[J Fernandez] : "l'om n'est pas un bon club"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 18 Oct 2005, 22:57

Deschamps a critiqué le club, pas l'équipe
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 18 Oct 2005, 23:10

Pancho11, y en a marre que tu defendes tout le temps le staff!! :twisted:
Regarde le titre du topic

Comme le dit Lil Jon dans le titre "throw it up", Jeannot "get the fuck out the club"!!

Image

8)
Invité

Messagepar Pancho11 » 18 Oct 2005, 23:13

beenie, :mrgreen:

je defend pas tout le staff, je n'aime pas Diouf comme je n'aimais pas Troussier
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 19 Oct 2005, 00:19

C'est son rôle à JF d'éviter l'enflammade qui serait mal venue, alors UP à lui sur ce coup là. :)

Et sa phrase "on est mm pas une bonne équipe, sinon on aurait plié le match Dimanche à la mi-temps", je le vois aussi comme un message clair et net: RLD si tu veux gagner qq chose cette année va falloir faire un ch'tit effort paske notre attaque elle CRAINT! :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar abble » 19 Oct 2005, 02:00

ouais en arriver après 10 ans à dire que l'OM n'est pas un grand club patati patata c'est réaliste mais c'est grave quand meme
j'ai du mal à laisser passer ça :|
abble
Habituel
Habituel

Messagepar ohaime72 » 19 Oct 2005, 07:00

abble a écrit:ouais en arriver après 10 ans à dire que l'OM n'est pas un grand club patati patata c'est réaliste mais c'est grave quand meme
j'ai du mal à laisser passer ça :|

malheureusment depuis 10 ans les résultats plaident pour ce constat.
L OM "n est plus" une grande équipe mais reste un "bon" club.
Un grand club ne se contente pas de se toucher la nouille sur son palmarés
d' antan.....il le compléte !!!!
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 19 Oct 2005, 07:47

Magneto a écrit:IL veut éviter que les joueurs, la presse et les supporters s'enflamment

Je suis sur que dans certains endroits ça parlait de course au titre lundi matin

+ 1

JF a la bonne atittude.

Tout comme Fabien Barthez qui dès lundi, après le décrassage matinal, a réunit tous les joueurs pour mettre les choses au points : a dit que le groupe avait été exemplaire contre paris, dans le jeu et surtout l'état d'esprit, mais que cela n'avait pas toujours été le cas jusqu'à présent et qu'il faut tout de suite redescendre sur terre, ne pas s'enflamer et garder le même état d'esprit pour la suite. le message à semble t-il été bien intégré par chacun. C'est cette attitude qu'il faut avoir et barthez comme JF ont assez d'expérience pour tenir le bon discours, ce qui n'est sans doute pas le cas de pas mal d'autres joueurs très jeunes du groupe.
C'est donc bien ce qu'ils font.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 19 Oct 2005, 07:51

abble, tu joues sur les mots quand même là. tout dépend ce qu'on considère être un grand club. pour moi, il faut d'abord avoir des résultats, réguliers et une stabilité et de la sérénité au club face aux critiques externes. pour l'instant on a pas ça... mais si par grand club tu entends prestige, palmarès, engouement populaire et médiatique, on est tous d'accord, et JF aussi : l'OM est un grand club dans ce sens là.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: [J Fernandez] : "l'om n'est pas un bon club"

Messagepar Di Maggio » 19 Oct 2005, 07:55

Revan34 a écrit:dans un entretiens au journal le Républicain Lorrain, jean fernandez parle de l'om actuel :

Morceaux choisis :

«Marseille n'est pas une grande équipe, ni même une bonne équipe : seule une continuité dans nos performances nous permettrait de nourrir certaines prétentions»

«Si nous étions une bonne équipe, dimanche, nous aurions déjà plié le match à la mi-temps. Pour l'heure, parlons simplement d'un renouveau»

«Il y a eu un premier tournant avec la Coupe Intertoto, le PSG en constituait un deuxième, a-t-il également indiqué. Le fait de les avoir bien négociés tous les deux me donne du temps et du crédit. Je sens une adhésion autour de mon travail. J'avoue même que ce capital sympathie m'étonne un peu, même si je me savais identifié comme Marseillais.»

