Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Oct 2005, 08:23
Cette année l'équipe me semble armer pour gagner un titre car c'est une équipe de talent avec du caractere(remember la corogne et la rage de Cana contre le PSG) alors je me dis que c'est peut etre l'année ou jamais...
Modifié en dernier par
negrOM le 19 Oct 2005, 08:30, modifié 1 fois.
19 Oct 2005, 08:27
negrOM, je suis d'accord avec toi mais dans ce cas édites le sujet pour rajouter un point d'intérrogation, ça sera plus réaliste.
19 Oct 2005, 08:30
negrOM, faut pas s'emflammer quand meme
19 Oct 2005, 08:37
Lyon est loin mais loin
Qd aux coupes avec la chance qu on a au tirage
Bref je dirais NON
19 Oct 2005, 08:38
negrOM, trop tôt, on va pas s'enflammer parce qu'on a gagné 5 matchs et battu le PSG.
19 Oct 2005, 08:43
de toute façon, c'est comme à chaque fois : les otimistes diron"" oui, pourquoi pas" ; et les autres diront "non, ça serait étonnant"...
19 Oct 2005, 08:44
On a une équipe nouvelle, de qualité, mais qui peut très bien se retrouvé relégué en fin de saison, ou dans les trois premiers selon les circonstances.
Dans une coupe, tout est possible, mais on va être fatigué...
En tout les cas, si on fait une mauvaise série, j'espère qu'on sera derrière l'équipe.
19 Oct 2005, 08:48
Sans s'enflammer je dis pas qu'on va en gagner un a coup sur mais pour moi il y a eu un recrutemnt de qualité et une équipe qui a vraiment envie de faire quelque chose ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps
19 Oct 2005, 08:49
c'est ça l'om , 5 matchs gagnés on va jouer un titres , 5 matchs perdu on descend en l2
19 Oct 2005, 08:55
On a une équipe nouvelle, de qualité, mais qui peut très bien se retrouvé relégué en fin de saison,
iamaseb, tu fais ton
the thing ?
reléguable en fin de saison... faut pas déconner quand même ! même en étant très pessimiste, c'est pas possible de dire ça
Tu nous vois vraiment avec Metz, Strasbourg, Sochaux, Troyes et compagnie... ?
Modifié en dernier par
Thorgal le 19 Oct 2005, 09:15, modifié 1 fois.
19 Oct 2005, 09:08
l'om ne jouera surement pas le titre, mais une place en ldc est tout à fait possible.
Cela permettrait de poser les bases pour l'année prochaine...
Par contre faut pas s'enflammer avec une serie de 5 victoires, parce qu'on le sait, il suffit de pas grand chose pour retomber dans les lymbes du classement...
Une coupe, moi j'y crois. Mais faudra deja se debarrasser de bordeaux en coupe de la ligue...
19 Oct 2005, 09:14
on aura le titre de meilleur joueur de L1 si ribery continue comme ca...
pour le reste, ca me semble tres tot pour envisager quoi que ce soit.
19 Oct 2005, 09:16
on aura le titre de meilleur joueur de L1 si ribery continue comme ca...
gob, Ribéry ou Cissé ?
19 Oct 2005, 09:23
gob a écrit:on aura le titre de meilleur joueur de L1 si ribery continue comme ca...
pour le reste, ca me semble tres tot pour envisager quoi que ce soit.
T'oublis aussi le plus beau but de l'année pour Lamouchi! Ca fera le 3eme d'affilé!
19 Oct 2005, 09:34
Alors vous voyez qu'on aura des titres
Je pense même que si l'équipe nous ressort des match comme sa au vel il y ora moyen de faire un beau parcours en UEFA. Il manque le grand attquant dont on rêve depuis DD en fait
19 Oct 2005, 09:38
ce qui nous manque comme toujours c'est une vraie efficacité offensive.. on a 0 à la différence de buts quand paris et bordeaux ont +5 et lyon +10.. on paye bien sur les 5 premiers matchs mais il n'en demeure pas moins que nos attaquants sont pour l'instant bien faibles.. maintenant, si niang, gimenez ou une eventuelle recrue du mercato arrive à devenir le tueur dont on a besoin devant, on pourra probablement etre un candidat serieux pour un titre, quel qu'il soit.. esperons
19 Oct 2005, 09:44
a part une coupe, je ne vois pas ce qu'on peut espérer (encore faut il que le tirage soit plus clément)
19 Oct 2005, 09:45
Cette année non. Mais si on a un mercato estival intelligent (pas ou peu de départ des recrues de cette années), la conservations des pilliers, et l'engagement de 2-3 joueurs maxi (dont un vrai buteur), on peut espérer ça la saison prochaine...
en même temps, on se dit ça chaque année...
19 Oct 2005, 09:46
Boudoum93, Moi je crois que l'on peut gagner a bordeaux cette année comme a sochaux et nice sa faisait un paquet d'année aussi qu'on avait pas gagner... L'espoir fait vivre
19 Oct 2005, 10:45
l'an dernier tout le monde nous voyait revenir sur Lyon apres quelques matchs gagnés, on connait la suite...
C'est malheureux mais apres deux défaites on parle de maintien et apres 3 victoire on par de titre
Le bon match face au PSG doit pas faire oublier les matchs de merde qu'on a vu.
Lyon est inaccessible, et les coupe on a jamais un tirage clément, alors une place dans les 3-4 premiers oui un titre certainement pas.