Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Oct 2005, 10:12
psgmagic,
19 Oct 2005, 10:14
psgmagic, arrêtes-toi, tu dis de plus en plus de conneries au fil des jours...
fourcroy, cette saison paris a une grande équipe, comme tout les ans
fernandez fait de la com, comme tout les entraîneur, et il l'a fait très bien puisque tout ce qu'il dit est accepté de la part de la majorité des supporter marseillais, après plusieur saison a la limite du ridicule et le recrutement du début de saison, il peut ce permettre de dire la vérité aux supporter a savoir que l'OM est devenu une petite équipe cette saison même si ça date de bien avant et être ainsi aimé des supporter par sa franchise
à moins que tu fasses des blagues ?
19 Oct 2005, 10:18
Thorgal, compare les effectif et les parcourt de nos 2 équipe sur les 10 dernière annéepour voir ce que sa donne, paris reste une grande équipe mais l'OM comme le dit fernandez...
19 Oct 2005, 10:22
psgmagic a écrit:Thorgal, compare les effectif et les parcourt de nos 2 équipe sur les 10 dernière annéepour voir ce que sa donne, paris reste une grande équipe mais l'OM comme le dit fernandez...
Sur les 10 dernières années, on a 2 finales d'UEFA, champion de france à non pardon vice champion...
19 Oct 2005, 10:27
psgmagic, paris a gagné 3 coupes nationales, et personne s'en souvient...
et quand tu parles de "grandes équiupes tous les ans à paris" t'étais sérieux" ?
t'es amnésiques au point d'avoir déjà oublié la saison pass&é par exemple ou celles d'avant 2004 ?
j'ai compris, c'étais ironique ?!!
19 Oct 2005, 10:35
Bon, je laisse
psgmagic à ses délires, mais je vois que certains n'hésitent pas à déformer les propos de JF, à commencer par LE TITRE DE CE TOPIC qui est un mensonge.
Y'en a qui font pas la différence entre un Club qui existe depuis plus de 100 ans et une équipe (qui change tous les ans), ou plutôt qui font semblant de pas connaître la différence pour pouvoir prêter des propos désobligeants à JF. C'est pas zouli zouli comme procédé ça. Et après ça va critiquer les journaleux du Torchon...
19 Oct 2005, 10:45
Peeze a écrit
Y'en a qui font pas la différence entre un Club qui existe depuis plus de 100 ans et une équipe (qui change tous les ans), ou plutôt qui font semblant de pas connaître la différence pour pouvoir prêter des propos désobligeants à JF. C'est pas zouli zouli comme procédé ça. Et après ça va critiquer les journaleux du Torchon...
+1
19 Oct 2005, 10:50
abble a écrit:ouais en arriver après 10 ans à dire que l'OM n'est pas un grand club patati patata c'est réaliste mais c'est grave quand meme
j'ai du mal à laisser passer ça
c'est pas du club mais de l'équipe qu'il parle, ça n'a rien a voir.
on a un grand club mais avec un effectif moyen cette saison
19 Oct 2005, 11:01
peezee a écrit:Bon, je laisse psgmagic à ses délires, mais je vois que certains n'hésitent pas à déformer les propos de JF, à commencer par LE TITRE DE CE TOPIC qui est un mensonge.
Pour le titre, j'ai repris celui des journaux, et puis c'est plus accrocheur "l'om n'est pas un bon club" que "l'om reste sur 5 victoire sur 6 matches" héhé.. On s'attend à lire un truc grave et finalement on n'est pas déçu par les commentaires..C'est de la com aussi
quand à psgmagic, son anti om commence a me les chauffer...surtout sur un forum du club.
19 Oct 2005, 11:04
Revan34, je suis pas anti OM, je dis la vérité, c'est tout après c sûr c dur a entendre... d'ailleur j'espère que l'OM gagnera son match contre moskou
19 Oct 2005, 11:08
psgmagic, la vérité c'est surtout que tu n'as pas pris de café ce matin
qu'a fait le psg depuis 10 ans ? pratiquement rien
qu'a fait l'om depuis 10 ans ? pratiquement rien
19 Oct 2005, 11:16
Si on regarde sur les 10 dernieres années, y'a pas a dire, le psg et l'om ont ratés a peu près tout, on connu des crises, perdu des championnats etc...
L'om et le psg sont de grands clubs en france, et de bon clubs en europe.
L'un n'est pas, sur les 10 dernieres années superieur à l'autre.
comparons alors
en championnat :
2005 Lyon Lille
2004 Lyon Paris-SG
2003 Lyon Monaco
2002 Lyon Lens
2001 Nantes Lyon
2000 Monaco Paris-SG
1999 Bordeaux Marseille
1998 Lens Metz
1997 Monaco Paris-SG
1996 Auxerre Paris-SG
1995 Nantes Lyon
Pas de titre pour le psg ni l'om
En coupes nationales :
3 coupes de france pour le psg en 95,98,2004
rien pour marseille
2 coupes de la ligue pour le psg en 95 et 98
rien pour marseille
En europe :
Rien pour le psg
2 finales de l'uefa pour marseille.
