Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Oct 2005, 13:29

beenie a écrit:Par contre, si il pouvait mettre ne serait ce qu'un tiers de son talent au service de l'edf, ce serait super. L'an prochain on pourrait en avoir besoin

Sélections 73 sélections, 30 buts

Je pense qu'on est au dessus d 1/3 :wink: Il faut arreter la mauvaise foi...
On aime ou on aime pas le joueur, son jeu, sa gueule ou celle de sa femme mais ce qu'il fait en EdF et en club reste largement au desus de la moyenne. J'aimerai etre autant blazé si Mendoza, Niang et Gimenez n'avait qu'1/3 de son talent.

19 Oct 2005, 13:31

Cookies a écrit:Bah justement c'est lui qui a marqué contre l'Eire :mrgreen:

Et pour qui jouait l'OM il y a 2 ans ? J'ai toujours pas la réponse jod.ko ? T'aime pas Henry parce qu'il a le melon ? Il y en a qui ont un melon surmultiplié a coté de celui d'Henry et pas tres loin de nous. Tu peu ne pas l'aimé c'est ton choix mais dire que c'est un mauvais :lol: :lol: :lol:
si je peux me permettre... Vous etes tous les 2 dans les extremes
le 1er dit qu'il est mauvais et le 2nd dit qu'il est un ballon d'or :)

19 Oct 2005, 13:34

Cookies a écrit:
beenie a écrit:Par contre, si il pouvait mettre ne serait ce qu'un tiers de son talent au service de l'edf, ce serait super. L'an prochain on pourrait en avoir besoin

Sélections 73 sélections, 30 buts

Je pense qu'on est au dessus d 1/3 :wink: Il faut arreter la mauvaise foi...
On aime ou on aime pas le joueur, son jeu, sa gueule ou celle de sa femme mais ce qu'il fait en EdF et en club reste largement au desus de la moyenne. J'aimerai etre autant blazé si Mendoza, Niang et Gimenez n'avait qu'1/3 de son talent.
si henry avait le niveau en edf le niveau qu'il a arsenal, ca se saurait. On aurait ete un peu moins "limite" en coree, au portugal et pendant ces eliminatoires.

Maintenant si c'est le chiffre de 1/3 qui te derange, je t'accorde qu'il est a 40% de son talent. Ca va comme ca? 8)

19 Oct 2005, 13:36

On coupe la poire en deux , il est pas mauvais et ne serat pas ballon d'or !!!

19 Oct 2005, 13:40

Beenie, ou tu as vu que j'avais écris qu'il était ballon d'or ou qu'il le méritait ? :shock:

En corée il était bléssé, t'étais pas au courrant ?

En EdF le seul a avoir de meilleur stat c'est Trezeguet Un type a 40% et un autre a plus de 50% Le pb est peu etre ailleurs..... Je sais pas moi cherche un peu du coté coach par exemple....

19 Oct 2005, 13:44

Cookies a écrit:Beenie, ou tu as vu que j'avais écris qu'il était ballon d'or ou qu'il le méritait ? :shock:

En corée il était bléssé, t'étais pas au courrant ?

En EdF le seul a avoir de meilleur stat c'est Trezeguet Un type a 40% et un autre a plus de 50% Le pb est peu etre ailleurs..... Je sais pas moi cherche un peu du coté coach par exemple....
ok ok ok (lil jon style)

t'as pas dit qu'il etait mais tu as dit qu'il le meritait. C'etait lorsque nedved l'a eu. Tu te souviens?

en corée, je me souviens d'henry contre l'uruguay

l'excuse du coach ne fonctionne pas

19 Oct 2005, 13:49

Je pense plutot que je militait pour qu'il soit donné à Maldini pour l'ensemble de son oeuvre. Néanmoins ce qui barre Henry au niveau BdO c'est uniquement le fait qu'il joue a Arsenal. Est ce que Drogba aurait le ballon d'or en jouant à l'OM ? A priori non, il a même pas été élu meilleur joueur africain quand il était a l'OM, alors ballon d'Or :lol: :lol:

L'excuse coach est la seule valable puisque c'est lui le chef d'orchestre et qu'il choisi ses musiciens. On est pas en club ou là c'est figure imposé.

