) en raison d'une pubalgie.
«Je ne savais pas que Thierry était en aussi excellente forme, s'est étonné Arsène Wenger. Il avait envie de jouer et le but rapide l'a beaucoup aidé, tout comme toute l'équipe. Aujourd'hui, Thierry est une légende, mais à 28 ans, il a l'avenir devant lui.» Stanislav Griga, le nouvel entraîneur du Sparta Prague, a aussi avoué son profond respect. «C'est admirable à quel point Henry, intenable dans la surface, a maîtrisé ce match après une absence de six semaines.»
Je sais que vous adorez Titi, donc faîtes vous plaisir!
En tout cas, avec ça, c'est plus le melon mais bientôt la pastèque qu'il va avoir!
Mais bon, objectivement, c'est fort, quoiqu'en disent certains. à Titi.
et puis soit dit en passant, le mec revient après 6 semaines de blessure, et il plante 2 buts. Y a pas à dire, Arsenal sans Henry, c'est de la merde (on l'a vu à West Bromwich ce week-end).