Alors d'accord, le psg a gagné des coupes, mais rien de transcendant, l'om a joué 2 finales de l'uefa qui lui donne du crédit sur la scene européenne ( la plus importante à mes yeux ) mais rien au bout.
Ce sont des équipes qui depuis 10 ans ratent beaucoup d'occasions pour etoffer leur palmarès, et depuis que lyon domine tout, c'est encore + difficile..
On verra cette année ce que ça donne...
19 Oct 2005, 12:26
Revan34, sois plus intelligent que ces journaux, évite de reprendre leur titre accroche-couillon ici steup'!
19 Oct 2005, 12:45
Revan34 a écrit:Si on regarde sur les 10 dernieres années, y'a pas a dire, le psg et l'om ont ratés a peu près tout, on connu des crises, perdu des championnats etc...
L'om et le psg sont de grands clubs en france, et de bon clubs en europe.
L'un n'est pas, sur les 10 dernieres années superieur à l'autre.
comparons alors
en championnat :
2005 Lyon Lille
2004 Lyon Paris-SG
2003 Lyon Monaco
2002 Lyon Lens
2001 Nantes Lyon
2000 Monaco Paris-SG
1999 Bordeaux Marseille
1998 Lens Metz
1997 Monaco Paris-SG
1996 Auxerre Paris-SG
1995 Nantes Lyon
Pas de titre pour le psg ni l'om
En coupes nationales :
3 coupes de france pour le psg en 95,98,2004
rien pour marseille
2 coupes de la ligue pour le psg en 95 et 98
rien pour marseille
En europe :
Rien pour le psg
Alors d'accord, le psg a gagné des coupes, mais rien de transcendant, l'om a joué 2 finales de l'uefa qui lui donne du crédit sur la scene européenne ( la plus importante à mes yeux ) mais rien au bout.
Ce sont des équipes qui depuis 10 ans ratent beaucoup d'occasions pour etoffer leur palmarès, et depuis que lyon domine tout, c'est encore + difficile..
On verra cette année ce que ça donne...
je crois que tout est dit au niveau des équivalences en matiere de "pas grand chose"
par contre pour ma part je pense en toute franchise que paris à un meilleur effectif que l'om
Yepes, Rothen, Mbami, Pauleta, Cissé, Mendy, Cana (ah non c'est vrai lol) ... tous ont prouvé a un moment donné leur capacité a etre bon ...
chez nous c'est plutot bizarre : Lamouchi ok mais vu son age, Cana (parisien, Ribery (la seuls star), Oruma (sochalien mis de coté par plessis) et ensuite? des "espoirs" et des futurs ex-marseillais
19 Oct 2005, 13:08
Mais n'importe quoi...
D'ailleurs Mendy a montré toute l'ampleur de sa maitrise dimanche soir... Et Beye est une tanche internationale, evidemment...
Jodko.
19 Oct 2005, 13:27
svinzinho, attéris ! mendy et mbami ça fait combien d'années (j'exagère à peine) qu'il n'ont pas fait un grand match ? Au moins, 1 an, 1 an 1/2... rothen, bon centreur dans l'absolu, il fait plus pitié depuis 1 an que réellement efficace pour paris. Cissé est un joueur de niveau correct comme l'OM en a plein et c'est vrai Yepes est un vrai bon joueur. Comme je disai déjà avant le début de saison, le psg a été surestimé et n'a pas de banc suffisant. Globalement les 2 équipes se valent et paris n'est surtout pas largement supérieur à l'OM...
19 Oct 2005, 13:53
svinzinho a écrit:Lamouchi ok mais vu son age, Cana (parisien, Ribery (la seuls star), Oruma (sochalien mis de coté par plessis) et ensuite? des "espoirs" et des futurs ex-marseillais
Donc tes arguments ce sont l'âge, le club de provenance et le fait qu'un jour ils quitteront l'OM... C'est pas un peu léger ça ?
La seule chose que l'effectif marseillais ait à envier au leur, c'est notre ami Paulette... Par contre, je ne t'échangerais pas un Lamouchi contre 2 barils de Dhorasso.
19 Oct 2005, 13:59
La seule chose que l'effectif marseillais ait à envier au leur, c'est notre ami Paulette
Je trouve l'effectif parisien bien plus convaincant avec de très bons joueurs comme Yepes, Kalou, Pauleta, Dhorasoo, Rothen et meme Armand (meme s'il est bien meilleur dans une défense à 5...)
Ils ont plus de qualités individuelles mais le collectif, leur banc et Fournier sont à mon avis à revoir.
Au final ils ont ont de meilleurs joueurs mais pas forcément une meilleure équipe.
19 Oct 2005, 14:01
Et puis , quoi a part kalou et paulette , c'est bof , la verité , c'est celle du terrain , on la vu !!
19 Oct 2005, 14:02
Revan34 a écrit:
En europe :
Rien pour le psg
T'as pas l'impression d'avoir oublié la victoire en coupe des coupes + une finale l'année suivante contre barcelone!
donc au final c'est deux finales de coupe d'europe chacun plus 5 coupes nationales pour PSG et rien pour Marseille