«L'équipe est en progrès, a encore déclaré Jean Fernandez. (...) J'ai toujours dit que notre dernière place fin août était anecdotique. En prenant 15 points sur 18 nous venons de le prouver.»

C'est pour quand une grande équipe ? :wink:

En fait le Republivain Lorain a repris une ancienne interview de Jeannot quand il était à Metz et ils ont juste changé Metz par Marseille.... :lol:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 19 Oct 2005, 08:18

Trés bonnne analyse de jeannot je pense que ce mec a assez d'experience et d'envie pour nous amener loin et sa fait vraiment palisir d'avoir un coach comme sa. Maintenant je me demande si cette itw ne montre pas son coté modeste qu'il semble avoir
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 19 Oct 2005, 08:25

negrOM, il la joue modeste ? tant mieux ! il vaut mieux jouer les modestes et rester à l'eccart autant que possible des médias. avec un statut d'outsider, l'air de pas ytoucher, on est dans une position plus favorable que dans la peau d'un favori, non ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 19 Oct 2005, 08:30

Thorgal a écrit:abble, tu joues sur les mots quand même là. tout dépend ce qu'on considère être un grand club. pour moi, il faut d'abord avoir des résultats, réguliers et une stabilité et de la sérénité au club face aux critiques externes. pour l'instant on a pas ça... mais si par grand club tu entends prestige, palmarès, engouement populaire et médiatique, on est tous d'accord, et JF aussi : l'OM est un grand club dans ce sens là.

+1 ;)

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec J.Fernandez, qu'il faudra soutenir à la prochaine mauvaise série...
iamaseb

Messagepar magic_chris » 19 Oct 2005, 08:31

Il est lucide rien à dire.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar KarlOM » 19 Oct 2005, 09:30

Mieux vaut s'annoncer mauvais et avoir une bonne surprise plutôt que de dire nous sommes pretendants au titre, et finalment finir 8em
KarlOM
Newbie

Messagepar jod.ko » 19 Oct 2005, 09:31

Boobie_the_Chicken,
La différence on la fait sur des coups de pieds arretés et non dans le jeu

Ama, c'est la grosse diff par rapport à l'an dernier. Si on commence à etre efficaces sur coups de pieds arretés, les adversaires feront peut etr eplus gaffe à faire des attentats à 25-30 m ou a balancer en corner et ca créera des espaces...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Moundir33 » 19 Oct 2005, 09:35

Magneto a écrit:Je suis sur que dans certains endroits ça parlait de course au titre lundi matin

Ici même? 8)
Moundir33
Habituel
Habituel

Re: [J Fernandez] : "l'om n'est pas un bon club"

Messagepar fourcroy » 19 Oct 2005, 09:54

Jean Fernandez a écrit:Si nous étions une bonne équipe, dimanche, nous aurions déjà plié le match à la mi-temps.

Il a dit ça pour apaiser le contentieux avec Paris ? :lol:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar psgmagic » 19 Oct 2005, 09:59

fernandez fait de la com, comme tout les entraîneur, et il l'a fait très bien puisque tout ce qu'il dit est accepté de la part de la majorité des supporter marseillais, après plusieur saison a la limite du ridicule et le recrutement du début de saison, il peut ce permettre de dire la vérité aux supporter a savoir que l'OM est devenu une petite équipe cette saison même si ça date de bien avant et être ainsi aimé des supporter par sa franchise
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 19 Oct 2005, 10:07

psgmagic, pour toi, je te cite, "l'OM est une petite équipe". Bon. Comment qualifierais-tu le PSG de cette année et de ces dernières saisons ?
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar psgmagic » 19 Oct 2005, 10:09

fourcroy, cette saison paris a une grande équipe, comme tout les ans :wink:
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin