Enfin un titre?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 19 Oct 2005, 10:46

on l'a deja notre titre: intertoto 8)
Invité

Messagepar le touriste » 19 Oct 2005, 10:49

pour le reste, ca me semble tres tot pour envisager quoi que ce soit.

+1
On parlera de possibilité de titre si on est encore en course dans l'une des competitions en Avril...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Revan34 » 19 Oct 2005, 11:03

un peu moins de conneries de la part des arbitres et on seraient 2 eme en ce moment..

Rageant non ? :roll:
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 19 Oct 2005, 11:15

l'important c pas d'etre 2ème, c'est d'etre à moins de 15 points de l'OL...

Je préfèrerait etre 8ème à 4 pt de l'OL que 2ème à 9.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Thorgal » 19 Oct 2005, 11:36

t'es sérieux ou c'est une caricature ? :shock:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Chewbakayoko » 22 Oct 2005, 14:21

C'est beaucoup trop tot pour le dire mais bien qu'une victoire en championnat est impossible lyon a beaucoup trop de chance et les faveur de l'arbitrage en plus de l'quipe en elle meme qui joue bien quand elle veut

ne victoire en coupe de la ligue ou de france ca doi etre possible quand meme
Chewbakayoko
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 22 Oct 2005, 14:46

pour certains gagner paris ces etre champion ?? putain il en faut a certains ici
l an dernier a la reprise en janvier on areter pas de gagner et regarder la suite...
argentina
Habituel
Habituel

Re: Enfin un titre?

Messagepar Max216 » 22 Oct 2005, 15:02

negrOM a écrit:Cette année l'équipe me semble armer pour gagner un titre car c'est une équipe de talent avec du caractere(remember la corogne et la rage de Cana contre le PSG) alors je me dis que c'est peut etre l'année ou jamais...

Perso, je m'avancerais pas autant;

Les bons matchs qu'on a joué dernièrement (Paris et CSKA) ne montrent que des performances du moment;

Comme l'a bien précisé J.Fernandez, on est encore dans un processus de constitution d'une équipe Type et d'un Schéma Type;

Faut pas s'enflammer;
Et puis, il faut se concentrer sur l'Objectif ESSENTIEL cette saison : La meilleure place possible en L1 dans les 5 premiers.

Un bon parcours en Coupe est un plus.
Si on se retrouve en Quart de Finale, on jouera à fond; Sinon, faut pas trop compter dessus.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar greg_suomi » 22 Oct 2005, 15:06

jod.ko a écrit:l'important c pas d'etre 2ème, c'est d'etre à moins de 15 points de l'OL...

Je partage le meme point de vue.
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 22 Oct 2005, 15:07

On a pas l'effectif pour jouer sur les 4 tableaux, le championnat et la coupe UEFA étant plus importants que la coupe de France et la coupe en bois
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 22 Oct 2005, 15:13

C'est vrai qu'avec l'équipe que l'on a on peut supposer aller loin (championnat, coupes, UEFA) mais il ne faut pas oublier qu'une saison est longue avec des bléssés, des suspendus, la CAN, notre période de Mars-Avril ou on fait n'importe quoi...

Bref c'est toujours possible malgré tout :mrgreen: ... ALLEZ L'OM !
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 22 Oct 2005, 15:23

cette année est une année de reconstruction, une vraie.
la seule du style depuis la remontée de D2 avec celle de la 1ere saison de Perrin.

c'est donc complement con de parler de titre, pour le championnat encore plus.

pour les coupes, l'UEFA nous permet pas de jouer ds les meilleures conditions les coupes nationales.
et gagner cette coupe d'Europe serait exceptionnel pour n'importe quelle equipe du continent... faut capter que l'OM doit se refaire sur 2-3 ans avant de parler de titre. Si ca arrive avant, tant mieux.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar crikken » 22 Oct 2005, 15:36

jod.ko, tu déconnes. second derrière un lyon qui surclasse ce champ, serait un bon classement pour nous. LDC en prime...

alors oui, je sais que l'intertoto a un parfum enivrant :mrgreen: , mais entre finir deuxième et huitième, mon choix est vite fait...

gigi, d'autant que nous pouvons valablement parler de groupe cette année. il n'y a plus de moutons noirs que l'on cherche définitivement à écarter. au pire si mendoza persiste à concurrencer grosquick, on le renvoie en fin de saison et basta...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 22 Oct 2005, 15:43

crikken, exactement
c'est bien pour ca que ca me rappelle surtout les 1eres saisons de Courbis.
le gpe etait deja costaud et bien encadré et ca a debouché en 98/99 sur la meilleure saison de l'OM depuis 15 ans...

si on vire Mendoza pour un Ravanelli, on pourra parler de titre l'an prochain :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar crikken » 22 Oct 2005, 15:47

reste pour le coup à miser sur la stabilité à la fin de la saison... et si le pape était un visionnaire lorsqu'il nous parlait de stabilité :mrgreen:

ce défi de la construction d'un groupe autour d'un entraineur est en passe de réussir, le discours de fernandez pointant logiquement cet état de fait, à un moment crucial de ccette saison, alors que nous enchainons les matchs avec toujours plus de maîtrise collective.

je suis réellement satisfait du travail accompli. les recrutements de cana, andré luis et césar prennent aujourd'hui tout leur sens...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reqyem » 22 Oct 2005, 16:25

N'importe qui peu gagner une coupe depuis quelques années ... Alors pourquoi pas ...
le titre a moins de recup drogba en decembre ou un cissé en pleine forme faut pas rever ...
l'uefa ... no comment ...
Cela dit il ne faut pas criér trop fort nos ambition ... nancy , ajacio etc... risquerait de visé comme nous ... :mrgreen:

les resultats sont positifs et permette une prise de confiance de l'effectif... Mais l'equipe n'est pas encore capable d'imposer a chaques sortie son jeu et a cumulé les tire cadré ou les buts ( a defaut de buteur )
on peux esperer mais pas s'emballer non plus ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 22 Oct 2005, 16:36

N'importe qui peu gagner une coupe depuis quelques années ... Alors pourquoi pas ...

reqyem, ca m'etonne pas de toi, le pote de The Thing qui prevoyait la relegation ya 1 mois :)
ttes les manieres sont bonnes pour rabaisser l'OM, meme qd ca tourne bien, tu trouves un moyen detourné de pouvoir tailler le club en cas d'elimination a Bdx par exemple :twisted:

n'importe qui peut gagner une coupe? l'UEFA ca m'etonnerait.

quant aux coupes nationales on peut difficilement tt donner sur ces matches alors qu'on joue ts les 3 jours.
Les petits et ceux qui jouent que dalle sont bcp plus avantagés que ns, sans compter le tirage au sort qui ns sourit encore pas en tombant direct à Bdx...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jod.ko » 22 Oct 2005, 16:58

crikken, je parle de maintenant, au tiers du championnat, pas à la fin...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar yanisdu34 » 22 Oct 2005, 17:27

Gagner une coupe c'est possible mais bon la coupe reserve trop de surprise donc faut pas s'emflammer parceque l'on enchaine de bons resultats il suffit de 2 defaites et hop on replonge dans nos travers
yanisdu34
Newbie

Messagepar crikken » 22 Oct 2005, 18:09

jod.ko, tu remontes dans mon estime dans ce cas :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin