Modérateur: Modérateurs
abble a écrit:ouais en arriver après 10 ans à dire que l'OM n'est pas un grand club patati patata c'est réaliste mais c'est grave quand meme
j'ai du mal à laisser passer ça
Magneto a écrit:IL veut éviter que les joueurs, la presse et les supporters s'enflamment
Je suis sur que dans certains endroits ça parlait de course au titre lundi matin
Revan34 a écrit:dans un entretiens au journal le Républicain Lorrain, jean fernandez parle de l'om actuel :
Morceaux choisis :
«Marseille n'est pas une grande équipe, ni même une bonne équipe : seule une continuité dans nos performances nous permettrait de nourrir certaines prétentions»
«Si nous étions une bonne équipe, dimanche, nous aurions déjà plié le match à la mi-temps. Pour l'heure, parlons simplement d'un renouveau»
«Il y a eu un premier tournant avec la Coupe Intertoto, le PSG en constituait un deuxième, a-t-il également indiqué. Le fait de les avoir bien négociés tous les deux me donne du temps et du crédit. Je sens une adhésion autour de mon travail. J'avoue même que ce capital sympathie m'étonne un peu, même si je me savais identifié comme Marseillais.»
«L'équipe est en progrès, a encore déclaré Jean Fernandez. (...) J'ai toujours dit que notre dernière place fin août était anecdotique. En prenant 15 points sur 18 nous venons de le prouver.»
C'est pour quand une grande équipe ?
Thorgal a écrit:abble, tu joues sur les mots quand même là. tout dépend ce qu'on considère être un grand club. pour moi, il faut d'abord avoir des résultats, réguliers et une stabilité et de la sérénité au club face aux critiques externes. pour l'instant on a pas ça... mais si par grand club tu entends prestige, palmarès, engouement populaire et médiatique, on est tous d'accord, et JF aussi : l'OM est un grand club dans ce sens là.
La différence on la fait sur des coups de pieds arretés et non dans le jeu
Jean Fernandez a écrit:Si nous étions une bonne équipe, dimanche, nous aurions déjà plié le match à la mi-temps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bassir2, Cheuch, Garm, lamifolin, Shakarf^, The Flankeur, timale et 27 invités