19 Oct 2005, 14:21

Je ne pensais pas qu'Henry avait marqué autant de buts en LDC, il approche des 40 (reccord a à 53, il est dans les 20 premiers), alors qu'Arsenal n'a jamais fait un grand parcours...

19 Oct 2005, 15:05

Je me fous de son arrogance, mais en EDF il est loin du niveau qu'il a a Arsenalet c'est pas normal

19 Oct 2005, 15:09

Putain, mais il en a pas mis à la maison à ce que je sache...

L'OM jouait pour DD, mais il me semble qu'il jouait aussi pour l'equipe lui... Et qu'il se tournait pas les pousses en attendant un caviar...

Si TH ne marque pas avec ZZ, c'est qu'il y a un probleme non ?

Jodko.

19 Oct 2005, 15:32

Mais jod.ko, ne fait pas des raccourcis simplistes. Le football c'est un peu plus complexe quand même. Il y a des types de joueurs, des types de jeu et des afinités sur le terrain.

Pour DD j'aouterai qu'il n'y avait que lui hormis une ou deux rares exception. DD c'était l'arbre qui cachait le grand desert. Un peu comme si tu enleves Pauletta au PSG mais dans une moindre mesure quand même. Pauletta Henry Drogba ( pour l'OM ) ou Ribery dependance c'est le même truc. Même le Real sans Ronaldo est bien moins qu'avec. La force d'une equipe c'est le collectif pas l'individualité. Bref pourquoi Zidane et Henry ca marche pas ? Et bien pourquoi Ninag et Ribery ca marche pas ? Niang marquait plein de but avec Pagis, est ce que cela veu dire que Pagis et bien meilleur que Ribery ? :mrgreen: Que Ribery ne joue que pour lui ? Ribery avec Metz c'est 8 passes decisives en 8 matchs et avec l'OM c'est combien ? On doit froler le zero absolu aussi bien dans l'intention que dans la réalisation.

19 Oct 2005, 15:44

Vous oubliez aussi les caviards d'Henry pour Trézéguet en équipe de France... Remember contre l'Allemagne après son action de dingue où lors des éliminatoires, je ne sais plus contre quelle équipe mais superbe centre sur Trézéguet qui a juste a poussé le ballon au fond...

Et dire qu'Arsenal joue pour Henry alors qu'il fait à chaque fois au moins 10 passes décisives dans la saison (dont 2 fois meilleur passeur), ça me fait doucement rire...

19 Oct 2005, 17:41

Casper, moi ce qui me fait rire c'est que tu penses qu'arsenal ne joue pas pour henry. Meme cookies n'oserait pas sortir une telle blague ;)

D'ailleurs en quoi c'est incompatible que henry fasse des passes decisives et le fait que le systeme de arsenal est basé sur lui?

19 Oct 2005, 17:46

beenie, Ben je crois qu'il fait pas mal de passes décisives

Par contre pour l'uruguay, il s'est fait expulser à cause de Dario Silva

19 Oct 2005, 18:00

=D> =D> =D>
Meme si c''est un joueur que je suporte pas et qui depuis 2ans me gache ma boite de PES :cry:

19 Oct 2005, 18:21

ben l'EDF c'est autre chose une autre atmosphère alors bon c'est comprehensible si il est moin bon en EDF que personnellement je ne trouve pas mais bon...

19 Oct 2005, 18:50

beenie a écrit:Casper, moi ce qui me fait rire c'est que tu penses qu'arsenal ne joue pas pour henry. Meme cookies n'oserait pas sortir une telle blague ;)

D'ailleurs en quoi c'est incompatible que henry fasse des passes decisives et le fait que le systeme de arsenal est basé sur lui?

Beenie, quelque part ca me semble aussi normal qu'une equipe joue pour son ou ses attaquants. Le "but" du jeu étant de marquer des buts. :wink:

19 Oct 2005, 19:01

Si henry veux le ballon d or
Il faut qu il quitte arsenal

19 Oct 2005, 19:48

s'il quitte arsenal, il peut dire adieu a son ballon d'or...

Jodko.

19 Oct 2005, 19:58

jod.ko a écrit:s'il quitte arsenal, il peut dire adieu a son ballon d'or...
Justement 8)
Henry serait il si génial en dehors d arsenal?
Arsenal devient une équipe ordinaire des qu il est bléssé ou muselé
Répondre