par svinzinho » 19 Oct 2005, 18:18
ok on les a bougé, ok a on gagné (sur coup de pied arrété)
mais on verra au retour si par exemple il manque un Ribery au Parc.
Car 31 tir pour un but...
Impressionnant oui mais pas dans le bon sens.
Dohrasso moi je le veux bien, Yepes aussi, Pauleta n'en parlons pas Rothen aussi (meme si j'aime pas le gars)
J'atteris oui, mais faut prendre du recul sur son equipe et la voir telle qu'elle est
D'accord Ribery est énorme,c'est vrai que Oruma bouge bien, ca fait plaisir de voir Delfim sur un terrain et quelle frappe de Taiwo
Hormis cela, on a un super duo de gardien (le meilleur de france c'est sur) et apres on a Lamouchi le pépé qui vadrouillé en Italie et qui cherche a finir sa carrière a l'Om. C'est une question d'age oui car la saison est longue et les embuches nombreuses, je vais quand meme pas dire qu'on a un espoir fougueux en récup. On a un ancien expérimenté mais pas plus, comme un Violeau (meilleur evidemment).
Apres en déf ca commence a prendre forme donc pas trop de commentaire sinon que Taiwo a une grosse frappe et commence aussi a trouver ses marques, donc y'a des chance qu'il devienne tres bon.
En attaque par contre y'a pas photo, on se classe dans la catégorie des Nancy ou Metz, ca vaut pas un kopeck.
Et en comparant les effectifs respectif de l'OM, en etant objectif je trouve que Paris à un meilleur groupe. Ils son deuxiemes, pas de coupe d'europe, des bons joueurs, un collectif qui s'est stabilisé.
Paris est mieux armé que l'Om, son point faible c'est extra sportif (comme nous) ou son coach.
Mais si on se focalise sur Pichot Armand et Semak, c'est sur qu'on peut s'imaginer qu'il ya que des buses au PSG (et Niang les vaut bien a lui seul)
Et puis moi Paris je m'en fout au fond, le rival qu'il faut battre cette année ABSOLUEMENT c'est BORDEAUX chez lui (26 ans d'invinciblité contre l'OM je crois )