Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Oct 2005, 15:36
je prefere 100 fois laisser le temps à Taiwo de prendre du volume
Autant le preter à la Juve, il reviendra avec des cuisses 2 fois plus larges
19 Oct 2005, 15:39
goku, bah pour Pauleta on est tous d'accord, il faudrait etre fou pour ne pas en vouloir. Kalou ca se discute, mais comme attaquant de soutien il reste tres bon. Pour Rothen, plus que le joueur en lui même c'est à son poste qu'il nous manque quelqu'un... Et bon, Yepes c'est pour ca que je disais à un degré moindre...
Enfin Armand je prefere aussi 100fois Taiwo que je n'ai pas encore vu se faire enrhumé en 1 contre 1 comme Armand...
19 Oct 2005, 15:40
Rothen ouais bof c'est pas le Rothen de Monaco non plus, en plus il est blessé un match sur trois.
M'Bami quelle horreur
Kalou quand j'ai vu le premier match face a Metz j'ai aie il va faire tres mal, puis la bof
19 Oct 2005, 15:41
goku, Kalou je le vois pas comme milieu, donc aucun problème avec la paire Oruma-Ribéry.
Entièrement d'accord concernant Taiwo.
19 Oct 2005, 15:58
c'est vrai qu'on a pas une equipe excellente ... Mais il n'ai pas entrait de dire au parisien que nous avec une equipe mauvaise on les a battus et qu'il ferait mieux de pas trop en faire et de juste voir qu'il on été encore plus mauvais ... ?
19 Oct 2005, 16:34
taiwo franchement c'est pas ca. OK il est solide en def. Mais en jouant avec 5 def, il doit peser devant et la... Il rend un nbre invraisemblable de ballons a l'adversaire en tentant un centre a ras de terre
a moins que cesar et andre luis se revelent les meilleurs def de fr, je vois pas comment les preferer a yepes
rothen, ok il est blesse mais l'an dernier a son retour on a vu tt de suite le chgnt dans les resultats du psg.
dorahsoo c'est amha au dessus de tous ce que l'on a au milieu meme oruma qui est un peu dans le meme style
Meme si il fait pas un bon match, kalou sur une action peut faire la difference
19 Oct 2005, 18:18
ok on les a bougé, ok a on gagné (sur coup de pied arrété)
mais on verra au retour si par exemple il manque un Ribery au Parc.
Car 31 tir pour un but...
Impressionnant oui mais pas dans le bon sens.
Dohrasso moi je le veux bien, Yepes aussi, Pauleta n'en parlons pas Rothen aussi (meme si j'aime pas le gars)
J'atteris oui, mais faut prendre du recul sur son equipe et la voir telle qu'elle est
D'accord Ribery est énorme,c'est vrai que Oruma bouge bien, ca fait plaisir de voir Delfim sur un terrain et quelle frappe de Taiwo
Hormis cela, on a un super duo de gardien (le meilleur de france c'est sur) et apres on a Lamouchi le pépé qui vadrouillé en Italie et qui cherche a finir sa carrière a l'Om. C'est une question d'age oui car la saison est longue et les embuches nombreuses, je vais quand meme pas dire qu'on a un espoir fougueux en récup. On a un ancien expérimenté mais pas plus, comme un Violeau (meilleur evidemment).
Apres en déf ca commence a prendre forme donc pas trop de commentaire sinon que Taiwo a une grosse frappe et commence aussi a trouver ses marques, donc y'a des chance qu'il devienne tres bon.
En attaque par contre y'a pas photo, on se classe dans la catégorie des Nancy ou Metz, ca vaut pas un kopeck.
Et en comparant les effectifs respectif de l'OM, en etant objectif je trouve que Paris à un meilleur groupe. Ils son deuxiemes, pas de coupe d'europe, des bons joueurs, un collectif qui s'est stabilisé.
Paris est mieux armé que l'Om, son point faible c'est extra sportif (comme nous) ou son coach.
Mais si on se focalise sur Pichot Armand et Semak, c'est sur qu'on peut s'imaginer qu'il ya que des buses au PSG (et Niang les vaut bien a lui seul)
Et puis moi Paris je m'en fout au fond, le rival qu'il faut battre cette année ABSOLUEMENT c'est BORDEAUX chez lui (26 ans d'invinciblité contre l'OM je crois )
19 Oct 2005, 18:20
svinzinho, les series s'arretent cette année ( sochaux, nice et paris pour le moment).
19 Oct 2005, 18:25
svinzinho, oue ben faut dire que les parisiens jouent à 6dans les cages alors bon pas etonnant si on rate autant d'action, a un moment ya gimenez tout seul dans la defense adverse mais il peut rien faire ya 6 defenseurs qui bloque le passage!!!!!!!!!!
19 Oct 2005, 18:39
ahah lol faut etre vraiment taré....
19 Oct 2005, 18:39
Vous etes encore entrain de comparer
ca marche tj les delires de psgmagic
Rothen ouais bof c'est pas le Rothen de Monaco non plus, en plus il est blessé un match sur trois.
M'Bami quelle horreur
Kalou quand j'ai vu le premier match face a Metz j'ai aie il va faire tres mal, puis la bof
LOL
Encore une signature
19 Oct 2005, 18:49
arteta22000, fais toi un livre d'or ça ira plus vite